Bon, c'est quand les nouveaux Mac sans écran ?

Démarré par alto, Octobre 15, 2015, 14:29:02

« précédent - suivant »

alto

Mini, medium ou Maxi... mais sans écran parce que non vraiment je ne veux pas d'un écran où-qu'on-se-voit-dedans

Le mini est trop bridé et le Pro trop cher pour moi. En rêvant qu'ils sortent un jour un mac du milieu, je fais durer ma vieille babasse

Sebas_

Qu'est ce qui te gene dans le 21"?
Tu rajoute un bon Eizo, tu as tes palettes sur l'ecran du iMac et ton ecran principal bien etalonne.
C'est comme ca qu'on fait (presque) tous avec nos portables...

A mon avis, le meilleur rapport Q/P dans la gamme reste les MBP 13". Le non retina pour ses capacites d'upgrade, et le Retina pour tout le reste.
Evidement, compter l'achat d'un ecran separe, mais come pour tout ordinateur, non?

baséli

Citation de: Sebas_ le Octobre 15, 2015, 16:24:05
C'est comme ca qu'on fait (presque) tous avec nos portables...

Ce n'est un "problème" que pour ceux (dont moi) qui ne veulent pas de portable parce qu'il ne leur est d'aucune utilité. Apple a décidé que si tu voulais juste une UC, soit tu avais un problème financier et on te fourgue un mini à pas cher (selon Apple), soit tu voulais une bête de course et on te fourgue le Pro.

Pourquoi pas? Ça me fait faire des économies en ne renouvelant pas mon mini de fin 2012. Un jour, le portable d'entrée de gamme sera tellement plus puissant que mon mini que je l'achèterai quand même et le marketing Apple aura gagné en me faisant acheter un portable dont je n'ai pas besoin (sont forts les gars  ;D) mais tellement mignon...


norelo

Un peu comme vous tous, pas question d'investir dans un écran qui brille et encore moins dans une bécane qui ne s'ouvre pas. Si l'un des composants d'un iMac dégage, tu es privé de toute ta machine jusqu'à réparation. Je reste donc adepte de l'écran séparé, du disque dur accessible, ce qui n'est pas le cas des iMac.
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Sinon, je viens de faire ma config.

Finalement, j'en ai pris trois : un pour le bureau, un pour la maison et un pour le camping-car.
Il me reste à trouver les écrans et un bon stockage Raid, mais à ce prix là je trouve mesquin qu'ils n'offrent ni le clavier ni la souris.

::) Norelo, à l'envers ?

baséli

Citation de: norelo le Octobre 15, 2015, 20:00:00
Il me reste à trouver les écrans et un bon stockage Raid, mais à ce prix là je trouve mesquin qu'ils n'offrent ni le clavier ni la souris.

A ce prix là, tu es mesquin de mégoter pour trois sous belges.

kikoo

Citation de: Sebas_ le Octobre 15, 2015, 16:24:05

A mon avis, le meilleur rapport Q/P dans la gamme reste les MBP 13". Le non retina pour ses capacites d'upgrade, et le Retina pour tout le reste.
Evidement, compter l'achat d'un ecran separe, mais come pour tout ordinateur, non?

Le problème avec le 13 pouces réside dans la carte graphique moins puissante (pour utiliser photoshop, etc).
Le 15 pouces par contre offre une meilleure carte graphique. Dommage que celle-ci ne soit pas dispo sur le 13 pouces :/