Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

tu vas faire un tableau pour les répliques, bons mots, conneries, mimiques faits pendant le repas ?
S5 pro-x10-xa1

yaquinclic

Citation de: Reflexnumerick le Octobre 29, 2015, 12:05:27
tu vas faire un tableau pour les répliques, bons mots, conneries, mimiques faits pendant le repas ?

Faut pas rêver, un tableur excel a aussi ses limites  ::)

A+ ;)

ARGNUM

#27
Everybody bonsoir.
2 informations suite à une papotte avec notre 'contact' chez Edouard.
1°) Il propose dans le contexte du tarif déjà précisé en entrée 6 (six - je précise pour les chauves-souris) huitres (taille 3).
Désolé Fabrice, je comprends le problème que tu vas avoir.
2°) Pour répondre à une question précédente, il souhaite avoir le nombre de convives et les choix pour mardi soir prochain.

A+
Olivier

Verso92

Tableau mis à jour avec les derniers choix :
(j'ai préféré intituler le choix supplémentaire pour l'entrée, à savoir les huitres, "3 bis", pour ne pas changer les numéros déjà attribués... histoire d'éviter les erreurs !  ;-)
Citation de: ARGNUM le Octobre 29, 2015, 19:26:25
Désolé Fabrice, je comprends le problème que tu vas avoir.

T'inquiète pas, Olivier... je gère !

;-)

Verso92

Me suis dit que mon tableau Excel n'allait pas être facile à gérer au fur et à mesure des inscriptions (à découper en deux, voire plus, pour postage ici ?)...
Pour l'instant, ça le fait (mais c'est un peu inquiétant...).

ARGNUM

Fabrice,
Tu pourras garder le fichier complet pour toi (et pour informer au final le restaurateur).
Et ne presenter ici au fil des rares jours qu'il nous reste les seuls derniers choix pour confirmation.

A+

Verso92

Citation de: ARGNUM le Octobre 29, 2015, 22:57:54
Fabrice,
Tu pourras garder le fichier complet pour toi (et pour informer au final le restaurateur).
Et ne presenter ici au fil des rares jours qu'il nous reste les seuls derniers choix pour confirmation.

A+

On verra, en fonction des évènements... je te communiquerai le fichier si tu le souhaites, pour la finalisation de la réservation.

jtoupiolle

Pour un ami, Paul

3-5-7

Donc nous serons deux!!!

ARGNUM

Citation de: Verso92 le Octobre 29, 2015, 23:02:36
... je te communiquerai le fichier si tu le souhaites, pour la finalisation de la réservation.

Mardi soir, nous ferrons le point sur le nombre de convives et leurs choix que je transmettrais à E7.
Ne pas oublier de faire une édition papier à embarquer sur place le 6 pour rafraichir si besoin est la mémoire de nos amis  ;).

Verso92

Citation de: ARGNUM le Octobre 30, 2015, 19:25:40
Ne pas oublier de faire une édition papier à embarquer sur place le 6 pour rafraichir si besoin est la mémoire de nos amis  ;).

C'était prévu... sur imprimante couleur !  ;-)
Tableau mis à jour :

Bjfr137

Bonsoir à tous, je confirme ma venue, pour le repas c'est : 2 - 4 - 7 merci.
Jean-François

Verso92

Citation de: Bjfr137 le Octobre 30, 2015, 19:57:54
Bonsoir à tous, je confirme ma venue, pour le repas c'est : 2 - 4 - 7 merci.

Cool !

;-)

jmporcher

Bonsoir à tous
je confirme également ma venue. (1 personne). Menu 2 - 6 - 8.
A bientôt les amis
Merci à Verso92 pour l'organisation

Verso92

Cool (bis) !

;-)
Citation de: jmporcher le Octobre 30, 2015, 20:28:58
Merci à Verso92 pour l'organisation

Je ne fais que gérer la partie visible de l'iceberg : c'est Olivier qui est en contact avec Édouard, avec l'aide en coulisse de Patrick et de JMS...  ;-)

hyago

#39
De toute évidence je serai là, donc:

Mon cher Verso ce sera un 349 pour l'Ibère à Sion :)

Bien sur je redrai compte de quelques bouteilles de pinard aussi... de préférence rouge (si possible)  ;D

Un petit 51 en apéro puis une goutte de marc (si possible) où de Calvados pour la case digestif...  :o ??? ;D

Evidemment j'assumerai les frais de ma débauche...  ;)
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 30, 2015, 21:57:32
De toute évidence je serai là, donc:

Mon cher Verso ce sera un 349 pour l'Ibère à Sion :)

Bien sur je redrai compte de quelques bouteilles de pinard aussi... de préférence rouge (si possible)  ;D

Un petit 51 en apéro puis une goutte de marc (si possible) où de Calvados pour la case digestif...  :o ??? ;D

Je ne gère pas toutes les revendications des ibères (ou autres énergumènes...) !

;-)
Bienvenue à bord, l'ami !

yaquinclic

Salut yago,

Joe le taxi est prêt pour une viré à la mairie des Lilas  ;)

A+ ;)

hyago

Citation de: yaquinclic le Octobre 30, 2015, 22:08:40
Salut yago,

Joe le taxi est prêt pour une viré à la mairie des Lilas  ;)

A+ ;)

Merci cher ami, je promets d'être sage dans la voiture... puis je te transmets que ma femme te remercie de si bien t'occuper du vieux pochard de Valencia  ;)
Un médiocre amateur.

hyago

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2015, 22:06:28
Je ne gère pas toutes les revendications des ibères (ou autres énergumènes...) !

;-)
Bienvenue à bord, l'ami !

Fabrice, tu devrais te soucier des revendications Ibériques car la Catalogne veut s'annexer le Languedoc: ton (votre) hexagone risque de prendre un sacré coup dans l'aile.   :D :D :D
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 30, 2015, 22:20:13
Fabrice, tu devrais te soucier des revendications Ibériques car la Catalogne veut s'annexer le Languedoc: ton (votre) hexagone risque de prendre un sacré coup dans l'aile.   :D :D :D

On ne vous laissera pas faire !

;-)

p.jammes

Si l'ibére vient et s'est trouvé un taxi, je viendrais peut être. Réponse lundi......

hyago

Citation de: p.jammes le Octobre 30, 2015, 23:04:32
Si l'ibére vient et s'est trouvé un taxi, je viendrais peut être. Réponse lundi......


Patrick, un dîner chez Edouard sans toi sera forcément imparfait  ::). Donc, STP vient passer la soirée avec nous... j'insiste.  ;)
Un médiocre amateur.

hyago

Re-bonjour le fil,

Fabrice je suis bien plus tenté par les huitres: peux tu changer mon 3 par un 3bis STP ?  ;)

Muchas gracias !!!
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 31, 2015, 09:41:54
Re-bonjour le fil,

Fabrice je suis bien plus tenté par les huitres: peux tu changer mon 3 par un 3bis STP ?  ;)

Muchas gracias !!!

;-)

ARGNUM

On est 13 ? ouh la la  ;D
Et pour la parité H / F, on est mal là, non ?