Album "Au boulot !" du 1er au 15/10/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par samoussa, Septembre 28, 2015, 12:23:12

« précédent - suivant »

pacmoab

En essayant de ne pas me pas me tromper

16 Travailler ensemble
35 Balayer
40 Tirage
1 Elevation
19 Ce matin
24 Moment de détente
26 Une petite pose
72 Travail sous surveillance
59 Maçons
79 Déboucheur d'oreilles

Penn K.

Bonsoir à tous,

Voici mon vote,

1 - 7
2 - 19
3 - 45
4 - 59
5 - 28
6 - 60
7 - 66
8 - 54
9 - 68
10 - 30

Bonnes photos à tous,

:)

Iris75

Un petit effort pour ceux qui n'ont pas encore voté, jusqu'à ce soir.
Taux de participation 83%, 24 votants sur 29 participants...


chelmimage


zenfr

16 "Travailler ensemble"
35  " Balayeur "
30- "Couture"
79  " Déboucheur d'oreilles "

26  " Une petite pose "
28   " Pose thé "
59 "Maçons"
9- "Pause- clope"
81 - "Du boulot de pro"
15 "Les hommes de notre sécurité"

Iris75


Iris75


Iris75



Iris75

Un grand bravo aux 5 gagnants !
Deux triplés, c'est fort, félicitations à Photographe33 et à Gilda.
Et bravo à tous les participants et votants, car je crois que c'est le meilleur taux de participation au vote de l'année.

gilda

Félicitations à Photographe33 pour son beau triplé et un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos. Je rentre en France demain et je vais enfin retrouvé un accès "européen" à internet qui me permettra de participer à nouveau normalement aux mini-concours.

photographe33

Merci à vous !
Merci à celles et ceux qui ont apprécié mes photos et ont permis que 3 d'entre elles soient dans le top ten !
Et bravo aux 4 (!) autres top "tenistes" ainsi qu'aux autres nombreuses belles photos classées un peu plus loin
Amicalement, Jean claude

zenfr

Citation de: gilda le Octobre 24, 2015, 05:57:58
Félicitations à Photographe33 pour son beau triplé et un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos. Je rentre en France demain et je vais enfin retrouvé un accès "européen" à internet qui me permettra de participer à nouveau normalement aux mini-concours.

Avec un accès "normal" tu devrais encore gagner !

PS : Pourrait-on également profiter (un peu) de tes photos de voyages ?. Bon retour et A+.

Je viens juste de rentrer à temps pour voter.

En Chine le réseau internet n'est pas terrible non plus et je ne savais pas que  les Chinois ont presque complètement bloqué tous les accès aux services de Google.
J'ai eu beaucoup de mal à envoyer et à recevoir mes gmail. Pourtant je n'avais pas eu ces pb lors d'un autre voyage à HongKong.

Adieu également les services de traduction en ligne et le plan GPS par Maps Google. Heureusement pour le plan GPS, j'ai encore une solution de secours qui nous a énormément aidé et ... sauvé. En voyant ce machin moderne et utile, les taxis n'osaient plus nous faire prendre des chemins à rallonge !   :)



 

pacmoab

Félicitations à tous, beau boulot !  :D

Une question à Chtibiloute ou même à ceux qui ont voté pour cette très jolie photo en 4e position : Où est son rapport avec le boulot ? Je n'ai pas fait le rapprochement pour ma part  ::) ;)

zenfr

Citation de: pacmoab le Octobre 24, 2015, 09:58:52
Félicitations à tous, beau boulot !  :D

Une question à Chtibiloute ou même à ceux qui ont voté pour cette très jolie photo en 4e position : Où est son rapport avec le boulot ? Je n'ai pas fait le rapprochement pour ma part  ::) ;)

C'est une belle photo. Je l'ai mise dans ma premère liste de sélection. Elle a été ensuite éliminée en  tenant compte du lien trop éloigné avec le travail. En cherchant bien, elle contient une petite notion de travail du style globe-trotteur avec la globalisation du travail.


Bjfr137

félicitation aux six membres du top dix et encore bravo à tous les participants.
Jean-François

gilda

Citation de: zenfr le Octobre 24, 2015, 09:47:32
Avec un accès "normal" tu devrais encore gagner !

PS : Pourrait-on également profiter (un peu) de tes photos de voyages ?. Bon retour et A+.

Je viens juste de rentrer à temps pour voter.

En Chine le réseau internet n'est pas terrible non plus et je ne savais pas que  les Chinois ont presque complètement bloqué tous les accès aux services de Google.
J'ai eu beaucoup de mal à envoyer et à recevoir mes gmail. Pourtant je n'avais pas eu ces pb lors d'un autre voyage à HongKong.

Adieu également les services de traduction en ligne et le plan GPS par Maps Google. Heureusement pour le plan GPS, j'ai encore une solution de secours qui nous a énormément aidé et ... sauvé. En voyant ce machin moderne et utile, les taxis n'osaient plus nous faire prendre des chemins à rallonge !   :)



 

Je suis encore à Delhi et je prend l'avion cette nuit.Je compte bien montrer certaines de mes photos et faire un fil dans la section "Reportage". Je ne sais  encore quel thème je choisirai de traiter. J'espère surtout que je pourrai récupérer mes photos. Il y a 15 jours mon DDE a pris sa "retraite". J'ai fini le voyage avec les CM. Il y a plus de deux mois de photos sur le DDE. Entre ma femme et moi cela représente entre 120 et 130 GO.
PS: Tu as été à l'origine de l'achat de mon GX7 et je pense souvent à toi en m'en servant.C'est vraiment un super appareil pour les photos de rue. Equipé du 15mm, quel régal!

samoussa

Bravo à tous et félicitation à photographe33 et à Gilda pour leurs photos ainsi qu'aux autres toptenistes :)
J'espère que ce thème vous a plus...aux vues du taux de participation ça a l'air d'avoir été le cas ;)

Vinny35

Bravo aux top ten et à tous les autres pour ce très bel album.

zenfr

>C'est vraiment un super appareil pour les photos de rue. Equipé du 15mm, quel régal!

Tellement bon que j'en ai acheté un deuxième boîtier, après notre (trop brève) rencontre !

A+

Cheese

Merci à tous pour ces belles photos et bravo à Photographe33 pour cette jolie victoire.
Un triplé tout comme Gilda c'est impressionnant (et mérité en plus).
Bravo aux autres du Top ten. Pour ma part je vais me remettre au boulot  ;)
Le photographe reste un détail

thierry h

bravo à tous
beaucoup d'exotisme dans ce top ten
j'ai failli rentrer dans ce top 10 mais que 12 ieme ex eaquo avec la 11 et la 10  ???je rage

Penn K.

Un grand bravo à photographe 33, gilda et blibli ainsi qu'à tous les participants, notamment les toptenistes !
Je remercie vivement tous ceux qui ont aimé mes images, ça fait très plaisir  :-*  !

Bonnes photos à tous !

:)

(à tout hasard, personne ne fait la Jacques Vabre sur Virtual Regatta ?
C'est plus sympa en groupe, j'ai des amis astronomes qui la font mais j'aimerais beaucoup avoir aussi des amis photographes sur le parcours !
Au cas où mon bateau s'appelle pennship (il y a 4 classes, j'ai choisi "ultime" ça va plus vite, faites moi signe ;) !
Le départ c'est demain (ça bugge toujours au départ mais après ça va mieux !
Toutes mes excuses pour le hors sujet)

photographe33

Citation de: Penn K. le Octobre 24, 2015, 21:28:46
(à tout hasard, personne ne fait la Jacques Vabre sur Virtual Regatta ?
C'est plus sympa en groupe, j'ai des amis astronomes qui la font mais j'aimerais beaucoup avoir aussi des amis photographes sur le parcours !
Au cas où mon bateau s'appelle pennship (il y a 4 classes, j'ai choisi "ultime" ça va plus vite, faites moi signe ;) !
Le départ c'est demain (ça bugge toujours au départ mais après ça va mieux !


:D :D :D
Ultime, ultime .... !
c'est vite dit .... les vrais sont en Imoca !  ;D
où je suis P33 ..... je ne me foule pas pour les noms !
Bon départ et attention, priorité tribord amure hein, ultime ou pas !  :D
L'ennui c'est qu'il y a moins de temps dispo pour balade et photo
Amicalement, Jean claude

Penn K.

Citation de: photographe33 le Octobre 24, 2015, 22:12:36
:D :D :D
Ultime, ultime .... !
c'est vite dit .... les vrais sont en Imoca !  ;D
C'est vrai, les monocoques c'est quand même plus beau (mais ça se traine un peu ;) ).
Je suis inscrite aussi en Imoca, mais j'arrête là :D !

Je suis bien contente que tu participes :) , à demain sur l'eau alors !
(au dernier départ, ça buggait, je n'ai pas pu régler le cap et je me suis pris un rocher, ça m'a un peu retardée ;) )

Encore mille excuses pour le hors sujet ...