mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Milodermick

Cult of Zuiko

labat

Dimanche dernier il faisait vraiment froid.
La mère présentait l'enfant à l'océan, sur la plage les photographes jouaient avec les vagues...à Hossegor.

Nikojorj

C'est presque l'océan...

labat

Ce pano est magnifique...chapeau bas devant cette prise.

charly 19


Nikojorj

Merci! Le vrai océan cette fois.

labat

Très jolies la une a mon plus...

agl33


Nord_De_Tout

hello un peu de neuf ici

Réflexion

Le fort

Dunes
joyeuses fêtes à tous

agl33

Trois belles photos Nord_De_Tout avec un plus pour la première

SPOTMATIK

Citation de: Nord_De_Tout le Décembre 23, 2022, 14:55:01
hello un peu de neuf ici
joyeuses fêtes à tous
magnifique image mais il y en plus de neuf , gépaconté  ;)

Milodermick

Cult of Zuiko

labat

EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS BIEN SUR. grande prudence dans vos bains.

labat

1

labat


labat

Retour de surf.

agl33


Nord_De_Tout


labat

C'est une très belle image sur laquelle tu nous prives d'une grande grande vignette. La photo très belle le méritait. Merci de ce partage.

agl33

Citation de: labat le Janvier 03, 2023, 09:32:41
C'est une très belle image sur laquelle tu nous prives d'une grande grande vignette. La photo très belle le méritait. Merci de ce partage.

Oui belle image qui mériterait un plus grand format !!!!!!!!

Nord_De_Tout

Merci et désolé... sur certains forum c'est mal vu de poster de grandes images ;D

test....

Coup de vent

labat

Belle prise aussi. Bien vue bien réalisée.
Pour la taille des vignettes l'idéal est de pouvoir lire sans déplacer le curseur...j'ai réduit ma taille largeur à 1300 pour cela.

labat

Ce matin tôt...vers 9H maxi...devant la plage principale, comme en bien d'endroits d'ailleurs ils arrivaient prendre leurs bains nus...Je repensais que jeunes pour nous il était assez facile naturel de prendre le bain nu...Après une pudibonderie excessive, cette coutume revient un peu partout à l'ordre du jour...à des heures acceptables, cela ne dérange pas...la liberté ici un peu ce privilège là...après les législations à outrance menaçant d'amendes conséquentes ces nudités un retour à cette liberté...pas plus mal.

labat

2

labat

3 "...Ne prenez pas froid mettez vos cache nez...
...N'oubliez pas de rentrer faire vos devoirs..."