Poubelle :)

Démarré par pounk, Août 29, 2015, 11:05:31

« précédent - suivant »

Maagma

oui je croa   :-*
Le temps qui passe en photo.

pounk

:

Maagma

Dommage elle est chouette cette photo.
:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Il y a pas mal de photos de la poubelle que je garde ... mais pas toutes. Celle ci, je crois qu'elle finira mal, à moins que je n'arrive à la caser dans une série :

Maagma

Dans les photos à priori ratées, on peut toujours gratter un truc amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Retour aux bases :p

Echo


pounk

Rien de plus qu'aux autres, la poubelle c'est un concept :)

Echo

Oui j'avais compris entre temps. Merci. :) Mais il faudrait les commenter. parce que là quand même c'est une très bonne photo qui évoque bien l'infini sans fond des poubelles dans lesquels on peut loger...

MGI

Citation de: Echo le Novembre 05, 2019, 16:53:18
Oui j'avais compris entre temps. Merci. :) Mais il faudrait les commenter. parce que là quand même c'est une très bonne photo qui évoque bien l'infini sans fond des poubelles dans lesquels on peut loger...

A propos de poubelles, j'ai vu récemment qu'il y avait pas mal de ménage dans les camps de "Roms" et ça fini ici sur une barge:





Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de tri sélectif, mais j'aimerai bien savoir où tout ceci finira, l'usine de traitement des déchets se trouve sur l'autre rive de la Seine à 500 mètres ?

Quant à ces photos, je ne compte pas les exposer de sitôt...

MGI

Persuadé qu'il ne pleuvrait pas ce midi, j'avais pris l'Alpha 7 + 85 2,8 sans aucune stabilisation, grave erreur, car photographier tout en roulant impose un ensemble boitier + objectif stabilisé, genre Olympus EM 1 et Pana 12-60 ou bien le Pentax KP > résultat des courses: photo floue et appareil trempé autant que moi:



En plus, j'avais laissé le réglage à f 4 pas idéal pour la profondeur de champ sur un FF  :'(

joujou

Essai de flou sur un vitrail mais bon un peu trop !

pounk

"Le forum critique se meurt"

le TITI

Citation de: Maagma le Janvier 15, 2019, 10:57:55
Dommage elle est chouette cette photo.
:)
+1  superbe même !  ;)

frank

flou artistique  ::)

gemphoto

Citation de: pounk le Juin 13, 2020, 10:18:14
"Le forum critique se meurt"
Cette photo a été prise où?

pounk

A Caen, dans le quartier du Vaugueux.

gemphoto


yaquinclic

Salut Pounky

Tu as bien fait de mettre ce fil en lien récemment en guise de réponse à la rubrique "critique". A vrai dire j'ai oublié cette poubelle et ses deux petites #354/#358 qui m'ont échappées

A+ ;)

pounk

Histoire de remonter les poubelles :)

pounk

Reposer en paix :

Maagma

Pas touche !
;D
Le temps qui passe en photo.

pounk

Le gardien ... des poubelles :)

Maagma

A la recherche du gardien
👀
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: pounk le Février 13, 2022, 01:08:29
Le gardien ... des poubelles :)

Mais elle est chouette, celle ci et bien composée, elle n' rien à faire dans la poubelle !  :)