Cormoran du jour, oui mais...

Démarré par beaba, Août 22, 2015, 19:06:59

« précédent - suivant »

beaba

Cormoran huppé de méditerranée  ;)
Je l'ai présenté sur le fil voisin mais je les partage ici aussi  ;)

1-
Vos avis sont mes progrès.

beaba

Bec jaune et non gris, juvénile
2
Vos avis sont mes progrès.

beaba

3- les pattes sont claires
Vos avis sont mes progrès.

beaba

4 là il s'occupe de la déco sur roche  ;)
Vos avis sont mes progrès.

beaba

Ce sera tout pour le moment  ;)
Vos avis sont mes progrès.

icono

j'aime beaucoup les attitudes et l'ambiance
j'aurais aimé quand même avoir plus de détails dans les ombres,
notamment sur la dernière

Xavier Corteel

Il me semble que tu passes de bonnes vacances et, comme tu nous en fais profiter, c'est encore mieux. Ce Cormoran huppé me plaît bien. Je ne savais pas qu'il y en a en Méditerranée.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Roland Ripoll

De très belles attitudes saisies dans une très belle lumière !
Etre simple pour être vrai

bernall

Ce n'est pas un cormoran. C'est un petit rat, d'opéra. Sur les 2 et 3 c'est évident.
Sinon la 4 en jette  ;)

Bonnes vacances !
je demande à voir

icono

Citation de: Xavier Corteel le Août 22, 2015, 20:04:20
Il me semble que tu passes de bonnes vacances et, comme tu nous en fais profiter, c'est encore mieux. Ce Cormoran huppé me plaît bien. Je ne savais pas qu'il y en a en Méditerranée.
Amicalement.
Xavier
bien sur que si mais ce que je vois surtout dans mon coin (côtes de l'Hérault) c'est le
Grand Cormoran

sergio13

merci pour ce partage,de belles poses en effet.

serge bour


beaba

Roland, icono, Serge, Sergio merci !
Bernall, j'ai moi aussi eu l'impression d'une danseuse gracieuse...
Xavier, oui, je passe de bonnes vacances  ;)  :D .

Le Cormoran huppé de Méditerranée est un oiseau rare ici aussi, il y a plusieurs observations mais toujours dans le même coin.
Au mieux, j'en ai vu 3 ensemble. C'est un oiseau peu farouche. L'an dernier je l'ai rencontré en mer alors que je nageais avec masque et tuba, plongeant profondément près de moi où il y avait de nombreux poissons qui ont fait ses délices. Cette année encore 3 d'entre eux sont venus pêcher les poissons sous mes palmes à 300m de la plage; là, je suis sur les rochers immobile à quelques mètres, et le passage d'un Kayak a peu de distance ne les a pas effrayé..

Il y avait 2 jeunes.
Vos avis sont mes progrès.

sergio13

waouhh!! le kayak à voile en flou juste au bon moment! top!! :)

sergio13

mdrrr j'ai pris la bouée jaune pour une petite voile ah le boulet!! :D :D

fanature

Bonjour Béatrice,

Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de tomber sur une décoratrice qui sache danser.......... les attitudes sont excellentes, décidemment avec nos oiseaux il, y a toujours de belles surprises.

Merci pour le partage.

Serge,  ::) :D :D

beaba

Sergio... merci, le kayak à voile je ne connais pas mais... sans lunette effectivement, ce serait un Kayak sous spi en vent arrière...une idée à creuser  ;D ;D

Serge, merci !
Vos avis sont mes progrès.

sergio13

oui,oui spi bien sûr c'est bien plus petit qu'une voile ah tous ces nouveaux termes  :D,en tous cas son passage va très bien à ton image,pour des kayaks à voile faut voir du côté des hobie adventure island ;)https://www.youtube.com/watch?v=jtPPZ8SLwpI

guy5

Une bien belle série de ce Cormoran, et cette lumière que je qualifierai de magique.
Bravo et merci pour le partage.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

beaba

sergio, merci pour le lien  ;)
Guy, merci !
Vos avis sont mes progrès.