Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Verso92


p.jammes

Par expérience, je sais que les trolls se tiennent bien à table et peuvent être des compagnons sympathiques. ;D

Verso92

Citation de: p.jammes le Novembre 03, 2015, 21:47:19
Par expérience, je sais que les trolls se tiennent bien à table et peuvent être des compagnons sympathiques. ;D

Toi, pas sûr qu'on va te mettre à côté de Patrick à table...  ;-)

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2015, 21:34:19
Un mec dont on ne sait pas comment il se tient à table...  ;-)

Ah au fait, pas d'alcool pour moi... si à la place je peux avoir une bouteille d'eau gazeuse ( mon péché mignon ) ?
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 04, 2015, 09:37:27
Ah au fait, pas d'alcool pour moi... si à la place je peux avoir une bouteille d'eau gazeuse ( mon péché mignon ) ?

Pas de souci : il y a des bouteilles d'eau sur la table (gazeuse et plate, de mémoire)...
(par contre, je ne sais pas s'il y aura le choix entre Badoit verte et Badoit rouge...  ;-)

p.jammes

Non, pas les poilus ( sont tous morts ), mais plutôt papy boum. ;D

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Novembre 04, 2015, 10:07:02
(par contre, je ne sais pas s'il y aura le choix entre Badoit verte et Badoit rouge...  ;-)
Je ferais avec. Pas de San Pe' ?
S5 pro-x10-xa1

Verso92


Nef

Hello Verso et Cie,

Je viens de pouvoir me libérer in extremis pour vendredi. S'il reste encore une possibilité de s'inscrire je suis partant.
Mon choix serait 2-6-9.

Merci et pardon pour cette demande tardive.

Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima

p.jammes

C'est tout le charme de l'organisation d'un dîner. ;D

hyago

Bonjour le fil,

je suis à Paris, j'ai pris une carte téléphone prépayée chez Lebara, vu que mon portable supporte deux cartes ça devrait marcher. Mon numéro de portable parisien devient 0755490423 histoire de me joindre sans se ruiner avec le roaming...  ???

bien arrivé hier soir à Orly.  ;) 
Un médiocre amateur.

Verso92

#112
Citation de: hyago le Novembre 04, 2015, 13:39:09
Bonjour le fil,

je suis à Paris, j'ai pris une carte téléphone prépayée chez Lebara, vu que mon portable supporte deux cartes ça devrait marcher. Mon numéro de portable parisien devient 0755490423 histoire de me joindre sans se ruiner avec le roaming...  ???

bien arrivé hier soir à Orly.  ;)  

Et nom de dieu !

C'est triste Orly le mardi,

Avec ou sans hyago...

Citation de: Nef le Novembre 04, 2015, 12:05:29
Hello Verso et Cie,

Je viens de pouvoir me libérer in extremis pour vendredi. S'il reste encore une possibilité de s'inscrire je suis partant.
Mon choix serait 2-6-9.

Merci et pardon pour cette demande tardive.

Bruno

Tableau mis à jour :

Nef

Arx tarpeia Capitoli proxima

clodomir

Citation de: hyago le Novembre 04, 2015, 13:39:09
Bonjour le fil,

je suis à Paris, j'ai pris une carte téléphone prépayée chez Lebara, vu que mon portable supporte deux cartes ça devrait marcher. Mon numéro de portable parisien devient 0755490423 histoire de me joindre sans se ruiner avec le roaming...  ???

bien arrivé hier soir à Orly.  ;) 
bienvenue !
dommage que je rate ...  :(
n'oublie pas : reclame ma part - bien que non inscrit ...  ;D
8)

Elgato94

Je ne trainerais sans doute pas au salon, car je ne peux pratiquement plus marcher....  ???
Mais un plein sac de "bouchons d'amour" à livrer...... ;D
Et je me soigne un peu...
Si je ne peux m'attarder, je prendrais un taxi jusqu'à chez moi...
:)

clodomir

Citation de: clodomir le Novembre 04, 2015, 15:26:34
bienvenue !
dommage que je rate ...  :(
n'oublie pas : reclame ma part - bien que non inscrit ...  ;D
8)
question : je reviendrai donc de voyage lundi apres-midi ; si je veux / peux passer au Salon , que fais-je de mes bagages ? y a-t-il une consigne / endroit pour laisser le sac - je GARDE mon appareil bien sur  - ??

yaquinclic

Citation de: clodomir le Novembre 04, 2015, 19:56:29
question : je reviendrai donc de voyage lundi apres-midi ; si je veux / peux passer au Salon , que fais-je de mes bagages ? y a-t-il une consigne / endroit pour laisser le sac - je GARDE mon appareil bien sur  - ??

Oui, il y a dans le halle un vestiaire/consigne dont je suis utilisateur, en revanche ils ne font pas pressing pour gagner du temps. ;)

A+ :)

clodomir

ok thanks ! pour le pressing , y a le temps ...  ;D oui bon pas top
a lundi peut-etre , au hasard de la proximite du stand Ricoh-Pentax (par exemple , hein ! pas sectaire , moi ...  ;D)
8)

ARGNUM

Je passe au salon demain après-midi.
A mon retour at home, je complèterais la liste auprès d'E7.


geargies

At Hyago: j'ai un blême je ne retrouve plus ma 2 ème batterie ::) il faut que tu te rabattes sur une autre solution je suis désolé !! :(  ( bon c'est pas trop grave quand même )

Elgato94

Pour l'armement, je me tâte....
La G1X modèle 1 serait fun......
;D

Elgato94

Citation de: Verso92 le Novembre 04, 2015, 13:44:25
Et nom de dieu !

C'est triste Orly le mardi,

Avec ou sans hyago...

Tableau mis à jour :
Les autres jours aussi !
Voir "la jetée" de chris Marker.....
::)

vernhet

Citation de: geargies le Novembre 04, 2015, 23:32:46
At Hyago: j'ai un blême je ne retrouve plus ma 2 ème batterie ::) il faut que tu te rabattes sur une autre solution je suis désolé !! :(  ( bon c'est pas trop grave quand même )
je te réitère la solution digixo
y'a une solution simple: http://www.digixo.com/energie/batteries-photo/starblitz/p312369-batterie-starblitz-equivalente-nikon-en-el3e.html
digixo a un point relais derrière la Bourse où l'on peut retirer sa commande sans frais le jour même  de la commande pour autant que le matos soit en stock (ce qui est le cas concernant ce produit, semble-t-il...

yaquinclic

Citation de: Elgato94 le Novembre 05, 2015, 03:26:22
Les autres jours aussi !

C'est par hasard qu'il y une chapelle dans la zone de fret  ;D

A+ ;)