mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

OK avec toi je suis limite autant sur les blancs que sur les noirs et je pars d'une base photo assez grisée en plus...la tienne calme et cool...Merci de ton passage.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

zozio32

Citation de: Sparrow le Novembre 06, 2019, 15:05:38
En parlant de gros aplats noirs...

j'ai pourtant essayer de garder un peu de texture et  de detail sur les rocher. Pas assez peu etre.

zozio32

Citation de: zozio32 le Novembre 06, 2019, 22:36:09
j'ai pourtant essayer de garder un peu de texture et  de detail sur les rocher. Pas assez peu etre.

je l'ai éclaircie un peu du coup, et le fichier mis a jour est dispo sur Flickr en cliquant sur la photo elle même. C'est un peu mieux effectivement, merci.

dme


Octopus

Prèsque du noir et blanc!

labat

Octopus : une excellente photo, j'aime beaucoup le travail sur les blancs ainsi.
Dme : belle prise...ces ballets aériens sont toujours de mes objectifs photos. Sur la mer, ou sur les marais je surveille toujours les vols ainsi, mais souvent ils se forment bien loin et là difficile. Bonne prise.

mike.cherbourg



Coup de vent et pluie sur le Cotentin
Nikon ni stupide :)

Octopus

Citation de: labat le Novembre 13, 2019, 07:25:13
Octopus : une excellente photo, j'aime beaucoup le travail sur les blancs ainsi.
Dme : belle prise...ces ballets aériens sont toujours de mes objectifs photos. Sur la mer, ou sur les marais je surveille toujours les vols ainsi, mais souvent ils se forment bien loin et là difficile. Bonne prise.
Merci Labat.


dme

Labat, merci pour ton passage et tes commentaires.

Sans Peine.

dme


Yoyoo


Octopus

Merci Yoyoo, ravi qu'elle te plaise!

Octopus

Coucher de soleil sur Bahia de Casares, à 13 kms. d'Estepona

bill carson

ma contribution, prise sur la côte bretonne:

Berzou

à Hyères, la mer est bizarrement fréquentée les jours de grand vent.
si ca vous chante : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302345.0.html
 

dme


dme

Grande marée, au loin Iles Chausey.

labat

Dme : la calle sèche belle bien sur....une pente de pro, je dirai des secours en mer du temps des canots à rames...

Octopus

Torrelasal à l'aube, éclairé par la lune.

Octopus


Berzou

Visiteurs du troisième type à Hyères un jour de brise
les autres photos ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302345.0.html

labat

Berzou : Tu t'en sors bien, je trouve aussi ingrat que difficile à prendre ces pratiquants, souvent la mer n'est pas conciliante dans l'arrière plan difficile...tu passes bien oui.

Berzou

#1224
Merci Labat, voici leur terrain de jeu vue depuis la pointe de garonne : la presqu'ile d'Hyères en entier