Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

Mattihou

Quelques nouvelles images du WE:










a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,
Beaucoup d'images de rando ce début d'été... quelques autres avant un gros dossier  :)








a+
Matth  :)


Mattihou

Bonjour,

des images du week-end d'avant:






a+
Matth  :)

Mattihou

La suite, et Neowise (la comète):



 



a+
Matth  :)

Mattihou


Mattihou

Bonjour,

quelques images encore: 5 cette fois-ci pour pas faire 2 posts. Même balade du WE dernier.











a+
Matth  :)

Mattihou

Bonsoir,

de nouvelles images, encore en montagne...
 





a+
Matth  :)

K10etNEX5

Citation de: Mattihou le Juillet 06, 2020, 19:25:35
En fait non, tous les côtés haut droit sont flous, car j'ai explosé 2 fois la baïonnette du boitier  :-[
Et la 2e fois, le pas de vis a été pourri, et maintenant une vis ne serre plus.
Mais bon, ça fera l'affaire encore un ptit bout de temps  :)
toujours aussi belles tes montagnes pour les hauts à droite si c'est du ciel bleu aucune importance !
sinon tu pourrais trouver un k5 d'occase pas cher ....
juste une humble question :
tu photographies les sommets pourtant les altitudes plus faibles sont magnifiques aussi !
Je pense aux sous bois avec des cascades par exemple   :)

Mattihou

Hello K10etNex5,

Merci pour ton message.
Je pense garder mon K-5IIs tant qu'il fait le boulot, en attendant de trouver un boitier qui m'aille bien (en espérant trouver).
Je n'identifie pas trop ta question, mais en effet, je suis moins attiré par la forêt. Pour moi, ce n'est qu'un passage. Les résultats photographiques sont beaucoup plus faciles dans des grands espaces, qui prennent bien la lumière.
Mais j'aime beaucoup les forêts à traverser dans mes balades, surtout en automne, ou en hiver, dans le brouillard, des atmosphères oniriques qui m'échappent un peu en photographie (peut-être pas le matériel pour non plus, genre des très grandes ouvertures).
Voilà, j'espère avoir répondu. Après, on évolue tous, et la pratique photo est infinie, ou alors on sature avant :)
a++
Matth

Mattihou


Mattihou

Bonsoir,

quelques images de samedi dernier:






a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,

Quelques images estivales encore:








a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,
De la même balade que les 4 précédentes:








a+
Matth

Mattihou

Bonsoir,

Et ce WE, ça a blanchi sur les hauteurs  8)









a+
Matth  :)


Mattihou

Bonsoir,

Quelques nouvelles images, semaine dernière:









a+
Matth  :)

Mattihou

Un peu d'animaux pour changer, au FA 100mm ... ce sont des isards dans les Pyrénées







et un lac


a+
Matth  :)


Mattihou

Bonsoir,

Le jour où j'arrête le K5, ce fil va disparaitre dans le fond des topics  ;D
Mais ce n'est pas encore le cas... Donc quelques images encore ici, manière...







a+  :)

frank

Mattihou : je ne sais pas si le fil va disparaître , mais pour l' instant tu tiens la boutique pentax K5 de belle manière. ;)

Mattihou

Merci Franck... je me lasse un peu depuis quelques semaines, l'impression de stagner... je vais finir cette page, pas certain d'enchainer sur une prochaine  :P
Allé, en attendant, encore quelques images:









a+  :)

loguil

Citation de: Mattihou le Septembre 13, 2020, 15:42:15
Merci Franck... je me lasse un peu depuis quelques semaines, l'impression de stagner... je vais finir cette page, pas certain d'enchainer sur une prochaine  :P
Allé, en attendant, encore quelques images:









a+  :)

je viens saluer la passion le temps passé sur le terrain, du bel ouvrage comme de coutume . UN GRAND BRAVO  ;D

Mickmac

Matthieu : ce fil avec tes photos est une Ode au K5 ... Fait le tenir encore un peu ...Sinon,Pentax a prévu de sortir un nouveau boitier haut gamme cette année, peut etre que tu pourras y remplacer ton valeureux K5 ...

Allez,pour te tenir compagnie, sur un autre sujet ,mon K3II ayant quelques soucis, j'ai ressorti le K5. :







Mattihou

Merci pour beaucoup pour vos encouragements Loguil et Mickmac  :)
Mickmac > de drôles d'engin ces side-car de compèt  ::) merci d'apporter des images différentes  ;)

Encore quelques images du week-end dernier.



 



a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,
De l'automne en thématique pour cette série:


 







a+
Matth  :)


Mattihou

Bonjour,
Allé, remontons ce fil avec une nouvelle page...



 









a+ :)

Mattihou

Bonjour,
quelques nouvelles images:











a+
Matth  :)