Phares et Balises ( fil ouvert )

Démarré par buzoqueur, Septembre 29, 2015, 18:35:12

« précédent - suivant »

jff66


Il est sur le carnet..... :D   Le phare du cap Béar,

Grichard

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'on a déjà dû poster ici les phares des Sables d'Olonne, avant le crash.
Ci-joint celui de la Petite Jetée, façon tour de Pise, à l'heure de potron-minet:

Grichard

Et celui de la Grande jetée, le jour de la tempête meurtrière Miguel, (7 juin19):

Octopus

Citation de: Grichard le Octobre 04, 2019, 13:02:56
Et celui de la Grande jetée, le jour de la tempête meurtrière Miguel, (7 juin19):
Superbe! J'aime beaucoup cette force!

JJ22

Le Môle de St Malo avant-hier après-midi

CRISS


CRISS

Citation de: Grichard le Octobre 04, 2019, 13:02:56
Et celui de la Grande jetée, le jour de la tempête meurtrière Miguel, (7 juin19):
Belle image..
Ch

labat

Biarritz sur cette prise se porte bien, une prise qui n'est pas des plus prisée et que tu sors très bien.

Yekel

Une modeste balise, près de Saint Malo (pointe de la Varde)


labat


Yekel


CRISS

Citation de: labat le Octobre 06, 2019, 20:04:48
Biarritz sur cette prise se porte bien, une prise qui n'est pas des plus prisée et que tu sors très bien.
Merci labat..
Ch

CRISS

Entrée du port du Palais, Belle île en mer..
Ch

Grichard

Les sémaphores de l'entrée du port des Sables d'olonne, à la fraîche:

manu25

A Fécamp mercredi soir

patrice

Citation de: CRISS le Octobre 09, 2019, 09:06:40
Entrée du port du Palais, Belle île en mer..
Ch


tu veux dire la sortie  ;D ;)

labat

Je travaille à cela en ce moment. Mon épouse Guenièvre n'apprécie que moyennement de "prendre la pose" devant le phare de Biarritz avec le monde présent sur la promenade de la Chambre d'Amour. Je ne parviens pas à boucler sur ce sujet là...mais je bosse.

labat

Je remets ma préférée de cet été à Capbreton...la chance avec moi pour aligner la vedette entre les bâbord tribord et la dame dans l'allignement...la chance je le reconnais.

doppelganger

Citation de: Grichard le Octobre 04, 2019, 12:56:54
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'on a déjà dû poster ici les phares des Sables d'Olonne, avant le crash.
Ci-joint celui de la Petite Jetée, façon tour de Pise, à l'heure de potron-minet:

Ha, j'ai le même, sous un autre angle  :) :


Grichard

Les deux autres phares des Sables d'Olonne, pris ce week-end, avant la tempête Amélie:
1- Phare de l'Armandèche, construit en 1968, et classé MH récemment
2- Phare des Barges, inauguré en 1861, le premier des phares français à être automatisé, et aussi classé MH

mike.cherbourg



Fin de journée sur le Port de Dielette
Nikon ni stupide :)

CRISS

Green point Cape Town Afrique du sud..
Ch

Roman Rock False Bay Afrique du sud

clo-clo

Quel bon bol d'air !  Merci à tous pour le partage.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

sabonis

Baie de Santander - mini phare. Je ne sais pas si on appelle ça une lampe torche ?  :)

manu25

Citation de: sabonis le Novembre 23, 2019, 17:56:43
Baie de Santander - mini phare. Je ne sais pas si on appelle ça une lampe torche ?  :)

Balise de danger isolé