Luminances : Exposition a Montier en Der.

Démarré par cedricchassagne, Septembre 04, 2008, 23:38:54

« précédent - suivant »

cedricchassagne

Bonsoir,

J'aurais plaisir a accueillir les photimiens/chassimiens ou autres photographes, amateurs de photo, de nature ... au festival international bien connu de Montier en Der pour mon expo Luminances, créé en partenariat et avec Fujifilm, Naturimages et Bogen Manfrotto,  elle sera d'ailleurs sur le stand Fujifilm a Giffaumont, et bien sur j'y serais aussi, et serais très heureux de vous y retrouver :) !

A bientôt pour le verre de l'amitié, Cedric.

cedricchassagne

Salut Alain,

N'hésites pas a appeler la mairie ou l'office du tourisme de Montier en Der, ils te donneront toutes les adresses dont celles de logement chez l'habitant et d'auberges, je suis que tu trouveras bien et pas trop cher en t'y prenant de suite ;) !

Cedric_g

Salut Cédric
Ce sera avec GRAND plaisir, et j'espère que cette année nous pourrons passer une 'tite soirée ensembles  ;)

Me souvient encore de nos mémorables conversations de l'an passé (je devais rester 10 mn, je suis resté 2 heures  ::) )
Vivement Montier !

xav

bon, et est-ce qu'on peut venir même si on s'appelle pas Cédric, parceuiqe là vous êtes déjà en majorité  ;D

C'est clair que je viendrais boire l'apéro chez ChassagneFujiNaturImageManfrottoLuminance!
Tu sais déjà sur quel site tu seras?

cedricchassagne

Le budget boisson va exploser  ;D !

Ceci dit, Cedric, j'espère bien que cette année, nous pourrons organiser un truc, oui ! J'ai ma petite idée, a vrai dire, mais il faudra que la direction soit d'accord ... Je vous dirais, de toute façon ;) !

Xavier, pourrais-tu me redonner par mail (ma messagerie a eu un bug, perdu la moitié des messages que je conservais precieusement) les coordonnées de la personne de Digit dont nous avions parle ;) ?

L'expo de l'année prochaine avance, sur des montagnes du sud ouest de la France .......

cedricchassagne

Pour ce qui est de la route, j'ai lance un fil ci-voiturage ici au bar et sur Bene luxe ;) !

Je cherche d'ailleurs un co-voiturage :D !

chris51

Salut Cédric,
J'espère que nous aurons le temps, Françoise et moi, de faire un tour à Giffaumont ... Il y a eu, l'année dernière, une petite boisson assez sympathique !
Mais nous avons aussi, dans notre caravane, quelques bouteilles intéressantes réservées à nos amis .
A bientôt .
Françoise et Christian .

Zouave15

salut, je suis également intéressé pour une tite soirée car j'espère cette année pouvoir venir. Voir ton expo, d'autres expos, et pas mal de personnes que j'aimerais bien rencontrer.

xav

Citation de: Zouave15 le Septembre 05, 2008, 12:12:26
salut, je suis également intéressé pour une tite soirée car j'espère cette année pouvoir venir. Voir ton expo, d'autres expos, et pas mal de personnes que j'aimerais bien rencontrer.

hum hum, bonne nouvelle que cette éventualité...  :)

cali31

Je vais encore raté un truc moi..... L'an prochain sure je fais le déplacement !!  :)

hendrix

salut,

Tu peux compter sur moi...sauf problème....

[at] plus


Lumières éternelles

Salut,

On n'exposera pas dans la même salle mais je pense avoir quand même le temps de faire un tour à Giffaumont, donc à bientôt...

Florent.

simpho

Salut Cédric,

Je ne sais pas encore si mon emploi du temps sera aussi chargé que l'année dernière. Mais une chose est sure, je passerai voir ton exposition.

Attention, le climat local a tendance à me donner soif !!! Fais des réserves !

cedricchassagne

C'est marrant ... J'ai aussi remarque qu'exposer donne singulièrement soif, singulièrement car chose étrange, l'oasis n'apaise pas cette soif, alors que bière / vin / whisky oui  ;D phénomène de phéromones ?

En tous les cas, j'aurais du gaillac, en tous genres, et du whisky pour un certain Michel quelque chose
et sa talentueuse d'épouse ainsi que pour un certain JPSB ou A je sais plus  ... mais j'aurais aussi du coca poire Laure-Anh que je n'oublie certes pas :) !

Purée, je suis au boulot la, commande numérique et presse-boutons a l'usine, penser a Montier, ça fait un peu extra-terrestre au milieu de la fureur organisée des automates !

Didier, très content que tu conformes ta venue, en tous les cas.

Bon, tel le charlot des temps modernes je vais retourner faire l'engrenage dans la grande machine production.

Buena notte.

cedricchassagne

En barque sur le lac du Der après une soirée arrosée ...  ;D risque !!!

chris51

" En barque sur le lac ..." . Ben, fin novembre, il faudra y mettre des roues à votre barque ! Il n'y a plus beaucoup d'eau à cette période ! Et puis la vase du fond est très accueillante  !
Je sens qu'il va encore y avoir de drôles de scènes sur la digue . Avec de drôles de gugusses équipés de tromblons de 50 cm ! Qui c'est qui a le plus grand ... Les suisses, les belges ou les petits français ?

Laure-Anh

Citation de: cedricchassagne le Septembre 06, 2008, 03:02:05
j'aurais aussi du coca poire Laure-Anh que je n'oublie certes pas :) !

C'est quoi ce mélange ?!!...

Je n'aurais probablement pas une autorisation d'absence exceptionnelle de 4 jours de la part du collège pour aller au festival mais mercredi 19 Novembre si vous êtes là, je pourrais venir de Paris et vous aider à mettre en place vos photos. Je vous ferais les photos souvenirs devant vos stands avant la cohue ; après quoi, on pourrait se faire ensemble un repas sympa...avant que vous attaquiez vos 4 jours de fous. Ca nous ferait des chouettes souvenirs.

PS : Chris51, tu remarqueras que je n'ai hésité devant rien et que j'ai fait les choses en grand pour pouvoir vous voir enfin cette année, toi et ton épouse.... ;)

cedricchassagne

Citation de: Laure-Anh le Septembre 09, 2008, 07:55:56
C'est quoi ce mélange ?!!...

Je n'aurais probablement pas une autorisation d'absence exceptionnelle de 4 jours de la part du collège pour aller au festival mais mercredi 19 Novembre si vous êtes là, je pourrais venir de Paris et vous aider à mettre en place vos photos. Je vous ferais les photos souvenirs devant vos stands avant la cohue ; après quoi, on pourrait se faire ensemble un repas sympa...avant que vous attaquiez vos 4 jours de fous. Ca nous ferait des chouettes souvenirs.

PS : Chris51, tu remarqueras que je n'ai hésité devant rien et que j'ai fait les choses en grand pour pouvoir vous voir enfin cette année, toi et ton épouse.... ;)

Tu vas rire ... Mon seul accès internet, étant inelligible a l'adsl, est un iPhone, qui a la manie de me remplacer parfois et a mon insu un mot par un autre, ce qui peut des situations incongrues que je te laisse imaginer  ;D ... Or il se trouve que j'ai du hériter d'un iPhone cubain, il refuse d'écrire coca cola, faut que je pense a corriger, sinon, ça se transforme en boissons plus ou moins exotiques ....

Je t'ai répondu d'ailleurs, et serais heureux de te voir a l'occasion de ce mercredi de permission scolaire ;) !

Bises, cedric.