Album "Les Mains" du 1er au 15/08/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par gilda, Juillet 30, 2015, 14:01:11

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: Romug le Août 24, 2015, 20:44:55
Bravo aussi à Phil le nouveau dépouilleur- chef qui est loin de s'y prendre comme un pied.

8) 8)

Merci Romuald ;)

grizzly

Citation de: Péef le Août 24, 2015, 18:57:59
La première me rappelle un tube des aha, un vieux machin  ;D ;D ;D

Un truc dans ce goût-là ? ;)

https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914

Près de 170 millions de vues : les années 80 se débattent encore...

Bjfr137

félicitation au gagnant Grizzly, originalité créativité et qualité pour ses photos. Les autres ne déméritent pas, ce n'est pas facile d'accéder au top 10.
Peu de participants peu de votants mais ce sont les vacances.
Merci à ceux qui ont voté pour ma photo qui a effectivement sa place au bêtisier.
Jean-François

Flab

Bonsoir (ou bonjour ?) à tous.
Bravo à Grizzly, Péef et Grizzly  ;) pour ce beau podium. Vous êtes pénibles avec votre talent. ;)
D'ailleurs il y en a une à venir avec des avirons... mais chut. Merci Péef de participer à ces concours et nous tirer ainsi vers le haut... Il y en a d'autres... dont les membres de ce superbe top 10.
Merci pour ma 1ère en 18ème place.
A+


gilda

Félicitations à Grizzly pour cette écrasante victoire et bravo à tous les top-tenistes.

vivaskull

Je n'ai pas participé depuis quelque temps, mais il est évident que j'aurais voté pour... le gagnant ! Bravo ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Penn K.

Bonsoir à tous,

Citation de: vivaskull le Août 27, 2015, 12:23:37
Je n'ai pas participé depuis quelque temps (...)
Je n'ai pas participé à cet album et j'ai regretté de ne pouvoir voter mais je félicite chaleureusement tous les participants et les brillants toptenistes, notamment Grizzly et Péef  !!

Voilà ma mosaique finale complètement inutile ;) , j'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour l'image 25 de Noir Foncé que j'ai trouvée subtile, profonde et empreinte d'un message que j'ai trouvé humainement très fort.
J'ai beaucoup aimé cet album, toutes les photos étaient superbes !
Bravo à tous et merci, c'est un régal !



:)