Album "Le flou de mouvement" du 16 au 31/08/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par photographe33, Août 15, 2015, 15:55:13

« précédent - suivant »

Vinny35

Bravo à Peef pour cette très belle image et aux autres membres du top 10. Un concours qui a eu un peu de mal à démarrer mais avec au final un très beau résultat.

Betisier extra !

Je ne sais pas si mon frelon asiatique qui en occupe la première place avait bu autre chose que de l'eau mais en tout cas ça ne l'a pas empêché d'attraper une abeille devant la ruche et de la déguster tranquillement sur une branche à proximité.

Bonne journée,
Vincent

Flab

Bravo à Péef pour cette image magnifique. Merci à toi de participer à ces concours et de faire ainsi locomotive. Mais les suivants de ce top 10 sont très bons et très sympas.
Amicalement. Flab.

Bjfr137

Bravo à Péef pour ta victoire, j'ai d'ailleurs voté pour cette photo.
Merci à ceux qui ont voté pour ma photo et m'ont donné l'occasion de finir sur la deuxième marche du podium, ce qui est est mon meilleur classement depuis que je participe  :)
photographe 33 bien vu la fille avec les chaussures et la bouteille rouge! C'était voulu ou bien le fait du hasard et un super réflexe pour prendre la photo ?

Bravo aux autres membres du top ten qui sont dix ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Encouragements à tous les participants  ;)
Jean-François

photographe33

Citation de: Bjfr137 le Septembre 10, 2015, 17:03:16
Bravo à Péef pour ta victoire, j'ai d'ailleurs voté pour cette photo.
Merci à ceux qui ont voté pour ma photo et m'ont donné l'occasion de finir sur la deuxième marche du podium, ce qui est est mon meilleur classement depuis que je participe  :)
photographe 33 bien vu la fille avec les chaussures et la bouteille rouge! C'était voulu ou bien le fait du hasard et un super réflexe pour prendre la photo ?

Bravo aux autres membres du top ten qui sont dix ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Encouragements à tous les participants  ;)

Merci ! :D
Parmi la multitude de photos que j'avais envie de tenter sur ce thème j'avais en tête l'image de personnes attendant à un passage piéton et dont la netteté serait brouillée par le flou des voitures passant devant : échecs après échecs je me suis posté un soir à ce carrefour en plein centre ville ... et celle ci a évité la corbeille ! J'aurais préféré la jeune fille de face mais j'ai aimé la profondeur avec la petite tablée Pino au fond à droite, les différents  rouges, l'ambiance, l'opposition jeune fille coca / Pino, etc ...   :D
Amicalement, Jean claude

pacmoab

Bravo à tous les lauréats, et tout particulièrement à Péef dont la photo m'avait vraiment tapé dans l'œil !
Je suis surpris de voir ma seule image arriver dans le haut du tableau. Merci à tous ceux qui l'ont appréciée.

Péef

Quand je pense au mal que je me donne pour avoir des photos nettes, il faut que je remporte ce mini concours avec une image floue  ;D ;D ;D
Merci à tous ceux qui ont voté pour mes deux images dont l'une d'entre elle est un autoportrait et merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

J'ai beaucoup aimé nombre de photos dans cet album, pas si simple de coller au thème.

Félicitation à tous les participants

Citation de: Flab le Septembre 10, 2015, 15:19:41
Merci à toi de participer à ces concours et de faire ainsi locomotive.

Merci Flab, je n'ai pas cette prétention, mais je trouve qu'ici plus qu'ailleurs on est en très bonne compagnie au milieu de véritables artistes qui pour ce qui me concerne m'oblige à travailler.

Merci aux petites mains (Iris75 pour cette fois ci) qui font que ces mini concours et les bêtisiers qui vont avec sont ce qu'ils sont !

Amic

Péef

Romug

Bonsoir,

Encore un très bel album!

Le talent de Péef a encore été récompensé avec ce magnifique flou graphique et coloré!

Bjfr et photographe33 complètent le podium avec deux vues très dynamiques.

Bravo aux autres lauréats:

pacmoab, retour gagnant.
iris 75, qui aurait pu avec cette prise décrocher une belle place au thème "les mains.
Samoussa, j'aurais mis la superbe numéro 80 en tête de mon classement, mais... ;)
Penn K, toujours original et bien fait.
Gilda, je "découvre" une photo sur laquelle je dois avouer ne pas avoir "tilté". Classe...
zenfr, ma préférée, une photo tout en mouvement.
Fr [at] nçois, à fond les ballons!  ;D

Quant à moi, les mini- concours m'apportent plaisir, convivialité et délassement, loin de la compétition quotidienne du travail et du sport.

Bonnes photos.  ;)

Fr@nçois

Citation de: Romug le Septembre 11, 2015, 21:05:54
Bonsoir,

Encore un très bel album!

.....

Fr [at] nçois, à fond les ballons!  ;D

Quant à moi, les mini- concours m'apportent plaisir, convivialité et délassement, loin de la compétition quotidienne du travail et du sport.

Bonnes photos.  ;)


Tout à fait Romug, cette photo a été prise à l'occasion du Championnat d'Europe de Montgolfières, épreuve de Jonzac. Une superbe soirée.
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Penn K.

Bravo à Péef, Bjfr137 et photographe 33 pour ce beau podium, ainsi qu'à tous les participants  :) !

Un grand merci à lelombric, zenfr, Gohei, samoussa, Péef, Thierry, pacmoab, romug, Flab, photographe33 et airV pour leurs votes  :-*  !

Bon week-end et bonnes photos à tous !

:)