Bonjour si possible besoin d'avis

Démarré par VBeldie, Juillet 26, 2015, 09:30:50

« précédent - suivant »

VBeldie

Bonjour , j'ai complètement refait mon site pour présenter ma passion LA PHOTO....
a base de MUSE un sincère avis de votre part , que je doit améliorer ou autre chose .......
www.photos-mb.com

Merci a Vous

GG_

La présentation fullscreen de ton site me plaît bien, elle correspond à ce que je recherche et ce que je cherche à faire sur mon propre site : des images en pleine fenêtre pour les apprécier pleinement. Un bémol pour ma part : le redimensionnement de la fenêtre du navigateur vient cropper dans l'image et donc changer le cadrage, plutôt que de la redimensionner.
Je ne comprends pas trop le fait de proposer plusieurs formats d'affichage avec certaines mêmes images.

VBeldie

Citation de: GG_ le Juillet 28, 2015, 10:38:13
La présentation fullscreen de ton site me plaît bien, elle correspond à ce que je recherche et ce que je cherche à faire sur mon propre site : des images en pleine fenêtre pour les apprécier pleinement. Un bémol pour ma part : le redimensionnement de la fenêtre du navigateur vient cropper dans l'image et donc changer le cadrage, plutôt que de la redimensionner.
Je ne comprends pas trop le fait de proposer plusieurs formats d'affichage avec certaines mêmes images.


Merci pour le passage ,
la présentation des autres pages va changer  mais un peu plus complique puisque la concordance est faite par bias du JQUERY  le thumbs  vont augmenter en nombre et ils sont en rapport avec la première page der ou les explications de chaque photo , sur la page principale FULLSCREEN  la majorité des photos de par tout en monde ou j'ai visite des lieux ....Merci encore pour le passage ça fait plaisir