mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

dme


patrice

Pas mal du tout celle à la branche.

Octopus

Citation de: SPOTMATIK le Juin 17, 2018, 14:37:19
et il a très bien fait : ........magnifique ambiance ,et je perçois le petit clapot ....
Merci.

Octopus

Pour réveiller un peu le fil![prodibi]{"id":"2mz1kwvj68gmwe","width":7282,"height":4827,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

patrice

cela faisait longtemps

en vue de Porto Vecchio.

snowcat

Allez je me.. Jette à l'eau aussi... Ploumanac'h dans les côtes d'Armor... Et dans un tout autre style.. La sublime côte des basques, a biarritz.. Soyez indulgents

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk


snowcat

Citation de: snowcat le Juillet 18, 2018, 14:32:32
Allez je me.. Jette à l'eau aussi... Ploumanac'h dans les côtes d'Armor... Et dans un tout autre style.. La sublime côte des basques, a biarritz.. Soyez indulgents



Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk

patrice

snowcat,

une photo à la fois c'est suffisant avec une unité de thème et de format, c'est la moindre des choses
Je relance

Sparrow


Sparrow


Octopus

Coup de vent au lever du jour

Octopus


Octopus


Octopus


Sparrow


frank


Octopus


Sparrow

Merci à vous deux, c'est gentil!  ;)

Sparrow


Octopus

Dimanche dernier à Bolonia, province de Cadix. Au lever du jour.[prodibi]{"id":"vdrxerd1vxmlwx","width":7350,"height":4064,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

Octopus

2 [prodibi]{"id":"ez10r1z8jd6rwe","width":6192,"height":3179,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

Octopus

3[prodibi]{"id":"y8dqld81govl90","width":7350,"height":3830,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

rjte

Un caramel mou au premier .... ce n'est pas difficile mais l'axe de vue n'est possible que depuis qq  années .... c'est où donc  ?

manu25

Citation de: rjte le Octobre 03, 2018, 16:09:03
Un caramel mou au premier .... ce n'est pas difficile mais l'axe de vue n'est possible que depuis qq  années .... c'est où donc  ?
Marseille

rjte