Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

p.jammes

Si je viens, 3bis-6-8. Voilà de quoi t'occuper pour la journée.

Si vous êtes moins de 15, ce sera d'autant plus plaisant pour les discussions. :D

Verso92

Citation de: p.jammes le Octobre 31, 2015, 11:44:41
Si je viens, 3bis-6-8. Voilà de quoi t'occuper pour la journée.

Peut-être pas pour la journée, mon Patrick...  ;-)

hyago

Citation de: p.jammes le Octobre 31, 2015, 11:44:41
Si je viens, 3bis-6-8. Voilà de quoi t'occuper pour la journée.

Si vous êtes moins de 15, ce sera d'autant plus plaisant pour les discussions. :D

T'en fais pas Patrick, à cause de ton éventuelle absence, monseigneur Verso92 à du faire un cours rapide d'Excel. Maintenant il lui suffit de 3 jours (à plein temps) pour changer un menu...  :D :D :D
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 31, 2015, 12:10:14
T'en fais pas Patrick, à cause de ton éventuelle absence, monseigneur Verso92 à du faire un cours rapide d'Excel. Maintenant il lui suffit de 3 jours (à plein temps) pour changer un menu...  :D :D :D

Le plus long, c'est de colorier les nouvelles cases avec mes crayons de couleurs...  ;-)

kochka

eureusement qu'il n'est pas daltonien.
Technophile Père Siffleur

hyago

Citation de: kochka le Octobre 31, 2015, 12:23:49
eureusement qu'il n'est pas daltonien.

Certes, mais il pense toujours en termes très carrés: il suffit de voir sa production photographique. ;)
Ceci-dit, je suis très surpris, car convaincu qu'il allait nous pondre une feuille d'excel carrée, je commence à me faire du souci quand j'ai vu qu'elle était rectangulaire... ;)

J'héberge l'espoir que cette production de Verso ne soit que passagère...  :D
Un médiocre amateur.

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Octobre 31, 2015, 12:15:59
Le plus long, c'est de colorier les nouvelles cases avec mes crayons de couleurs...  ;-)

On s'en fiche bien des couleurs harmonieusement réparties puis ce qu'à la fin elles sont mélangées  :D

Ne manquerait-il pas quelques habitués dans cette liste ?

A+ :)

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 31, 2015, 13:01:49
Certes, mais il pense toujours en termes très carrés: il suffit de voir sa production photographique. ;)
Ceci-dit, je suis très surpris, car convaincu qu'il allait nous pondre une feuille d'excel carrée, je commence à me faire du souci quand j'ai vu qu'elle était rectangulaire... ;)

J'héberge l'espoir que cette production de Verso ne soit que passagère...  :D

J'ose espérer qu'à la fin des inscriptions (mardi ?), cette feuille soit proche du carré...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso,

Je viens de me rappeler que mon trafiquant d'ivoire m'installera une dent provisoire mardi, donc si tu ne vois pas d'inconvénient à remplacer le filet de bœuf par le risotto aux gambas.
C'est pas que je perde mon sourire éclatant, mais il faut que je la lui rende sa dent provisoire au tortionnaire. ;D

A+ ;)



ARGNUM

Pour le format carré, Verso tu réduis la largeur des colonnes  ;).
Le risotto, pas facile de retrouver ta 'provisoire' sil elle te lâche.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 31, 2015, 14:33:02
Salut Verso,

Je viens de me rappeler que mon trafiquant d'ivoire m'installera une dent provisoire mardi, donc si tu ne vois pas d'inconvénient à remplacer le filet de bœuf par le risotto aux gambas.
C'est pas que je perde mon sourire éclatant, mais il faut que je la lui rende sa dent provisoire au tortionnaire. ;D

A+ ;)

Va pour les gambas...  ;-)

Reflexnumerick

Je ne pourrais confirmer sue lund soir tard dans la soirée. ....
S5 pro-x10-xa1

yaquinclic


Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Octobre 31, 2015, 15:31:25
Je ne pourrais confirmer sue lund soir tard dans la soirée. ....

Donne toujours tes choix, ce sera ça de fait !

;-)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Verso92


hyago

Bonjour le fil,

c'est un peu injuste comme soirée: l'ami Pierre2x (le patron de la drague chez CI) sera là; surpassé par ses charmes, je devrais renoncer a draguer en sa présence, car avec lui a table, c'est fichu d'avance...  ???

;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

p.jammes

Pas de nouvelle de bitere et madame, ni de nef, habituellement prompts à s'inscrire....

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Novembre 01, 2015, 13:19:45
Pas de nouvelle de bitere et madame, ni de nef, habituellement prompts à s'inscrire....

Les vacances de la Toussaint se terminent ce soir, peu être que ..... :)

A+ ;)

55micro

Et m... encore pas cette fois-ci, de service pour aller récupérer le fiston à Orly  :'(
Choisir c'est renoncer.

ARGNUM

Citation de: hyago le Novembre 01, 2015, 12:58:31
Bonjour le fil,

c'est un peu injuste comme soirée: l'ami Pierre2x (le patron de la drague chez CI) sera là; surpassé par ses charmes, je devrais renoncer a draguer en sa présence, car avec lui a table, c'est fichu d'avance...  ???

;D ;D ;D

Jamais renononcer tu dois.
En plus, s'il y n'y a que des gars ..... enfin bon, c'est toi qui vois.

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

p.jammes

Verso, vite, un nouveau client qui ne nous est pas inconnu. :D

bitere

Bonjour à tous.
Merci à Patrick car je suivais le fil "je vais bien" et c'est ainsi que j'ai vu ce fil sur le repas.
Je pensais qu'il ne se ferait pas et je n'ai pas été vigilant. C'était sans compter sur les mousquetaires chassimiens.
En principe je ne montais pas pour le salon, mais vous me donnez envie...

Un peu court pour la logistique !
J'étudie la question.
A+

Bru

J'arrive du Sud-Ouest (Albi) si certains ont besoin d'un taxi pour y arriver, je peux le faire.
Dyslexique ou Disslexyque ?