Rien à voir avec la photo, quoique....

Démarré par JPSA, Août 15, 2015, 19:53:10

« précédent - suivant »

JPSA

Un envahisseur de plus, merci la mondialisation..., une biodiversité locale de moins.  Oui, au moins pour longtemps, si, en toutes hypothèses un nouvel équilibre s'instaure. Quoiqu'il en soit, évitez de l'avaler avec vos fraises; on ne sait jamais... (voir page 2):D

http://bit.ly/Plathelminthe

Opticien

Et ça, ce n'est rien à côté de l'invasion de fils de JPSA dans le forum de CI !

JPSA

#2
Citation de: Opticien le Août 15, 2015, 21:33:38
Et ça, ce n'est rien à côté de l'invasion de fils de JPSA dans le forum de CI !

Ah ben ça, c'est sûr  :D Tout plein, euh, 1  :D :D :D Qui est arrêté  ;)
Je n'ai jamais su résister aux pressions amicales  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
de gens si compétents.... en photo et en nature ::)

dara

Citation de: Opticien le Août 15, 2015, 21:33:38
Et ça, ce n'est rien à côté de l'invasion de fils de JPSA dans le forum de CI !

Après ça tu as autre chose à dire :D :D :D
Amicalement dara

paranthropus

Merci de l'info, JPSA.
en effet, c'est très inquiétant !
Jean-Paul
Jean-Paul

Opticien

Citation de: dara le Août 16, 2015, 09:22:45
Après ça tu as autre chose à dire :D :D :D
Sur l'info dont parle JPSA? absolument rien!
je n'y connais rien, et ça ne me fait rien! (enfin tant que l'invasion des vers n'est pas trop dérangeante)
  Remarquez bien que mon post était une blague! (personne n'avait encore posté), et m'arrive souvent de parler d'astronomie, astronautique, et autre méca et optique de précision, et je ne suis pas sur que cela intéresse grand monde ici..

dara

Citation de: Opticien le Août 16, 2015, 23:53:04
Sur l'info dont parle JPSA? absolument rien!
je n'y connais rien, et ça ne me fait rien! (enfin tant que l'invasion des vers n'est pas trop dérangeante)
  Remarquez bien que mon post était une blague! (personne n'avait encore posté), et m'arrive souvent de parler d'astronomie, astronautique, et autre méca et optique de précision, et je ne suis pas sur que cela intéresse grand monde ici..

J'ai trouvé l'info de JPSA particulièrement très intéressante comme quoi :D
en ce qui concerne la blague dans ce sens là c'est  :D :D
Bonne journée.
Amicalement dara

Pailler

Ca fout quand même la trouille ces invasions ....Un coup à sucrer les fraises ! :'(

Opticien

Déjà a-t-on des insectes effrayants dans les fils consacrés à la macro, maintenant on a les vers....
IL a même depuis hier un fil sur l'identification des araignées... là, je bloque