mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Très belles ces photos de surf, les vagues belle ne sont pas cramées, ce sont des bonnes glisses...merci à toi.

MARTINPECHEUR

Le port...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Martin, si tu montres ta photo aux marins des temps anciens...avec les rides partout, les mains rêches des bouts à tirer, ils  vont regarder les fleurettes "on avait pas ça nous"...
Une prise sympa en diable avec le sourire en plus.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Novembre 14, 2020, 07:22:03
Martin, si tu montres ta photo aux marins des temps anciens...avec les rides partout, les mains rêches des bouts à tirer, ils  vont regarder les fleurettes "on avait pas ça nous"...
Une prise sympa en diable avec le sourire en plus.
C'est le p'tit "plus" des temps modernes !! :D ;)   Merci Labat.
Clic+clic = Toftof !

labat

Ce matin Capbreton me semble si proche, et pourtant si loin !

labat


labat


rjte


MARTINPECHEUR

Oui, toute la série est très jolie ... une petite préférence toutefois pour la dernière image.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci à vous, je ne vais pas inonder de photos de mer la rubrique paysage, j'essayais des filtres ND que j'ai acheté, pour ne pas cramer les vagues et avec leur dégradé pour la gestion des lumières.
Filtres 2 et 4 unis et dégradés, mais je ne suis pas sur les dernières prises totalement embarqué. Perte de piqué en superposant les filtres, embarras dans le maniement du porte filtres...bon enfin, sur les trois dernières...sont mes essais.

Chanta.Del

J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps, mais tes photos sont toujours excellentes! (plus de nouvelles de Nicky?) bonne journée😉

labat

Chanta : Salut Princesse je vais bien oui, je te remercie et heureux de te lire, pas de nouvelles des anciens de photo pose parage, nous nous sommes éparpillés, ici sont d'autres horizons, je souhaite que tu sois au bien aussi, n'hésites pas à te joindre à ce forum pour tes prises. Je t'embrasse princesse merci de ton passage.

rjte

Du côté de Penhors , baie d'Audierne (archives)

rjte


rjte


jeanfotograf

L'automne suédois.

labat

Ces dernières sont belles.
RJTE bonnes prises dont la première quasiment sur la plage...Ils sont difficiles à prendre.

lavialle15

Rêve du large ...
Cdlt

rjte

Citation de: labat le Novembre 17, 2020, 07:05:06
Ces dernières sont belles.
RJTE bonnes prises dont la première quasiment sur la plage...Ils sont difficiles à prendre.
merci labat !

frank

le confinement permet de revisiter les archives. ;)

labat

Lavialle : elle n'est pas facile à "sortir" avec ces couleurs là. Pas mal fait.
Frank : un pari osé...je ne sais si je m'y serai essayé, tu le fais le mérite t'en revient...mais lecture pour mes vieux yeux 50 50

labat

Portraits de Surf.

labat


labat


labat

Pour la dernière je me suis trompé d'image...mais tant pis té.