Poubelle :)

Démarré par pounk, Août 29, 2015, 11:05:31

« précédent - suivant »

chapitre7

Finalement, c'est encore sur ce fil que je me sens le plus à l'aise pour poster mes amusements pixeliens.

chapitre7

Trains (le mien et l'autre) secoués dans le grill d'entrée de Bruxelles Midi


chapitre7

Et comme je suis en forme...

...un mini-paysage ferroviaire en gare de Tournai.


houlala

#53
Bidouillage pixellien pour un plan de demi-ensemble.


chapitre7

Photographier la locomotive type 10 exposée froide à Train World.


chapitre7

Prions mes frères, prions mes sœurs...


bajcl

Malheureusement les poubelles sauvages existent et défigurent nos villes, villages et autres lieux. :(
Tel ce carton de reste de repas laissé sur cette pierre servant de banc  ... >:(

chapitre7

Tu as bien raison de souligner nos petits manques de civisme, nos petites lâchetés quotidiennes.

houlala

" Souris à l'objectif, chérie.
- Gggggnnnneeiiiiiii...."

pounk

Up

55micro

En voilà un bon pour la poubelle!

Choisir c'est renoncer.

houlala

Il en faut

55micro

A fond les manettes en P/T!

Pertuis d'Antioche, iPhone 5S :

Choisir c'est renoncer.

Jean-Pierre_22

Même sans aller à fond avec les manettes : Iphone ou ipad avec leurs petits capteurs ne peuvent rivaliser avec un réflex .  Les photos que j'ai prises avec mon Ipad sont de qualité sur  l'Ipad (de 2014) mais pas sur mon écran 17 pouces !
D'ailleurs j'ai cherché sur le net la dimension du capteur d'Ipad : impossible à trouver !!

pounk

Pour l'iphone 5 : L'iPhone 5 et le 5c, qui rappelons-le sont identiques en matière de dotation photo, cadrent à 33 mm avec une focale réelle de 4,12 mm. Un rapport de X8 entre ces deux valeurs qui nous renseigne sur la diagonale du capteur, d'environ 5,4 mm (soit un type légèrement plus petit que du 1/3,2"). L'iPhone 5s, avec la même focale réelle de 4,12 mm cadre plus large, à 30 mm en équivalent 24x36 : comme annoncé, le capteur est effectivement plus grand (environ 6 mm de diagonale). Il s'agit vraisemblablement d'une puce de type 1/3".

http://www.clubic.com/smartphone/iphone/article-588288-1-iphone-5s-focus-photo.html

pounk

Histoire de up :

MARTINPECHEUR

Tout juste bon pour la poubelle !  :)
Clic+clic = Toftof !

chapitre7

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu m'asseoir sur le banc près de la poubelle



chapitre7


Jean-Pierre_22

Citation de: pounk le Octobre 25, 2015, 23:51:43
Pour l'iphone 5 : L'iPhone 5 et le 5c, qui rappelons-le sont identiques en matière de dotation photo, cadrent à 33 mm avec une focale réelle de 4,12 mm. Un rapport de X8 entre ces deux valeurs qui nous renseigne sur la diagonale du capteur, d'environ 5,4 mm (soit un type légèrement plus petit que du 1/3,2"). L'iPhone 5s, avec la même focale réelle de 4,12 mm cadre plus large, à 30 mm en équivalent 24x36 : comme annoncé, le capteur est effectivement plus grand (environ 6 mm de diagonale). Il s'agit vraisemblablement d'une puce de type 1/3".

http://www.clubic.com/smartphone/iphone/article-588288-1-iphone-5s-focus-photo.html

Je n'étais pas revenu depuis sur ce fil:  merci pour l'info . Le capteur de l'ipad ne doit pas être bien loin de ces données.

pounk

Droit dans l'arbre :

pounk

La photo humoristique de la semaine :

houlala

Que de bons souvenirs liés à l'ancêtre de ce fil.

Traces de pas pas (mort)

dimartinol

Poubelle belle belle

pounk

La je me fous pas de vous :)