Album "Les Mains" du 1er au 15/08/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par gilda, Juillet 30, 2015, 14:01:11

« précédent - suivant »

Gohei28

Bonjour,

Voilà mon vote :
1 - 35
2 - 42
3 - 17
4 - 15
5 - 36
6 - 5
7 - 72
8 - 57
9 - 43
10 - 88
On a highway to L

eric42

Bonsoir

Encore un choix difficile. Il y à plein de photos très réussies même si elle ne sont pas dans ma liste, mais que 10 parfois c'est juste !

36
17
88
85
06
14
38
39
54
63

Péef

Mon choix

21
17
85
5
36
52
22
14
74
60

Bonnes photos à toutes et à tous !

Phil03


photographe33

Bonsoir !
Voici mon vote :
1-17
2-57
3-38
4-85
5-20
6-21
7-22
8-35
9-14
10-23
et bonne continuation à tous !
Amicalement, Jean claude

thom18

Voici voilà ...
42
57
88
15
67
20
37
47
56
1063

Cordialement à tous
Sony RX10, Olympus XZ-2

makhno

Paix dans le Monde

samoussa





Phil03

Bravo à Grizzly pour cette belle victoire ! Et doublé sur le podium, mérité au vu du niveau de ce que tu nous a posté !
Et tu nous prouves après l'Album anglais tes qualités de dessinateur.
Belle passe de 2 !

Peef, en cadeau d'anniversaire, une 2me marche de podium pour une image forte  ;)

Fae nous fait aussi un beau doublé !

MErci à ceux qui ont donné des points à mon image, et qui m'ont ouvert la porte de ce Top10 ;)

Romug

Bravo à tous les lauréats, et particulièrement grizzly qui en place deux dans les trois premières, avec la superbe photo gagnante!
Félicitations à tous les suivants.
J'ai l'impression que les dix premières photos ont relativement fait l'unanimité en cumulant beaucoup de points. Peut- être que je me trompe...

Encore un bel album de haut niveau.  ;)



Iris75


philo_marche


grizzly

Merci à vous, et merci bien sûr à ceux qui ont choisi mes photos.

Citation de: Phil03 le Août 18, 2015, 20:29:01
Thème difficile

En tous cas pas forcément évident a priori. C'est le genre d'album où on se dit au départ "OK... bel effort d'originalité... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce p#&%ç! de thème ???  ;D ?".
Citation de: Phil03 le Août 23, 2015, 22:53:42
tu nous prouves après l'Album anglais tes qualités de dessinateur.

Non, là il y a méprise  :).
Dessiner une main est un exercice de base, à la fois parce que c'est un sujet facilement accessible (j'aurais pu dire "qu'on a toujours sous la main" mais je sais me tenir ;)) et parce que ça permet de mettre en train l'oeil et la main. Le problème est que normalement on fait ça en quelques minutes avant d'attaquer les choses sérieuses, alors que ça me prend au minimum une demi-heure et qu'après je m'arrête là, ayant atteint les limites de mes compétences et de ma capacité de concentration...

Par contre, ça doit être la quatrième fois que je suis sur le podium avec une photo contenant du matériel de dessin ou de peinture : je le note  ;D (non, promis j'arrête. Bon, je ne fais pas que ça non plus...).

Bravo en tous cas à tous ceux qui se sont essayés à un thème peut-être un peu déroutant mais au final assez varié : pas mal d'approches différentes, et beaucoup de choses intéressantes.

Et merci à tous ceux qui gèrent les albums même au coeur de l'été... y compris les responsables du bêtisier  ;).

Péef

Bravo à Grizzli pour son originalité et sa réalisation!
Deux dans le top trois, bravo.
La première me rappelle un tube des aha, un vieux machin  ;D ;D ;D
Bienvenu à Philo_marche qui frappe fort d'entrée
J'ai adoré toutes celles du top 10, félicitation à tous les participants.

Maintenant le flou... il ne faut pas perdre la main  ;)

photographe33

Bravo à tous, bravo aux "Top ten" et  un bravo particulier à Grizzli pour sa maitrise de la mise en scène/dessin/photo et à Philo_marche pour son beau coup d'oeil pour cette photo décalée  :D

Et bravo aussi au "bétisieur" toujours performant !  :D
Amicalement, Jean claude

Vinny35

Félicitations au top ten et bravo à tous pour la qualité et l'originalité des images proposées.

De mon côté, sur ce thème l'inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous. Avec 1 point (merci à jff66) pour 5 images postées, je termine bon dernier des auteurs. Y'a encore du boulot ...

Très beau bêtisier également où j'occupe une bonne place.  :D

Bonne soirée

Romug

Bravo aussi à Phil le nouveau dépouilleur- chef qui est loin de s'y prendre comme un pied.

8) 8)

Noir Foncé

Bonsoir,
je ne peux qu'applaudir grizzly des deux mains bien sûr, mais aussi les autres participants !
Merci à ceux qui ont apprécié mes traces de Schtroumpf !

Pour le bêtisier, Romug fait plus que mettre la main à la pâte et je crois qu'on commence à reconnaître sa patte, haut la main en plus !  ;D
Merci aussi à celles et ceux qui nous gratifient d'un clin d'oeil à l'issue des résultats. La plupart du temps, nous ne savons pas qui sont les auteurs que nous égratignons et c'est parfois une vraie surprise de découvrir qui se cachait derrière telle ou telle photo.

:)

Romug

Tu as raison, je suis parfois surpris lorsque je lis "j'occupe une bonne place au bêtisier", car le plus souvent je n'ai aucune idée de l'auteur de la photo.
Je dois aussi avouer que je prends beaucoup plus de plaisir à voter depuis que je vote à "l'aveugle", sans connaître l'auteur (ou presque puisque certains styles sont reconnaissables et je vois aussi des noms quand je consulte le fil de la quinzaine).

Merci à Noir Foncé, mon maître- bêtisier... ;)

P.S: Pikobelo et frerefernand, pas de nouvelles?

philo_marche

Citation de: Péef le Août 24, 2015, 18:57:59
Bravo à Grizzli pour son originalité et sa réalisation!
Deux dans le top trois, bravo.
La première me rappelle un tube des aha, un vieux machin  ;D ;D ;D
Bienvenu à Philo_marche qui frappe fort d'entrée
J'ai adoré toutes celles du top 10, félicitation à tous les participants.

Maintenant le flou... il ne faut pas perdre la main  ;)


Merci, Péef ;-)