Album "Au boulot !" du 1er au 15/10/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par samoussa, Septembre 28, 2015, 12:23:12

« précédent - suivant »

Vinny35

Citation de: Penn K. le Octobre 24, 2015, 21:28:46
Un grand bravo à photographe 33, gilda et blibli ainsi qu'à tous les participants, notamment les toptenistes !
Je remercie vivement tous ceux qui ont aimé mes images, ça fait très plaisir  :-*  !

Bonnes photos à tous !

:)

(à tout hasard, personne ne fait la Jacques Vabre sur Virtual Regatta ?
C'est plus sympa en groupe, j'ai des amis astronomes qui la font mais j'aimerais beaucoup avoir aussi des amis photographes sur le parcours !
Au cas où mon bateau s'appelle pennship (il y a 4 classes, j'ai choisi "ultime" ça va plus vite, faites moi signe ;) !
Le départ c'est demain (ça bugge toujours au départ mais après ça va mieux !
Toutes mes excuses pour le hors sujet)


Bonsoir PennK,

Je suis aussi en Ultime sur Virtual Regatta avec comme pseudo "Banturle". Je participe également dans la même catégorie sur "Vitual Loup de Mer", un site qui bug beaucoup moins mais un peu moins convivial.

Bonne soirée

Bonne soirée.

Penn K.

Super :) !!
A demain sur l'eau   (au bout l'eau ;) !)

(je ne connais pas virtual loup de mer, mais j'irai jeter un coup d'oeil)

thom18

Citation de: pacmoab le Octobre 24, 2015, 09:58:52
Une question à Chtibiloute ou même à ceux qui ont voté pour cette très jolie photo en 4e position : Où est son rapport avec le boulot ? Je n'ai pas fait le rapprochement pour ma part  ::) ;)

Comme zenfr, je l'avais appréciée dans une première sélection pour l'éliminer ensuite de part son lien trop ténu avec le sujet.

Bravo au vainqueur et à toux ceux qui ont su placer une (et même plusieurs) image(s) dans le TOP10.
Les places sont chères et mes "maçons" remercient ceux qui les ont appréciés mais il a manqué quelques briques  ;)

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Péef

Bravo à Photographe33 pour sa belle victoire et son triplé mais aussi à Gilda.

Pour ma part j'ai bien aimé celle de bibli classé 3ème.

Je remercie les quelques votants qui ont bien voulu me donner quelques points pour mon cliché.
L'important est aussi de participer.

Bonnes photos à toutes et à tous

gedeon44

Bravo à tous les "toptenistes"et félicitations à ceux qui ont réussi à en placer plusieurs !

Pour la photo de Chtibiloute (pour laquelle j'ai voté), j'y vois la façade triste et froide d'un immeuble de bureaux et deux silhouettes anonymes qui semblent errer dans ce monde un peu glauque : un aspect du boulot peut-être pour certains...

Après et comme toujours, c'est une question d'interprétation du thème, propre à l'auteur... et aux votants.  ;)
30 caractères, c'est petit...

Romug

Un grand bravo à Photographe33 pour cette superbe photo, très joliment composée. Victoire ample et méritée.

Super, cette compo de gilda, qui visiblement s'est éclaté avec ce thème, des prises de vue drôles et soignées.

Jolie troisième place de blibli. Cette photo m'avait malheureusement échappé, je la découvre maintenant, une belle réussite.

:)

Romug


Powershot

Première place au bêtisier, dixième au mini-concours ... je suis gâté.      :D
Merci à tous.
Je vous rassure, les cartons à pizza sont vides !
Le vendredi soir de notre festival, on liquide le soir et la nuit des centaines de pizzas.
Une équipe est chargée du montage des cartons, livrés en palettes à plat, et une autre équipe les transporte vers les fours.
Ce sympathique bénévole, luthier de son état, a gagné ce jour-là le concours de la plus haute pile livrée.
C'était un beau travail ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Noir Foncé

Bonsoir,
félicitation aux gagnants !

En marge du thème et hors concours, puisque hors délai et qu'en plus ces photos ne sont pas de moi, quelques images provenant de Moyamba en Sierra Leone. Elles proviennent de la mission Solidarités International qui gère un centre de traitement contre le virus Ebola qui était en première ligne l'année dernière lors de l'épidémie. Le centre reste encore actif car l'épidémie n'est toujours pas jugulée en Sierra Leone, où quelques cas sont encore réapparus dans le nord ouest du pays.

Premières précautions, la formation à l'habillage.

Noir Foncé

Une fois en tenue, le travail peut commencer.

Noir Foncé

Une dernière pensée pour tous ceux qui travaillent dans ces structures parfois au péril de leur vie, comme le récent bombardement américain de Kunduz en Afghanistan l'a récemment et douloureusement rappelé.

chtibiloute

Bonjour, bravo à photographe33 et Gilda pour vos très belles photos.
une grand merci pour vos votes. :) :)

Citation de: pacmoab le Octobre 24, 2015, 09:58:52
Une question à Chtibiloute ou même à ceux qui ont voté pour cette très jolie photo en 4e position : Où est son rapport avec le boulot ? Je n'ai pas fait le rapprochement pour ma part  ::) ;)
merci pacmoab, désolé pour ma réponse tardive mais suis "au boulot !".
la photo a été prise dans un milieu professionnel, les deux personnages sont au boulot.

Comme gedeon44, "c'est une question d'interprétation" et c'est très bien ainsi.
geek -1 voir -2

pacmoab

Merci Chtibiloute pour ton explication. Il est vrai après tout qu'on peut être au boulot, sans être spécifiquement en train de bosser.  C'est l'impression que j'ai parfois de certaines réunions  ;D Belle image qui qu'il en soit !

Merci Hervé pour ce reportage, là ça fait pas marrer comme boulot. Bravo à eux !
La SD était bien décontaminée ?  ;D ;D

Flab

Bravo à Photographe33 pour cette nouvelle victoire méritée. Bravo à Gilda et Blibli et aux autres toptenistes. Agréables encore ces 10.
Super esprit de nombreux participants dont Noir_Foncé et ces dernières.
A+