mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

patrice

2/3 les remous de Charybde

patrice

3/3

le rocher de Scylla

labat

Excellent Charybde et Cylia...
Pour ma part ma dernière sortie à Hossegor Capbreton...tout est fermé, sans accès...il faut savoir attendre.

labat

attendre.

labat

attendre 1

labat

attendre 2

rico49

Citation de: labat le Mars 22, 2020, 20:12:47
attendre 1
[/quote
Bon bah lui soit il est inconscient , soit il connaît sacrément bien son affaire !  ;D
sympa cette série sur Capbreton avec une préférence pour la digue , le phare et pêcheurs .

patrice

Citation de: labat le Mars 22, 2020, 20:10:37
Excellent Charybde et Cylia...
Pour ma part ma dernière sortie à Hossegor Capbreton...tout est fermé, sans accès...il faut savoir attendre.

Merci à toi.
Tes photos m'apportent les embruns qui font bien défauts par les temps qui courent.
Dernière sortie en mer, sur un bête ferry.

labat

Sur toutes les mers, les côtes, les digues du monde ils sont là...des lancers lourds ou légers des "trapios" des filets...ils sont là à fouiller les mers et océan pour manger ou passer un moment, ou oublier le temps.

labat

Il "peigne" la mer il chercher la "louvine".

clo-clo

Pêche à l'espadon . . .
Ils n'ont pas le vertige là haut ?  !!!!
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

patrice

Citation de: clo-clo le Mars 25, 2020, 20:57:30
Pêche à l'espadon . . .
Ils n'ont pas le vertige là haut ?  !!!!

C'est surtout le mal de mer qu'ils pourraient avoir.
Merci de ton passage , je poste souvent dans ce fil sans trop de succès :(

labat

Pourtant tu es lu...effectivement cette photo est excellente oui. Le fait de ne pas avoir de commentaire n'est pas signe de succès...continues à partager et merci de cela.

rjte

De St Guénolé

labat

Joli ce noir et blanc...chapeau...
Tout est fermé...mais on y reviendra.

labat

Je reviens sur St Guénolé...pas un noir et blanc ! quand c'est ainsi c'est encore plus beau. J'aime beaucoup.

rjte


amadeus60


patrice

Citation de: labat le Mars 26, 2020, 16:19:34
Pourtant tu es lu...effectivement cette photo est excellente oui. Le fait de ne pas avoir de commentaire n'est pas signe de succès...continues à partager et merci de cela.

je ne cours pas après les compliments, mais j'aime bien le partage, mettre un série de photos choisies, pas le moindre commentaire pendant plusieurs jours ne me choque pas , ce qui me choque c'est le mufle qui poste par derrière sans la moindre salutation.

zozio32


zozio32

je participe avec une diapo que j'ai deja mis dans la section argentique, mais qui a sa palce ici:


Scottish West coast: sands of Morar by zozio32, on Flickr

labat

Je rentre d'applaudir  je viens me laver les yeux l'âme et le cœur dans les marines...space cette dernière, je ne suis pas suffisament connaisseur en argentique...le regrette.
Pour moi un N et B côte d'argent et deux surf sur le spot La Gravière à Hossegor.
1 NB

labat


labat


labat

Merci. Je rentre d'applaudir.
Cette année, au spot de Santocha à Capbreton je faisais un dimanche matin mes photos, et un groupe de surfeur faisait des photos plaisir entre eux avec un cadre...j'ai pu jouer mais peu...ils étaient pressés. J'ai gardé cette photo, je l'ai revu après avis du forum critique et la garde ainsi...Je la garde car bien que voisin de ces spots...comme vous je ne puis y aller...ils sont tous fermés pour confinement...les plages sont fermées...
Mais tout cela est une vue par la fenêtre, un jour de nouveau on ouvrira la porte...