mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Merci à vous de vos visites, bonne soirée à tous.

labat

Quand je serai à la RETRAITE !

labat

...à la RETRAITE 2

labat

à la RETRAITE 3

labat

...Et bé j'irai voir la MER à la DIGUE...tous les matins

Yekel

Elles sont chouettes les pyramides de sable (la 2057) :)

Une du week end d'avant "10 kms maxi", pas la bonne lumière ce jour là, j'ai fait avec mes modestes moyens (et ceux du bord de mer).



labat

L'essentiel d'y être et de se faire plaisir tu le sais. Lumière tu pouvais avoir mieux c'est certain mais elle passe...et tu y reviendras ?

Yekel

Oh que oui, j'y reviendrai, c'est un de mes spots favoris, je ne peux pas m'empêcher d'y aller, alors que j'ai des centaines de lieux bretons sur ma liste d'endroits à photographier :)
Un objectif pour la retraite aussi, même si vu le prix de l'immobilier, ça restera plus du domaine du rêve :(

labat

A mon ami...cette crise se l'immobilier devenant insupportable...les prix grimpent on ne loge plus nos enfants on vend n'importe quoi...les permis de construire sont du cousu mains...un délire , une folie insupportable...tu arriveras à trouver un pied à terre...bon courage à toi et continues la photo...

labat

Le PRINTEMPS...Période de réveil d'accouplement de nidificatiion...de vie, période de vie...on se jette tous à l''eau....!

labat

Mais avant chacun doit se chauffer avant de trouver sa chacune !

labat

Puis le lieu du Grand Rassemblement...ici chacun à sa chacune...!

labat

Puis le lieu du Grand Emboitement ! C'est le Printemps !

Yekel

Jolie petite histoire illustrée, Labat :)
Merci beaucoup :)

labat

Merci à toi et bonne soirée.

MARTINPECHEUR

Jolies ces dernières séries, un plus pour les #2058 , #2067 et pourquoi pas... l'original dragon #2075.  Merci Labat.
Clic+clic = Toftof !

labat

Salut Martin; merci passage et avis, la bonne journée à toi...comme à tous d'ailleurs.

agl33

les 2072 et 2074 sont tops labat

labat

Merci à toi et bon week end.

labat

Quand je serai à la Retaite !

labat

A la RETRAITE  je regarderai les bateaux passer...

labat

Et...je prendrai une PHOTO POUR DENIS...il aime bien le CIEL LE SOLEIL ET LA MER.
Amitiés DENIS.

Yekel

J'aime bien celle avec les gaules. Tu n'es pas resté à attendre que la mer monte encore un peu et en profiter pour saisir le pêcheur en panique venant sauver son matériel? :)

labat

Merci de ton passage..il était tout à côté et le surveillait à son matériel...bonne soirée.

frank

dans la catégorie pêcheur absent , moins patriote toutefois que celui de labat. ;D