mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Octopus

Bien content qu'elles te plaisent! Merci Labat.

Octopus

Torrelasal. À une vingtaine de kms. d'Estepona direction Cadix.

boxpoc

Superbe cette dernière! Mais les 3 et 4 sont chouettes aussi.

Octopus


labat

Océanes.

labat

Océanes 1

boxpoc

Bonjour labat.
Une préférence pour la première qui montre un peu plus de plage. En tout cas c'(est bien vu et bien fait.

clo-clo

Belles lumières bien rendues !_
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

joujou

La péninsule de Snaefellsnes (Islande)

joujou


joujou

Queue de baleine

joujou


labat


Octopus


labat


Octopus

Encore quelques unes...

Octopus


Octopus


Octopus


labat

La 1002 bien sur éclate...J'avais un bridge et ne pouvais mettre de filtres, donc les poses longues sur les vagues je ne faisais pas j'ai changé d'APN mon nouveau bridge peut supporter les filtres et je vais bien entendu m'y mettre...De bonnes prises vraiment !

Jean-Pierre_22

Belles pages ces 40 et 41
Pleumeur bodou  ; Ile Grande

Jean-Pierre_22

Ile Grande le 10 juin 2019

Octopus

Citation de: labat le Juin 12, 2019, 20:30:10
La 1002 bien sur éclate...J'avais un bridge et ne pouvais mettre de filtres, donc les poses longues sur les vagues je ne faisais pas j'ai changé d'APN mon nouveau bridge peut supporter les filtres et je vais bien entendu m'y mettre...De bonnes prises vraiment !
Bonjour Labat. Merci pour tes commentaires.  En fait, sur celle-ci je n'ai pas eu besoin de filtre, mème si j'en utilise souvent! J'ai pris la photo un jour un peu gris avec mon 70-200 f 2,8 + doubleur TCEIII à f14 et iso 64; ce qui donnait 1/10 de séc. à 400 mm.

Bien sur, si on réduit la focale, il faudra augmenter le temps de pose pour compenser.

Jean-Pierre_22

Oui les filtres sont très utiles : je n'en ai pas et il est temps qu'ils viennent dans mon sac photo !
Quand le soleil se trouve derrière les nuages comme ci-dessus ça passe ... exceptionnellement !

dme