" la Valse des Circaètes " saison 2015 - à suivre -

Démarré par bleausard, Octobre 06, 2015, 18:40:39

« précédent - suivant »

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

softborn

Bien sur que les images nous plaisent.... Tu peux en poster autant que tu veux, elles sont tellement belles . ;)
Amicalement.

JP.

JPM84

Citation de: softborn le Octobre 07, 2015, 22:30:59
Bien sur que les images nous plaisent.... Tu peux en poster autant que tu veux, elles sont tellement belles . ;)
Oui, rien que du bon dans cette série....Un régal ! Difficile de faire un choix !... ;)
JPM

Gypaete barbu

J ADORE l expression du petit sur la 9 Jacques  :o :)
a bientôt ....
Dominique
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Oh...là...là...j'en ai pris plein les yeux
La saison 2015 s'annonce grandiose
Bravo Jacques
Amicalement Denis ;)

Patrick Esbly

Une magnifique série, j'imagine le temps passé en repérages et en préparation pour rapporter de telles images! Merci pour ce splendide et généreux partage!

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

MARTINPECHEUR

Une suite pour le moins à la hauteur de la première série... chapeau bas !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

chris93


robsou

De superbes images rarement vues: un grand bravo pour toutes cette diversité de splendides attitudes en vol!

Robert

Manouche51

Toutes remarquables; la puissante qui se dégage sur la 7 est impressionnante. Tu nous offres de superbes instants; qu'ils sont beaux ces rapaces. Un nouveau reportage très haute qualité.
Cordialement, Patrick

vivaldo2

Quel chouette fil!
Cet oiseau est gracieux et tu le met vraiment bien en valeur par la qualité de tes photos.
Bravo!

ChrisC06

Cette mise à jour est top...  ;)
Et toujours cette lumière !!
Chris

D-Philou

Bsr
Perso : gros dommage pour la 2 sur mon écran tout du moins . j'ai l'impression que les yeux des 2 sont voilés comme s'ils fermaient leurs paupières exactement au meme instant . Sinon tip/top pour la série  8)

laloutre

une belle précision des shoots ainsi qu'une  belle netteté  et des couleurs  magnifiques .
la  nature c'est  la  vie

Lupus album

Quel oiseaux magnifique et que dire des photos, Bravo :)

Aldi29

Citation de: JPM84 le Octobre 08, 2015, 07:39:46
Oui, rien que du bon dans cette série....Un régal ! Difficile de faire un choix !... ;)
JPM

+1 La 8 et la 9 peut-être ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

discus

superbe série
la 9 est tout simplement splendide.merci pour ce partage.

bleausard

- merci à tous pour vos messages !

- sur zone, même si les circaètes sont de grands rapaces (envergure jusqu'à 1,90m) ce n'est pas vraiment simple de les shooter !
- ils arrivent toujours assez vite sur zone et on ne sait jamais d'ou ils vont sortir... il y a 3 vallons qui donnent sur l'aire,
- après les avoir vu en visuel, il faut fixer l'oiseau dans le viseur, avoir le point en af continu et ne plus le lâcher,
plus simple à dire qu'à faire en vérité, le trépied est pour moi un vrai handicap,
- derrière le double filet, je suis souvent debout à main levé quand je le peux  ;D

- avec le bel été que l'on a eu en montagne, il y avait souvent de belle lumière mais aussi quelques jours pluvieux...
- voici une nouvelle série
11
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000