" la Valse des Circaètes " saison 2015 - à suivre -

Démarré par bleausard, Octobre 06, 2015, 18:40:39

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Très belle mise a jour, Jacques...mais la 20 est juste extra avec cette attitude saisie
Chapeau
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Je suis jaloux de toutes...un vrai collier de perles!!!
Jean mi

Patrick Esbly

Ce fil est absolument superbe!
Bravo, et merci pour ce partage exceptionnel!

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Nemrod63


bleausard

#80
- de nouveau un grand merci pour vos passages et messages sur ce fil " circas " !

- cela fait maintenant quatre saisons que je suis ce couple de circaètes,
celui-ci a changer de nid l'année dernière après avoir été harcelé par des geais qui nichaient trop prés...
- quand le petit nait, les circaètes sont vraiment très prudents à l'approche du nid pour le nourrissage,
il peuvent rester plus d'une demie-heure sur plusieurs perchoirs avant de poser,
- au fil des jours, il sauront qu'elle est la meilleure manière de se poser, le but étant que personne ne les voient...
- voici une nouvelle suite...

21
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Clic-Clac 51

Je repasse ici toujours avec le même plaisir et avec la garantie d'en prendre plein les yeux
Cette nouvelle mise a jour ne déroge pas a la règle
Bravo Jacques
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Jacques,

encore plus belles que celles de l'année passée ! une qualité d'image bien maîtrisée pour un sujet hors norme, quel reportage !
sur les images de proies ont voit beaucoup de vipères aspic semble't-il ? y a t'il une étude et des chiffres là dessus qui mettent en évidence un espèce plutôt qu'une autre, ou s'agit t'il simplement d'un concours de circonstances pour tes images ?

René.

siger05

Superbes images d'un oiseau extraordinaire.

Amicalement

Régis

Mex (alias Jmc)

Bon et bien tu enfonces bien le clou avec des séries aussi belles les unes que les autres, c'est très difficile de faire un choix les postures, les cadrages, enfin tout est superbe et l''oiseau aide un peu aussi! quel superbe partage!... je vais finir par craquer même si je n'ai pas le cœur fragile ::)
Jean mi

Denis68

Encore une mise à jour exceptionnelle, un réel feu d' artifice!!! c' est somptueux et le plaisir de revenir sur ce fil est immense à chaque fois, une fois encore Bravo et merci pour ce délicieux partage  ;)
Cordialement Denis

Aubertin


foufouille

Quel spectacle,  ce n'est ni plus ni moins merveilleux!  ::)
Photographiquement vôtre...

robsou

La MAJ est également splendide: des images qui accrochent le regard avec des attitudes magnifiquement saisies et mises en valeur; un petit faible pour les 21, 23 et 25!

Robert

Stephkss1

Bonjour

quel superbe fil pour un superbe oiseau. Bravo et merci de nous faire partager ces images de grande qualité.
Steph

ledunois


Manouche51

Cordialement, Patrick

Roland Ripoll

Superbes ces dernières ! Belles attitudes et belle proximité.
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Un grand coup de chapeau pour l'ensemble de ce reportage exceptionnel !
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Octobre 17, 2015, 16:54:18
Un grand coup de chapeau pour l'ensemble de ce reportage exceptionnel !
Amicalement, Jo.
Je plussoie à cent pour cent l'avis de Jo ! ;)
... un très intéressant reportage agrémenté de magnifiques images tout au long du fil, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

bleausard

- un grand merci de nouveaux pour vos messages positifs...

- cela fait toujours plaisir et aide à constamment s'appliquer sur zone pour progresser, car rien n'est jamais acquit !

- oui, ce bel oiseau aide à présenter des photos sympas car il est vraiment photogénique...

- pour l'année prochaine, je viens de finir un nouvel affût légèrement en contrebas pour avoir plus de visibilité à la pose et à l'envol surtout.
avec toujours pour moi une arrivée et un départ masqué de l'aire.

- voici une nouvelle suite
26
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000