Photos insolites

Démarré par michel d, Juillet 23, 2015, 22:17:32

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: michel d le Août 06, 2015, 08:35:18
Toujours en reportage pour les photos insolites
Deux créatures de rêve coté pile en visite à Rétromobile


Insolites , tu dis dans le titre de ton fil mais là , c'est lamentable sur le fond et la forme ! :(

Crinquet80

Citation de: michel d le Août 06, 2015, 09:56:07
C'est à vous de décider si vous voulez voir le côté face ;)


Ni pile , ni face , un tri perso avant de poster des photos est un minimum . Le forum n'est pas un déversoir de clichés !  >:(

Amaniman

Citation de: michel d le Août 06, 2015, 08:35:18
Toujours en reportage pour les photos insolites
Deux créatures de rêve coté pile en visite à Rétromobile

MD

Où est l' insolite dans cette non-photo ?

michel d

Citation de: Amaniman le Août 06, 2015, 10:26:35
Où est l' insolite dans cette non-photo ?
Donc c'est une image très normale ;)
MD

Amaniman

Ce n' est pas une image, tout juste un accident de presse-bouton (qui en plus ne colle pas à TON titre/thème de fil)  :-\

Gibus3133

Citation de: Amaniman le Août 06, 2015, 10:43:07
Ce n' est pas une image, tout juste un accident de presse-bouton (qui en plus ne colle pas à TON titre/thème de fil)  :-\

Ne te fatigue pas, tout le monde peut bien lui dire que le forum de CI n'est pas SON lieu de vidage de cartes mémoires, il ne l'entend pas. S'il devait participer au financement des serveurs peut-être qu'alors ...

Pour cette photo ce qui compte pour lui c'est qu'avec nos commentaires on n'aura pas droit à la même photo floue et mal cadrée vue de l'autre côté. Photo où l'on découvrirait que ce qu'il a appelé ses "deux créatures de rêve"  représentait en fait sans doute 2 hommes, le suspens étant bien sûr insoutenable (et pas un poil téléguidé).

Nous aurons au moins gagné ça, punis que nous sommes, d'éviter d'avoir la même mauvaise photo vue de face. ;D

michel d

Citation de: Gibus3133 le Août 06, 2015, 14:37:00
Pour cette photo ce qui compte pour lui c'est qu'avec nos commentaires on n'aura pas droit à la même photo floue et mal cadrée vue de l'autre côté. Photo où l'on découvrirait que ce qu'il a appelé ses "deux créatures de rêve"  représentait en fait sans doute 2 hommes, le suspens étant bien sûr insoutenable (et pas un poil téléguidé).
Bravo, formidable, tu as deviné que c'était deux...
Tu as gagné le droit de rejouer pour la prochaine photo insolite proposée ;)
MD

Gooseman

Michel, j'ai l'impression que tu commences à gonfler sérieusement beaucoup de gens ici... Une dizaine rien que sur ce fil...

Tu es un posteur compulsif de tout et (surtout) de n'importe quoi. Tu dois avoir beaucoup de temps libre, malheureusement pour nous.
Si tu t'ennuies, achète un camping-car.
Ou un chien.
Ou les deux.

Tes photos d'avion par exemple : Je parcours ce forum depuis 2011 et en 4 ans je n'ai pas constaté la moindre amélioration dans ce que tu nous proposes...

Voilà ce que m'inspire ta production :


michel d

Citation de: Gooseman le Août 06, 2015, 15:24:13
Michel, j'ai l'impression que tu commences à gonfler sérieusement beaucoup de gens ici... Une dizaine rien que sur ce fil...
Mais pourquoi cliquez-vous sur mes fils?????
Je vous l'ai déjà écrit, lorsque le menu d'un restaurant ne me plait pas, je ne pousse pas la porte pour engueuler le cuistot, je vais voir le restaurant voisin.
Oui vous êtes une dizaine à la ramener alors qu'une bonne centaine d'autres (la majorité silencieuse) suit et apprécie mes "fils".
MD

Gooseman

Citation de: michel d le Août 06, 2015, 16:26:05
Mais pourquoi cliquez-vous sur mes fils?????
Je vous l'ai déjà écrit, lorsque le menu d'un restaurant ne me plait pas, je ne pousse pas la porte pour engueuler le cuistot, je vais voir le restaurant voisin.
Oui vous êtes une dizaine à la ramener alors qu'une bonne centaine d'autres (la majorité silencieuse) suit et apprécie mes "fils".
MD

Donc il faudrait que je ne clique plus sur un fil sous prétexte que tu en as été à l'initiative ?

Si on prend l'exemple du fil "avions à hélices", c'est toi qui l'as ouvert.
Sauf que Orion, SKY, OlivierJ, Aphid, Alain31, Fab35, rjte, Papy Boum ... et d'autres ont publié sur ce fil une production digne de ce nom. Et il faudrait que je passe à côté de leurs belles images en m'interdisant de cliquer parce que ce fil a été ouvert par michel d ? C'est bien cela ?

Tu as d'ailleurs fini par plomber ce fil qui va aller s'éteindre dans les fils éphémères, comme tu en as plombé d'autres (le Tour Auto par exemple, 40 photos floues, toutes prises sous le même angle...).

On ne te demande pas de ne PLUS poster, on te demande de MIEUX poster. Mais tu ne veux rien entendre.

Pailler

Citation de: Gooseman le Août 06, 2015, 17:25:12
Donc il faudrait que je ne clique plus sur un fil sous prétexte que tu en as été à l'initiative ?

Si on prend l'exemple du fil "avions à hélices", c'est toi qui l'as ouvert.
Sauf que Orion, SKY, OlivierJ, Aphid, Alain31, Fab35, rjte, Papy Boum ... et d'autres ont publié sur ce fil une production digne de ce nom. Et il faudrait que je passe à côté de leurs belles images en m'interdisant de cliquer parce que ce fil a été ouvert par michel d ? C'est bien cela ?

Tu as d'ailleurs fini par plomber ce fil qui va aller s’éteindre dans les fils éphémères, comme tu en as plombé d'autres (le Tour Auto par exemple, 40 photos floues, toutes prises sous le même angle...).

On ne te demande pas de ne PLUS poster, on te demande de MIEUX poster. Mais tu ne veux rien entendre.

Tu as bien formulé le problème ! Je me souviens de ce carrefour au Tour de France .
Peut-être lui suggérer de ne faire que des fils fermés ?

houlala

Citation de: François III le Août 01, 2015, 13:09:09
Dans la Grèce Antique on faisait des procès à toutes choses inanimées qui provoquaient la mort d'un homme. De fait on les pensaient animées par un dieu. De nos jours une femme qui passe l'aspirateur dans la maison pourrait se croire victime d'un dieu quand le fil électrique se bloque entre l'armoire et le carrelage ,toujours au même endroit . Le fil fait de la résistance et est donc animé par une force supérieur.

une bonne idée de la divinité consiste à aller en forêt et de constater que tout ,environnement d'arbres,de ronces, d'insectes,se liguent pour nous en expulser, ou nous y retenir pour nous faire périr...  

Le Dieu de la forêt s'exprime, comme les globules blancs se liguent pour détruire le microbe étranger au corps. ;)

Nous avons de nombreux docs de procès du moyen-âge.

https://www.google.fr/search?q=proces+decochon+antiquit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=KmPUVd3PB4eBU4L0hOgD#q=proc%C3%A8s+cochon+moyen+age

Murmure

michel d

L'un des personnages les plus sympathiques que j'ai l'honneur d'approcher
Il sait tout faire cet homme ;)









à suivre
MD

michel d

Une publicité vue sur Internet
Si problèmes vous pouvez appeler cette nettoyeuse IVECO
Elle s'appelle Monica

MD

aeroflux

l'idée du fil (tout au moins le titre) n'est pas mauvaise mais...

bon, franchement, je suis embêté, je ne critique jamais les photos des autres, estimant les miennes déjà bien assez critiquables mais...

je ne trouve rien de bon dans les tiennes: compo, cadrage, traitement... c'est plutôt "tata Ginette" dans la réalisation...

c'est tout de même un forum photo, grâce auquel j'ai d'ailleurs bien progressé au fil des ans, j'ai pu et su me remettre en question, trouver comment faire évoluer mon travail photo vers ce que je cherchais à produire, à transmettre aussi à travers eux...

là, très honnêtement, j'ai l'impression en parcourant les fils où tu as pu poster que, comme beaucoup l'ont fait remarquer, il n'y a eu aucune progression, et je ne perçois aucune démarche photographique.

alors certes on a le choix de ne pas visiter les fils que tu créés, mais tu pourrais aussi essayer de faire un travail sur toi-même, voir si telle ou telle image a la qualité requise pour être postée, surtout que tu n'es plus, d'un point de vue "temporel", un débutant.

je vois de plus belles choses postées sur facebook par des amis ne s'intéressant pas du tout à la photo...
c'est d'ailleurs peut être un support que tu devrais privilégier, et ne poster sur le forum que celles qui ont eu des retours positifs de ton entourage...

réceptacle à photons

michel d

Et si le mot "humour" entrait dans le choix des photos à sélectionner pour paraitre dans Chasseur d'Images  ???
Voici le côté "face" des créatures de rêve rencontrées au salon Rétromobile
Il s'agit de deux vedettes d'un spectacle très en vue à Paris et amatrices des "Belles de collection"

MD

aldau

Bonjour, l'insolite se situerait plutôt du côté de la voiture ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

madras

michel d, tu es à droite ou à gauche sur la photo ?

michel d

Citation de: madras le Septembre 18, 2015, 20:06:48
michel d, tu es à droite ou à gauche sur la photo ?
entre les deux ;)
MD

michel d

Citation de: aldau le Septembre 18, 2015, 16:42:03
Bonjour, l'insolite se situerait plutôt du côté de la voiture ;D
Amicalement
aldau
AUBURN 1935 Type 851 SUPERCHARGED
Poids 1706 kg
Moteur Lycoming 4,7L 8 cylindres en ligne allumage 1.6.2.5.8.3.7.4



MD

michel d

Photo inédite
La sieste du dromadaire Fratellini

MD

aldau

Bonjour, je crois qu'il est mort de rire ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

michel d

Citation de: aldau le Septembre 24, 2015, 14:56:30
Bonjour, je crois qu'il est mort de rire ;D
Amicalement
aldau
C'est bien l'effet qu'il m'a fait en pensant à ceux qui critiquent ce fil
Réservez votre place pour la prochaine photo ;)
MD

michel d

Citation de: Gooseman le Août 06, 2015, 17:25:12
On ne te demande pas de ne PLUS poster, on te demande de MIEUX poster. Mais tu ne veux rien entendre.
Et toi, monsieur le professeur, qui es-tu pour émettre ce jugement ??? ???
MD

chapitre7