mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Zozio : Bandeau dans la terminologie du format d'image un peu un panorama en format plus étroit en hauteur...voilà tout ou  un panorama...le tien était très beau.

zozio32

Citation de: labat le Septembre 03, 2019, 20:06:04
Zozio : Bandeau dans la terminologie du format d'image un peu un panorama en format plus étroit en hauteur...voilà tout ou  un panorama...le tien était très beau.

merci alors!


patrice

Citation de: zozio32 le Septembre 03, 2019, 19:23:08
du coup je continue a recycler quelques photos dans ce joli fil

ben tiens moi aussi.

Les Bouches de Bonifacio tôt le matin

labat

De ces lumières de mille tentations les bouches de Bonifacio sont magnifiques, vraiment chapeau pour la photo, et de même lumières celle de DME en N et B...vraiment quel travail...Bonifacio superbe de superbe cette lecture.

zozio32

Patrice, c'est vrai qu'elle est joli celle-la

dme


labat

Vraiment spéciale, je ne sais pas je retourne la regarder.

patrice

Merci les gars.
Citation de: labat le Septembre 06, 2019, 20:03:49
Vraiment spéciale, je ne sais pas je retourne la regarder.

il y a quelque chose de plaisant dans cette dernière photo (dme).

zozio32


patrice

Citation de: zozio32 le Septembre 08, 2019, 22:18:59
un bout de plage au portugal

Essaie de les recadrer un peu plus tes petits limicoles ;)

A mon tour

Coucher de soleil en mer

zozio32

Citation de: patrice le Septembre 09, 2019, 17:18:15
Essaie de les recadrer un peu plus tes petits limicoles ;)

il faudrait que je rescanne la diapo...   mais je les aime bien dans leur contexte je crois.  J'ai d'ailleurs un faible pour ca, un animal ou un personnage dans son contexte.   Ils sont presque un peu gros pour moi!


Un livre et la plage by zozio32, on Flickr

patrice

Citation de: zozio32 le Septembre 09, 2019, 17:49:15
il faudrait que je rescanne la diapo...   mais je les aime bien dans leur contexte je crois.  J'ai d'ailleurs un faible pour ca, un animal ou un personnage dans son contexte.   Ils sont presque un peu gros pour moi!

cela se défend

Tiens rien que pour toi une vieille diapo

Octopus

Citation de: zozio32 le Septembre 08, 2019, 22:18:59
un bout de plage au portugal


Flying away by zozio32, on Flickr
Belle photo. Moi aussi j'aime avec le contexte!

rjte


patrice

Le contexte est bien flou, et pas un beau flou, difficile de faire autrement avec des diapos de 50-100 asa.
L'agitation du moment est bien rendue, autant lui donner un peu plus d'importance et éviter que le regard aille se perdre sur le rocher au bout à droite.

zozio32

Citation de: patrice le Septembre 09, 2019, 20:38:04
Le contexte est bien flou, et pas un beau flou, difficile de faire autrement avec des diapos de 50-100 asa.
L'agitation du moment est bien rendue, autant lui donner un peu plus d'importance et éviter que le regard aille se perdre sur le rocher au bout à droite.

effectivement, c'est bien comme cela aussi. Merci. Je pensais que tu voulais la couper un peu plus au depart, d'ou mes reticenses initiales.

zozio32

Citation de: patrice le Septembre 09, 2019, 19:03:08
cela se défend

Tiens rien que pour toi une vieille diapo
Merci aussi, il sont sympa cela


labat

Jai lu pas facile, je dois pédaler avec mes petites jambes là...mais au final  j'aime bien ton boulot, donc chapeau.

zozio32

une petite bien differente des precedentes:

Cote est de l'Ecosse


The cross marking St Baldred's Boat by zozio32, on Flickr

patrice

Citation de: zozio32 le Septembre 10, 2019, 21:04:52
une petite bien differente des precedentes:

Cote est de l'Ecosse


J'aime.

(je suppose que la croix était peinte en vert)

zozio32

Citation de: patrice le Septembre 11, 2019, 11:31:14
J'aime.

(je suppose que la croix était peinte en vert)
pour la croix peinte en vert, je verifierai. J'ai des photos couleurs, et j'y retourne souvent sur ce coin (je suis a Edimbourg a l'année). Mais il est possible qu'elle fut peinte en vert, et qu'elle ne le soit plus

patrice

Citation de: zozio32 le Septembre 11, 2019, 12:46:45
pour la croix peinte en vert, je verifierai. J'ai des photos couleurs, et j'y retourne souvent sur ce coin (je suis a Edimbourg a l'année). Mais il est possible qu'elle fut peinte en vert, et qu'elle ne le soit plus

Je suis allé sur Google Map et j'ai retrouvé ton amer , ma question n'avait pas de sens dans ce contexte.
Je suis passé il y a quelque  temps à Édimbourg et Perth (en été) j'ai bien aimé.
bonne chasse photo à toi il y a matière.

zozio32

Citation de: patrice le Septembre 11, 2019, 20:39:03
Je suis allé sur Google Map et j'ai retrouvé ton amer , ma question n'avait pas de sens dans ce contexte.
Je suis passé il y a quelque  temps à Édimbourg et Perth (en été) j'ai bien aimé.
bonne chasse photo à toi il y a matière.

ca fait quelques temps que je suis en Ecosse (2005). Effectivement il y a beaucoup de coin sympa


La sauvage cote ouest de l'Ecosse peut etre si calme by zozio32, on Flickr