mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33


SPOTMATIK

Citation de: labat le Juin 21, 2021, 11:26:29
Footing dominical, rocher de la vierge en fond.
bien vu avec le touriste qui "tâte" l'eau et les cormorans ( hélas à peine visibles) dont un à droite qui sèche ses ailes ...... ;)

labat

#2152
Biarritz.
Photos en plongées et sous les tatas les tatas les tamaris. Fin de série.
1

labat


labat


labat


labat

Merci de cet espace. A se revoir Biarritz.

CRISS

Après cette belle série sur Biarritz...un autre spot de surf....la baie des trépassés..

En arrière plan Tévennec..


agl33


labat

Belles prises...Il y aurait donc des surfeurs là bas aussi ?

frank

avant le saut ? ;D

agl33


labat

Oui bien vu oui avec un bon temps de pose pour la lecture des vagues...du bon oui.

frank


frank

les acteurs et les spectateurs...

labat

FRANK  Tes prises sont belles er un traitement uniforme sur la série la rend très agréable. Je trouve que tu as raison de doper tes couleurs, de saturer un peu mais sans trop toutefois...du bien fait.

frank

merci labat , j'essaie de doser un peu mieux le traitement ces temps ci. :)

augustind

L'océan à Anglet

labat

Bien prise Augustin, tu crames pas ta vague tout marche bien elle est bonne prise.

CRISS

Belle vague...j'espère que c'est pas la 4éme  ;D
Ch

zuiko

Cette nouvelle vague est très belle, pas un temps à mettre le pied dans l'eau, toutefois.

DOC 74

Citation de: augustind le Juin 30, 2021, 23:33:02
L'océan à Anglet

Oui, du "peps", de la lumière, du dynamisme et des couleurs avec de beaux reflets en bas, bravo pour cette magnifique image (retaillée ?), cdt. PM ;)

Yekel

magnifique, cette vague! Ca ne donne pas envie de se baigner, mais de rester des heures sur la plage à regarder l'océan dessiner ses arabesques.

agl33

tout à été dit, bravo augustind

augustind

Citation de: labat le Juillet 01, 2021, 06:47:14
Bien prise Augustin, tu crames pas ta vague tout marche bien elle est bonne prise.
Merci labat ;) : j'avais sous-exposé de 2/3 IL pour éviter de brûler les hautes lumières, ce qui arrive souvent avec le fort contraste entre l'écume et le reste de la vague plus sombre.

Citation de: CRISS le Juillet 01, 2021, 11:02:43
Belle vague...j'espère que c'est pas la 4éme  ;D
Ch
Merci CRISS ;D

Citation de: zuiko le Juillet 01, 2021, 11:07:22

Cette nouvelle vague est très belle, pas un temps à mettre le pied dans l'eau, toutefois.
Citation de: Yekel le Juillet 01, 2021, 13:55:57
magnifique, cette vague! Ca ne donne pas envie de se baigner, mais de rester des heures sur la plage à regarder l'océan dessiner ses arabesques.
Merci zuiko et Yekel ;) : c'était par un matin frisquet de novembre 2018 avec une belle lumière rasante donc je suis resté tranquillement sur la digue à contempler le spectacle de Dame Nature.

Citation de: DOC 74 le Juillet 01, 2021, 12:50:28
Oui, du "peps", de la lumière, du dynamisme et des couleurs avec de beaux reflets en bas, bravo pour cette magnifique image (retaillée ?), cdt. PM ;)
Merci DOC 74 ;) : oui la photo a été recadrée au ratio 16/9 en enlevant le premier plan que j'ai trouvé sans intérêt.

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2021, 19:10:17
tout à été dit, bravo augustind
Merci agl33 ;)