Album "Canidés ou félidés" du 1er au 15/09/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Fae59, Août 31, 2015, 12:24:39

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonsoir à tous,

Un grand bravo à Makhno, François et Pacmoab pour ces magnifiques images qui méritent tout à fait le podium !
Bravo également à tous les participants, c'est un régal de voir tous ces portraits de nos amis à quatre pattes !

Merci beaucoup à Péef, ernestophil, grizzly, vivaskull et thierry pour leurs encouragements, je l'ai dit à Souris (mon modèle rebelle) ce soir et elle n'a pas fait de patte d'honneur, contrairement à son habitude ;) .

"Souris" c'est la chatte des voisins, elle est âgée et après que nos voisins aient adopté un toutou, elle a élu domicile chez moi.
C'est une chatte qui a eu moult chatons, elle est fatiguée, souvent de mauvaise humeur et pas caline pour un sou.
Pour la nourrir, j'alterne croquettes et bouchées en sauce et elle aime surtout les bouchées en sauce, ce qui fait que parfois, un peu fâchée de n'avoir que des croquettes (les bouchées c'est pas donné), elle me plante ses griffes dans les mollets  ;D : bref, elle n'est pas facile tous les jours, mais c'est une abimée de la vie et je l'aime bien malgré tout  ;)  !

Bravo encore à tous !

:)


tsitsa46

Félicitations à makhno pour cette victoire   Bravo à tous pour ce bel album

makhno

Citation de: tsitsa46 le Septembre 25, 2015, 10:55:39
Félicitations à makhno pour cette victoire   Bravo à tous pour ce bel album
merci je n'y croyais absolument pas,moi qui suis toujours ds les profondeurs du classement,j'espere que mon thème vous plaira.
Paix dans le Monde

gedeon44

Bravo à tous, et merci à ceux qui ont apprécié la photo de mon chien. Il en est très fier...  ;)
30 caractères, c'est petit...

Flab

Félicitations à Makhno, Fr [at] ncois et Pacmoab ainsi qu'aux autres membres du top ten. Je sais combien il est difficile de l'intégrer. Merci pour vos votes sur mon gardien.
Content pour Makhno qui a bien alimenté le concours.
Content aussi que Fr [at] ncois soit récompensé, ses posts sont souvent humoristiques en plus de la qualité de ses photos.
Content pour Pacmoab, ce petit nouveau semble avoir du talent. ;) :)
A+

thom18

Citation de: gedeon44 le Septembre 25, 2015, 17:12:04
Bravo à tous, et merci à ceux qui ont apprécié la photo de mon chien. Il en est très fier...  ;)

Ouaf, ouaf  :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug

Bonsoir,

Makhno, François et pacmoab (retour remarqué! :)) forment un très beau podium.

On a eu de très beaux canidés, très beaux félidés, bravo à tou(te)s!

content de me retrouver dans le top ten à cette occasion, merci à celles et ceux qui se sont arrêtés sur mon chien de plage. ;)


Vinny35

Bravo à Makhno et au top ten. Beaucoup de belles images dans cet album.

Merci à ceux et celles qui ont accordé quelques points à mes images.

Bonne soirée

Noir Foncé

Bonsoir,
juste un petit passage pour féliciter makhno pour sa victoire et les autres heureux élus du top ten qui ont su nous régaler avec leurs photos. Quant à moi, j'ai pris fanny sur ce thème et donc, je ne remercie ... personne !  ;D

Ce serait bien aussi que makhno nous en dise un peu plus sur sa photo gagnante : que faisait ce chat, comment l'a-t-il surpris ainsi, etc.

Pour le bêtisier, tant Romug que moi n'avons pu nous trouver de temps cette semaine, aussi vous devrez attendre ce weekend pour que nous maltraitions vos photos.
:)

makhno

Citation de: Noir Foncé le Septembre 25, 2015, 21:13:15
Bonsoir,
juste un petit passage pour féliciter makhno pour sa victoire et les autres heureux élus du top ten qui ont su nous régaler avec leurs photos. Quant à moi, j'ai pris fanny sur ce thème et donc, je ne remercie ... personne !  ;D

Ce serait bien aussi que makhno nous en dise un peu plus sur sa photo gagnante : que faisait ce chat, comment l'a-t-il surpris ainsi, etc.

Pour le bêtisier, tant Romug que moi n'avons pu nous trouver de temps cette semaine, aussi vous devrez attendre ce weekend pour que nous maltraitions vos photos.
:)
c'était "mimi" elle a été empoisonnée qq jours plus tard,là elle était sur une table en bois au soleil,et s'est levée quant-elle m'as vu,de temps a autre je lui donnait a manger,c'était une chatte errante comme il y en a a Thoard.Voilà.
Paix dans le Monde

photographe33

Bonsoir !

Bravo à tous, au top ten (mention spéciale à pacmoab avec 3 photos, bravo !) et au beau trio du podium

Un grand merci à Penn K et Zenfr, seuls à avoir apprécié (mais si bien ! en 3 et 1... ) ma photo 54 "La joie d'être ensemble " : je l'aime bien, je n'avais pas envie d'aborder le thème de manière "conventionnelle"

Et merci aux 6 qui ont bien classé ma photo 66 "Félidé de course" et lui ont permis d'intégrer le top 10, alors que je n'ai pas l'expertise de Fae59 pour les N&B .... mais il (le félidé !) avait un beau regard !
Amicalement, Jean claude

gedeon44

Citation de: makhno le Septembre 25, 2015, 21:43:42
c'était "mimi" elle a été empoisonnée qq jours plus tard,là elle était sur une table en bois au soleil,et s'est levée quant-elle m'as vu,de temps a autre je lui donnait a manger,c'était une chatte errante comme il y en a a Thoard.Voilà.
Bel hommage donc pour la pauvre Mimi...  :-[
30 caractères, c'est petit...

vivaskull

Un bien beau et surprenant top 10 ;) Mes chouchous y sont en bonnes places.

Personnellement je destinais ma participation en vue du bêtisier; surpris mais contents ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: vivaskull le Septembre 25, 2015, 23:26:56
Un bien beau et surprenant top 10 ;) Mes chouchous y sont en bonnes places.

Personnellement je destinais ma participation en vue du bêtisier; surpris mais contents ;)

Pas à être surpris Charles ! 
Le regard entre vous est extraordinaire  :)  :)

thierry h

bravo au top ten et merci à ceux qui ont mis la mienne en pole position

Péef

Un bien beau top ten félicitation à tous les participants. Un bel hommage rendu à Mimi.
C'est un challenge qui paraît facile mais qui ne l'est jamais vraiment.
Merci à celles et à ceux qui ont apprécié mon image.

Bjfr137

Bonjour, félicitation au gagnant makhno a qui je souhaite un bon anniversaire  :)

Il eut été étonnant que pacmoab ne fasse pas parti du podium.
Bravo aux membres du top 10 et merci à ceux qui ont voté pour ma photo.
Jean-François

Romug


makhno

Citation de: Bjfr137 le Septembre 27, 2015, 13:41:45
Bonjour, félicitation au gagnant makhno a qui je souhaite un bon anniversaire  :)

Il eut été étonnant que pacmoab ne fasse pas parti du podium.
Bravo aux membres du top 10 et merci à ceux qui ont voté pour ma photo.
merci
Paix dans le Monde

pacmoab

Félicitations Makhno pour cette victoire méritée, et Joyeux Anniversaire !  :)
Bravo aux autres lauréats également, et merci d'avoir tous* placé une ou plusieurs de mes photos dans vos top 10. (*Tous, sauf un en fait, mais j'ai gagné une place au bêtisier  ;D)
Penn K, j'ai été touché par ton dévouement pour ton "adoptée", qui a une façon bien à elle d'exprimer sa gratitude  ;)

Powershot

Citation de: Romug le Septembre 27, 2015, 19:29:48
Bonsoir,
Pour clôturer cette quinzaine féline et canine, le bêtisier:
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0
Bonne semaine!  ;)

Merci Romug, merci, merci !      :D
Je savais bien que mon chat plairait bien ...
Pas folle, la bête ; dès que je touche la tondeuse, elle déguerpit.
Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas cartonné dans le bêtisier.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

makhno

Citation de: pacmoab le Septembre 27, 2015, 21:47:34
Félicitations Makhno pour cette victoire méritée, et Joyeux Anniversaire !  :)
Bravo aux autres lauréats également, et merci d'avoir tous* placé une ou plusieurs de mes photos dans vos top 10. (*Tous, sauf un en fait, mais j'ai gagné une place au bêtisier  ;D)
Penn K, j'ai été touché par ton dévouement pour ton "adoptée", qui a une façon bien à elle d'exprimer sa gratitude  ;)
merci.
Paix dans le Monde

pacmoab

PS : J'ai oublié de remercier l'initiateur de ce thème, malheusement absent, Fae59   :-*


Phil03

Excellent Betisier Romulad  ;)

Vrai qu'il a l'œil triste notre petit dernier... Et Pourtant  :D !!!