Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

parkmar

Citation de: hyago le Novembre 04, 2015, 13:39:09
Bonjour le fil,

je suis à Paris, j'ai pris une carte téléphone prépayée chez Lebara, vu que mon portable supporte deux cartes ça devrait marcher. Mon numéro de portable parisien devient 0755490423 histoire de me joindre sans se ruiner avec le roaming...  ???

bien arrivé hier soir à Orly.  ;) 

A Bruno Quint:
ci joint n° de téléphone parisien de Hyago ;)

yaquinclic

Pas sur que çà fonctionne correctement j'ai déjà laissé des messages à notre ibère; soit il est dur de la feuille ce qui m'étonnerais fortement ou bien son téléphone est mal paramétré.
Par contre je n'est pas tenté en passant par le 22 à Asnières.  ::)

A+ ;)   

Bruno Quint

Effectivement, ça ne répond pas ...

Je ne vais pas non plus aller sonner à toutes les portes du quartier Mairie des Lilas pour voir si jamais on a besoin d'une batterie de D700  ;) :-[

hyago

Bonsoir le fil,

Je suis désolé de mon "absence" téléphonique qui n'en est pas une car mon téléphone français marche, mais il était condamné au silence... j'ai fait la connerie de mettre WhatsApp, Télégram ainsi que Facebook et messenger sur mon téléphone, et si bien je supporte ça (tant bien que mal) en Espagne, ici il sonne 200 fois par minute... donc à fin de respecter les amis français qui m'hébergent, j'ai du le rendre silencieux sous peine de me retrouver sous un pont...  je viens de réactiver le son car je pars mardi soir et je me suis rendu compte que j'avais raté pas mal d'appels...

Voilà l'explication... j'en suis sincèrement désolé.  :-\ il sera actif dès demain matin jusqu'à mon départ... sorry...  ::) ??? 

 
Un médiocre amateur.

clodomir

Citation de: yaquinclic le Novembre 08, 2015, 18:00:32
Pas sur que çà fonctionne correctement j'ai déjà laissé des messages à notre ibère; soit il est dur de la feuille ce qui m'étonnerais fortement ou bien son téléphone est mal paramétré.
Par contre je n'est pas tenté en passant par le 22 à Asnières.  ::)

A+ ;)   
faux ! son tel. fonctionne : je lui avais envoye un sms , il m'a repondu ! au fait , Hyago , as-tu eu l'occasion de transmettre mon message ?
PS : il a fait tres beau a Sant Cugat , belle balade a Barcelone (l'ancien , hein ! le Born , la Ciutadella , la Cathedrale , Santa Maria del Pi ma preferee , etc etc)

Verso92


clodomir

sorry ... mon sms suite a #111 , et Hyago m'avait vraiment repondu quasi par retour , alors ...

clodomir

Citation de: clodomir le Novembre 09, 2015, 21:56:02
faux ! son tel. fonctionne : je lui avais envoye un sms , il m'a repondu ! au fait , Hyago , as-tu eu l'occasion de transmettre mon message ?
PS : il a fait tres beau a Sant Cugat , belle balade a Barcelone (l'ancien , hein ! le Born , la Ciutadella , la Cathedrale , Santa Maria del Pi ma preferee , etc etc)
ou "del Mar" ... ?

Mitch57

Pas beaucoup de photos de cette soirée cette année :-(

Tout se perd !

p.jammes

C'est que nous avons approché la zénitude...... :D
ici au Leica M(inox) ;D

p.jammes

Et une deuxième d'une même acabit... ;D

clodomir

en ce moment Hyago est en plein ciel - 1/2h de Valencia a c't'heure ...  ;)

Mitch57


hyago

Citation de: p.jammes le Novembre 10, 2015, 21:28:20
C'est que nous avons approché la zénitude...... :D
ici au Leica M(inox) ;D

Salut Patrick, j'espère que ta santé va bien mieux que la gestion des hauts ISO de ton Minox.  ;)
Un médiocre amateur.

clodomir

Citation de: hyago le Novembre 13, 2015, 21:24:36
Salut Patrick, j'espère que ta santé va bien mieux que la gestion des hauts ISO de ton Minox.  ;)
salut ami hyago ! bien rentre donc ? a l'heure et tout et tout ?  ;)

hyago

Citation de: clodomir le Novembre 13, 2015, 22:08:30
salut ami hyago ! bien rentre donc ? a l'heure et tout et tout ?  ;)

Oui, merci Clodomir. Avant on mettait bien plus de temps à prendre la valoche à Valencia qu'à faire le vol Paris-Valencia, ils ont amélioré cette année...  Cette année on ne tarde plus que 30mn...  ??? :D
Un médiocre amateur.

clodomir

faut avoir une valoche - a roulettes , a nos ages  ;D - qui aille en cabine !
bon , eviter easyjet qui ne tolere pas le sac photo en plus (histoire vecue !)  >:(

bon weekend , ami - valencia doit etre plus calme que paris aujourd'hui ...

ARGNUM


yaquinclic

Salut ARGNUM,

Citation de: ARGNUM le Novembre 15, 2015, 22:46:55
https://picasaweb.google.com/ARGNUM55/15Novembre2015

J'aurais aimer me rendre à la République je n'ai déjà pas pu en janvier.
Sur l'avant dernière photo en arrière plan une personne a une prise en main étrange de son boitier.

A+ ;)

geargies

Elles sont belles tes photos Olivier ..

ARGNUM

Merci Geargies.
J'avais grand besoin de me sentir comme en janvier entouré de gens normaux.

https://picasaweb.google.com/ARGNUM55/CHARLIE11JANVIER

geargies

Je comprends tout à fait ton sentiment ! Et le partage!