mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

#2025
Citation de: labat le Mars 12, 2021, 20:11:04
Spomatik, difficiles à prendre ces planches très rapides...les foils. J'en ai totalement raté et pourtant...bon enfin. Sur la dernière tu la travailles avec les flous sur les plans différents, un bon boulot mais la lumière ne t'aidait pas trop...
merci pour ton avis ; j'ai fait avec en me promenant pour marcher et j'avais pris le compact pour choper un couple de cormorans qui se sèchent les ailes au soleil perchés sur des rochers , pas de bol , z'ont pas voulu , du coup ,je me suis rabattu sur ce qui naviguait , juste en cadrant au plus près et en appuyant quand je le sentais , le boîtier s'est réglé tout seul en lumière et mise au point .......et j'ai sélectionné les meilleures  , ce mini boîtier à viseur escamotable tient bien dans la poche du djean  ...... et fait finalement du bon boulot , facile à sortir mais nécessite un redressement de l'horizon sur certaines images shootées trop vite pour les mettre dans la boite ......
en voici une autre un peu recadrée .....

dme


labat

Toujours la tentation de ces N et B qui donnent bien...voilier somptueux, et belles prises en contre jour.

dme


labat

Marée du Jour.

labat


labat


labat


labat


agl33

bien l'auto portrait, mais je n'aurai gardé que le carré central, ce n'est que mon avis bien sur ;)

labat

Merci à toi, c'était pour en sourire tu t'en doutes.

agl33

Citation de: labat le Mars 28, 2021, 07:45:53
Merci à toi, c'était pour en sourire tu t'en doutes.

bien sur  ;)

labat

Bois flotté.

labat


labat


Fred_G

Quelque part sur la côte audoise.

The lunatic is on the grass.

labat

Tout de même loin...au delà des 10 kms...bo enfin.
Nous on a la petite qu'est partie jouer à la plage avec les copines.

labat


labat


labat

Ya des jours avec.

labat

Et Ya des jours sans.

clo-clo

Superbe ambiance sur cette dernière . :o
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat


CRISS

Sortez vos parapluies...très beau..
Ch

agl33

Citation de: labat le Avril 11, 2021, 12:05:52
Ya des jours avec.

ils font des châteaux de sable dans les Landes ;)