Poubelle :)

Démarré par pounk, Août 29, 2015, 11:05:31

« précédent - suivant »

rebigil

Peut-être que la mise au point n'est pas au bon endroit ?


pounk

_

pounk

Pied +++++

pounk

Hauteur limitée à 5.2 m
Hauteur limitée à 6.5 m
Hauteur limitée à 5.6 m
Hauteur limitée à 7.00 m
Hauteur limitée à 6.2 m
Hauteur limitée à 5.5 m

pounk

Béééééééééé :

pounk

Vous n'avez rien à mettre à la poubelle ?


pounk

#256
Une capture d'écran de cette page https://www.google.fr/maps/ [at] 48.364479,-0.5273572,3a,75y,323.45h,82.08t/data=!3m6!1e1!3m4!1skDY4GPvD6_Fcygn0RTWf_g!2e0!7i13312!8i6656?dcr=0

pounk

Bye bye - Bye

pounk

Que la fête commence :

pounk

A table :

pounk

Hache rouge :

pounk

Pop

pounk

La fête est finie :

joujou

Poubelles HS

joujou

Serais-je un indésirable sur le forum pour constater la disparition sans prévenir de 2 fils en quelques semaines :
"Tout Samsung a qui il plait d'aller" en décembre 2017
Et hier "Pêle-mêle"
J'avais envoyé un message au modérateur pour signaler ce Pb mais sans suite...
Dommage pour les photos de ceux qui ont contribué dans ces fils.


PiMouss

Citation de: joujou le Février 26, 2018, 10:22:49
Serais-je un indésirable sur le forum pour constater la disparition sans prévenir de 2 fils en quelques semaines :
"Tout Samsung a qui il plait d'aller" en décembre 2017
Et hier "Pêle-mêle"
J'avais envoyé un message au modérateur pour signaler ce Pb mais sans suite...
Dommage pour les photos de ceux qui ont contribué dans ces fils.

Clique sur le mode d'emploi des fils éphémères, tu devrais y trouver la réponse la plus plausible...
Nous sommes plusieurs à avoir attiré ton attention.

joujou

Citation de: PiMouss le Février 26, 2018, 11:22:32
Clique sur le mode d'emploi des fils éphémères, tu devrais y trouver la réponse la plus plausible...
Nous sommes plusieurs à avoir attiré ton attention.

Je connais la charte du forum, faut t'il abandonner un fil OUVERT à tous parce qu'il ne correspond pas a vos habitudes de créer une FOULE d'entrées sur UN sujet qui ne sera regardé que par quelques personnes ou de regrouper dans un seul fil cette pratique de multiplier les entrées. De plus quand on fait une recherche sur le forum avec la fonction dédiée je ne retrouve pas l'objet de ma recherche elle n'est donc pas convaincante.
Quand au mode d'emploi il n'a pas été mis à jour puisque qu'on lit :
Comme partout sur le forum, la taille maxi des images est limitée à 1200 x 800 pixels pour un Jpeg compressé d'un moids maxi de 200 Ko.

PiMouss

Citation de: joujou le Février 26, 2018, 12:20:50
Je connais la charte du forum, faut t'il abandonner un fil OUVERT à tous parce qu'il ne correspond pas a vos habitudes de créer une FOULE d'entrées sur UN sujet qui ne sera regardé que par quelques personnes ou de regrouper dans un seul fil cette pratique de multiplier les entrées. De plus quand on fait une recherche sur le forum avec la fonction dédiée je ne retrouve pas l'objet de ma recherche elle n'est donc pas convaincante.
Quand au mode d'emploi il n'a pas été mis à jour puisque qu'on lit :
Comme partout sur le forum, la taille maxi des images est limitée à 1200 x 800 pixels pour un Jpeg compressé d'un moids maxi de 200 Ko.


Tu n'as manifestement toujours pas compris...

(...)
il est hors de question d'utiliser ces fils comme des videurs de cartes dans lesquels chacun verserait des dizaines d'images!  Postez un nombre raisonnable de photos (poster plus de trois images à la suite n'est pas très correct: triez!), n'inondez pas les fils avec des images redondantes (...)
Les fils anciens ou obsolètes seront effacés. Il en va de même pour les fils ne respectant pas les règles ci-dessus, qui seront effacés ou allégés sans préavis.

joujou

Je sais lire merci PiMouss
Pourtant si CI  appliquait à la lettre sa charte, il y en aurait des fils en moins. Pour n'en citer qu'un et sans vouloir lui faire de tord car j'apprécie énormément son travail il y a :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,281184.0.html
Pour être claire dans ma démarche je ne poste pas pour moi (je possèdes mes photos, merci) mais pour les nombreuses personnes qui me suivent puisque certaines de mes  images ont été vues des centaines de fois sur "Pêle-mêle" voir des milliers de fois sur d'autres fils... ;)

PiMouss

Citation de: joujou le Février 26, 2018, 16:27:24
Je sais lire merci PiMouss
Pourtant si CI  appliquait à la lettre sa charte, il y en aurait des fils en moins. Pour n'en citer qu'un et sans vouloir lui faire de tord car j'apprécie énormément son travail il y a :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,281184.0.html
Pour être claire dans ma démarche je ne poste pas pour moi (je possèdes mes photos, merci) mais pour les nombreuses personnes qui me suivent puisque certaines de mes  images ont été vues des centaines de fois sur "Pêle-mêle" voir des milliers de fois sur d'autres fils... ;)

Ben justement, il n'y a strictement aucun rapport entre le travail de Jeanray qui comporte une vraie cohérence (et je ne parle même pas de la qualité) et un fil comme pêle-mêle...
Content pour toi que des centaines (ou mieux, je te le souhaite, des milliers) de personnes te suivent mais le mieux serait alors de trouver d'autres vecteurs de diffusion qu'un fil CI. Flickr ou autres, ce ne sont pas les solutions qui manquent.

joujou

Citation de: PiMouss le Février 26, 2018, 20:51:38
Ben justement, il n'y a strictement aucun rapport entre le travail de Jeanray qui comporte une vraie cohérence (et je ne parle même pas de la qualité) et un fil comme pêle-mêle...
Content pour toi que des centaines (ou mieux, je te le souhaite, des milliers) de personnes te suivent mais le mieux serait alors de trouver d'autres vecteurs de diffusion qu'un fil CI. Flickr ou autres, ce ne sont pas les solutions qui manquent.

Sentence rendue par le juge PiMouss

rebigil

Citation de: PiMouss le Février 26, 2018, 12:34:14
(...)
il est hors de question d'utiliser ces fils comme des videurs de cartes dans lesquels chacun verserait des dizaines d'images!  Postez un nombre raisonnable de photos (poster plus de trois images à la suite n'est pas très correct: triez!), n'inondez pas les fils avec des images redondantes (...)
[/b].


Par exemple, sur cette page, 15 photos à la suite par la même personne.....??

pounk

Citation de: rebigil le Février 27, 2018, 00:31:40
Par exemple, sur cette page, 15 photos à la suite par la même personne.....??

Qui ??? Qu'on pende le coupable !!!

pounk

Citation de: rebigil le Février 27, 2018, 00:31:40
Par exemple, sur cette page, 15 photos à la suite par la même personne.....??

Mais tu constatera que je m'applique à diversifier les sujets :)

PiMouss

Citation de: rebigil le Février 27, 2018, 00:31:40
Par exemple, sur cette page, 15 photos à la suite par la même personne.....??
Pose la question aux gestionnaires du site  ;D
Le fil pêle-mêle dont il est question c'était 20 photos faites par la même personne... à chaque page. On a été plusieurs à faire la remarque, apparemment on n'était pas les seuls à se poser la question vu la disparition du fil...