Poubelle :)

Démarré par pounk, Août 29, 2015, 11:05:31

« précédent - suivant »

PiMouss

Citation de: pounk le Février 27, 2018, 01:34:21
Mais tu constatera que je m'applique à diversifier les sujets :)

Et puis tu oublies dans le fil poubelle, c'est une circonstance atténuante  :D

rebigil

Citation de: pounk le Février 27, 2018, 01:29:48
Qui ??? Qu'on pende le coupable !!!

Tout de suite, les grands mots....
Perso, je trouve regrettable que lorsqu'on publie une photo, elle soit rapidement perdue au milieu d'un flot de pdv de la même personne.
Mais ça ne vaut vraiment pas le coup de se "fâcher" pour ça !!

joujou

Citation de: PiMouss le Février 27, 2018, 07:40:40
Pose la question aux gestionnaires du site  ;D
Le fil pêle-mêle dont il est question c'était 20 photos faites par la même personne... à chaque page. On a été plusieurs à faire la remarque, apparemment on n'était pas les seuls à se poser la question vu la disparition du fil...

Que faire quand personne ou presque ne participe ! Comme par exemple ce fil qui comporte quasi 67 pages du même hauteur...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,230403.msg6704672.html#new

PiMouss

Citation de: joujou le Février 27, 2018, 12:06:19
Que faire quand personne ou presque ne participe ! Comme par exemple ce fil qui comporte quasi 67 pages du même hauteur...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,230403.msg6704672.html#new

Bonne question. Pas de réponse...à part lancer un autre fil, avec un autre thème.

Quant à l'autre fil... c'est la modération qui choisira de réagir ou pas.

Maagma

Déconseillé aux âmes sensibles.   :)
Le temps qui passe en photo.

joujou

Citation de: PiMouss le Février 27, 2018, 17:26:39
Bonne question. Pas de réponse...à part lancer un autre fil, avec un autre thème.

Quant à l'autre fil... c'est la modération qui choisira de réagir ou pas.


Ouvrir un autre fil OUI mais avec quel titre pour inciter les internautes à poster des photos.
Il existe aucun fil généraliste ou inclassable dans les éphémères pour mettre ce type de photo. Je pensais naïvement que le défunt Pêle-mêle pouvait combler ce vide.

pounk

Citation de: joujou le Février 27, 2018, 18:10:17
Ouvrir un autre fil OUI mais avec quel titre pour inciter les internautes à poster des photos.
Il existe aucun fil généraliste ou inclassable dans les éphémères pour mettre ce type de photo. Je pensais naïvement que le défunt Pêle-mêle pouvait combler ce vide.
Poste ici c'est très bien, tu verras.

rebigil

Citation de: joujou le Février 27, 2018, 18:10:17
Il existe aucun fil généraliste ou inclassable dans les éphémères pour mettre ce type de photo. Je pensais naïvement que le défunt Pêle-mêle pouvait combler ce vide.

Belle photo originale
Dommage de la mettre "à la poubelle"  ;)

joujou

Citation de: rebigil le Février 27, 2018, 23:03:36
Belle photo originale
Dommage de la mettre "à la poubelle"  ;)

J'en conviens regibil mais voila sur les dizaines de personnes qui sont venues sur ce fil "poubelle" et par rapport à mes messages précédents, personne ne propose un titre "généraliste" suffisamment évocateur pour des vues ne rentrant pas dans le cadre des fils existants  ;)
Je me retrouve désœuvré comme ce pauvre "Gaston"  :D :D

Maagma

 :o
Le temps qui passe en photo.

pounk

Citation de: rebigil le Février 27, 2018, 23:03:36
Belle photo originale
Dommage de la mettre "à la poubelle"  ;)

Arrêtez de vous prendre au sérieux les gars :)

pounk

C'est du sérieux cette fois, ma fille décide enfin d'apprendre à écrire autrement qu'avec ses doigts :

joujou

Elle fait des progrès mais pas C.I avec cette nouvelle présentation qui n'affiche pas les images du jour postées sur le forum si l'on est pas connecté et ne propose plus GRAS, SOULIGNE, ITALIQUE

Maagma

:-)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

:-)
Le temps qui passe en photo.

aldau

Ben dis donc! donne pas envie ta mayo ;)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Jean-Pierre_22

Prise à la va vite : complètement ratée avec cadrage approximatif (prise depuis l'arrière de l'autocar  Gap  Briançon) :
en passant à Savines le Lac.


pounk

Reflet :

pg04

effets garantis :) à FdF
Photographe à mes heures.

Maagma

Le vol platonique

:o
Le temps qui passe en photo.

MGI

Hier, au Commissariat de quartier, en allant porter plainte pour bris de vitre, j'admirais les belles bottes de la dame face à moi, puis j'ai remarqué, à force d'attendre, que le monsieur à côté avait aussi ciré ses chaussures:



Ce n'est pas parce que je suis amputé des pieds que je ne regarde pas ceux des autres, sans jalousie ni nostalgie d'ailleurs  ;)

pounk

Vive le printemps et les parterres de fleurs :

pounk

Merci qui ? Merci Tata Ginette !!!

pounk

Un chef d'oeuvre à vendre, tirage unique format 10x15, le négatif sera détruit, prix à négocier :

Maagma

Je vous ai à l'œil, faites gaffe.

:police:
Le temps qui passe en photo.