Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: p.jammes le Novembre 07, 2015, 12:01:48
Tu n'as pas fait de photos Verso avec ton nouveau jouet?

Il date de quelques mois déjà...
Et puis (mais tu ne le répètes à personne, hein !) j'avais oublié de prendre une carte mémoire !

bitere

Merci de  ce partage. Cela me console un peu ?

kochka

Peut-être parce qu'il y a moins de nouveautés, et qu'il devient difficile de trouver des antiquités rares?
Technophile Père Siffleur

Nef

Bien rentré, j"ai pu choper un métro malgré mon heure très tardive de départ. Ile en restait 4 encore, c'est dire si ça papotait.
Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais j'apprécie toujours ces rencontres. A bientôt j'espère et merci à ceux qui ont pris le relais.
Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima

Nef

Citation de: kochka le Novembre 07, 2015, 12:36:56
Peut-être parce qu'il y a moins de nouveautés, et qu'il devient difficile de trouver des antiquités rares?
Non, car les antiquités rares ce sont nous maintenant ;) 
Arx tarpeia Capitoli proxima

p.jammes

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 07, 2015, 11:22:09
Je suis encore sous le choc émotif d'avoir cotoyé des, je peux l'écrire, sommités et je pèse le mot..... ému je suis !
Heureusement, nous n'avons eu aucun accident jusqu'à maintenant. ;D

Pas de nouvelle d'elgato qui nous a fait faux bon hier soir?

Reflexnumerick

Citation de: Nef le Novembre 07, 2015, 12:38:47
Bien rentré, j"ai pu choper un métro malgré mon heure très tardive de départ. Ile en restait 4 encore, c'est dire si ça papotait.


Je suis rentré avec une autolib, j'étais dans les 4.....
S5 pro-x10-xa1

yaquinclic

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 07, 2015, 12:50:22
Je suis rentré avec une autolib, j'étais dans les 4.....

Une suite logique après une conversationlib, m'enfin que la pendule tourne vite parfois  ;)

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: kochka le Novembre 07, 2015, 12:36:56
Peut-être parce qu'il y a moins de nouveautés, et qu'il devient difficile de trouver des antiquités rares?

Tsss, tsss.... en soulevant un carton dans un grenier c'est deux XM motor équipés de leurs optiques qui en sont tombés  ::)

A+ ;)

bitere

Citation de: kochka le Novembre 07, 2015, 12:36:56
Peut-être parce qu'il y a moins de nouveautés, et qu'il devient difficile de trouver des antiquités rares?
C'est pour moi que tu dis ça ?
;D ;D ;D

Bruno Quint

Citation de: hyago le Novembre 03, 2015, 10:43:25

je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai besoin d'au moins une (si possible deux) batteries pour mon D700, j'ai perdu mes deux de rechange, il ne m'en reste qu'une. Inutile de préciser le modèle de batterie que tout le monde connaît. Je serai ravi de la ou les payer au porteur au repas chez Édouard,  je n'ai nulle envie de craquer 80 euros par batterie (c'est le prix officiel ici en Espagne). si personne en a, j'irai au boulevard du crime me faire arnaquer...  ??? ;)

Bonjour Hyago, on ne se connait pas, mais j'ai une batterie de D700 dont je n'ai plus l'usage, et que je te donnerais bien volontiers. Je vais aller au salon dimanche. Si tu y es, on peut organiser un rendez-vous de livraison  ;)

ARGNUM

L'ibère barbu a bu de l'eau - Renversant

Bjfr137

Encore une bonne soirée passée en bonne compagnie  :)
Jean-François

Bjfr137

rentré en Touraine en début d'après midi je poste quelques photos. 

Patrick, attention ça a la couleur de ... mais ce n'est pas un Nikon F  ;)
Jean-François

Bjfr137

#164
yaquinclic, il est beau ton Minolta ! ! !
Jean-François

Bjfr137

Helio en pleine discussion.
Jean-François

Bjfr137

#166
discussion passionnée entre passionnés  ;)
Jean-François

Bjfr137

stupéfaction Helio bois de l'eau  ;) (je suis limite avec le Canon S100 : 800 iso et entre 1/10 et 1/30 s)
Jean-François

Bjfr137

Cela fait trois ans que je viens, ce fut de nouveau un plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je n'avais pas encore vu  :)
Jean-François

Alain-P

Comme à chaque foi, un grand plaisir de se retrouver en aussi bonne compagnie, bien des chose à vous tous en espérant que nous pourrons souvent renouveler cette réunion.
Mes amitiés les plus sincères à tous.
Perpétuel insatisfait.....

M@kro

Diantre, si j'avais été là, j'aurais fait baissé la moyenne d'âge  ;D
Nikoniste, ex-Pentaxiste

hyago

Citation de: Bruno Quint le Novembre 07, 2015, 14:59:01
Bonjour Hyago, on ne se connait pas, mais j'ai une batterie de D700 dont je n'ai plus l'usage, et que je te donnerais bien volontiers. Je vais aller au salon dimanche. Si tu y es, on peut organiser un rendez-vous de livraison  ;)

Merci Bruno, un très grand merci pour ta générosité, c'est très sympa de ta part. Hélas je suis à la mairie des Lilas et occupé toute la journée donc vu que le salon est très loin en métro, je ne vais pas pouvoir y aller. J'irai demain lundi au salon car je quitte Paris mardi.

Je t'en suis reconnaissant.  ;)
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: ARGNUM le Novembre 07, 2015, 16:07:20
L'ibère barbu a bu de l'eau - Renversant

T'aurais pas un léger problème de BdB ?

madko


Bruno Quint

Citation de: hyago le Novembre 08, 2015, 12:21:53
Merci Bruno, un très grand merci pour ta générosité, c'est très sympa de ta part. Hélas je suis à la mairie des Lilas et occupé toute la journée donc vu que le salon est très loin en métro, je ne vais pas pouvoir y aller. J'irai demain lundi au salon car je quitte Paris mardi.

Je t'en suis reconnaissant.  ;)

J'habite vraiment pas loin de la mairie des Lilas  ;) à Romainville.

Si tu veux, tu peux m'appeler au 06 16 01 99 88