Dîner salon de la photo 2015

Démarré par JMS, Octobre 27, 2015, 09:46:24

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: p.jammes le Novembre 01, 2015, 17:49:17
Verso, vite, un nouveau client qui ne nous est pas inconnu. :D

C'est noté !

;-)

p.jammes

Il va falloir réveiller theguytou.....

Elgato94

Ayé, je suis réveillé !
Présence, oui.
Pour le menu, comme d'hab, je verrais sur place(j'ai un régime serré....  >:( )
JMS, si tu es présent, j'apporte le collector, la tireuse Polaroïde...  ;) ;D

p.jammes

Dis toujours ce que tu aimerais.....

yaquinclic

Puis que l'ont y vois du matériel bizarre j'apporterai pour les curieux un Minolta XM-Motor.

A+ :)

hyago

Citation de: Bru le Novembre 01, 2015, 20:26:50
J'arrive du Sud-Ouest (Albi) si certains ont besoin d'un taxi pour y arriver, je peux le faire.

Tu aurais pu prevenir !!! J'aurais pris un avion Valencia-Albi histoire de remonter avec toi.  ;D

Citation de: Elgato94 le Novembre 01, 2015, 23:17:54
Ayé, je suis réveillé !
Présence, oui.
Pour le menu, comme d'hab, je verrais sur place(j'ai un régime serré....  >:( )
JMS, si tu es présent, j'apporte le collector, la tireuse Polaroïde...  ;) ;D

Salut Guy,
J'allais précisément demander de tes nouvelles... très content d'apprendre que tu seras des nôtres... soigne bien la santé, on n'en a qu'une...  ;)

Citation de: yaquinclic le Novembre 01, 2015, 23:44:16
Puis que l'ont y vois du matériel bizarre j'apporterai pour les curieux un Minolta XM-Motor.

A+ :)

Du matos bizarre ? je porte mon D700 (âge de pierre) qui marche encore impec...  ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

Verso92


Will95

Je ne pourrais probablement pas venir, et je le regrette, le salon tombe le weekend ou j'ai ma fille, et à 8 ans ... disons que certains sujets ne la passionne pas trop (on rentre quaaaaaand) :)

Bonne soirée à toute l'équipe en tous cas !

Amicalement

bitere

C'est pas possible pour moi.
J'aurais une pensé jalouse vendredi soir.  ;)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Verso92


archi_91

Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, un revenant souhaiterait venir ...  ;)
Mon choix serait : 3-6-7 ...

Mithridatisé pour les claviers

hyago

Citation de: archi_91 le Novembre 03, 2015, 09:13:03
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, un revenant souhaiterait venir ...  ;)
Mon choix serait : 3-6-7 ...

Bonjour Luc,

J'ai un voeu à ter formuler:

est-ce-qui'Archi m'aide pour faire venir Alain2x ?  ;) J'ai envie de le voir pour lui tirer les oreilles...  ;)
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: archi_91 le Novembre 03, 2015, 09:13:03
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, un revenant souhaiterait venir ...  ;)
Mon choix serait : 3-6-7 ...

C'est noté (j'espère que Olivier suit le fil, car je lui ai envoyé les fichiers tout à l'heure...) !

hyago

re-bonjour le fil,

je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai besoin d'au moins une (si possible deux) batteries pour mon D700, j'ai perdu mes deux de rechange, il ne m'en reste qu'une. Inutile de préciser le modèle de batterie que tout le monde connaît. Je serai ravi de la ou les payer au porteur au repas chez Édouard,  je n'ai nulle envie de craquer 80 euros par batterie (c'est le prix officiel ici en Espagne). si personne en a, j'irai au boulevard du crime me faire arnaquer...  ??? ;)

Verso tu n'aurais pas ça dans ta brocante ? ;)

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2015, 10:38:23
C'est noté (j'espère que Olivier suit le fil, car je lui ai envoyé les fichiers tout à l'heure...) !

Olivier a plutôt tendance à suivre les filles, pas les fils...  :D mais il est efficace...il doit être à l'affût...  ;)
Un médiocre amateur.

yaquinclic

Citation de: hyago le Novembre 03, 2015, 10:33:45
Bonjour Luc,

J'ai un voeu à ter formuler:

est-ce-qui'Archi m'aide pour faire venir Alain2x ?  ;) J'ai envie de le voir pour lui tirer les oreilles...  ;)

Si tu fais appel au principe d'Archimède c'est d'une gravité alors, ou bien c'est un message codé. La poussée d'Achimède n'est pas encore confirmée quand c'est du liquide qui est plongé dans un corps. :D

A+ ;)

geargies

at Hyago: donc tu viens sans batterie? est ce que c'est la même que celle du D200 ? j'ai la flemme de vérifier!

p.jammes

Alain2x est occupé ce vendredi soir....tu n'as plus qu'à lui téléphoner. ;)

geargies

ah j'oubliais le principal:  Huitres/ Filet de boeuf/ micuit chocolat... voili voilà ..

vernhet

Citation de: hyago le Novembre 03, 2015, 10:43:25
re-bonjour le fil,

je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai besoin d'au moins une (si possible deux) batteries pour mon D700, j'ai perdu mes deux de rechange, il ne m'en reste qu'une. Inutile de préciser le modèle de batterie que tout le monde connaît. Je serai ravi de la ou les payer au porteur au repas chez Édouard,  je n'ai nulle envie de craquer 80 euros par batterie (c'est le prix officiel ici en Espagne). si personne en a, j'irai au boulevard du crime me faire arnaquer...  ??? ;)

Verso tu n'aurais pas ça dans ta brocante ? ;)

Olivier a plutôt tendance à suivre les filles, pas les fils...  :D mais il est efficace...il doit être à l'affût...  ;)

y'a une solution simple: http://www.digixo.com/energie/batteries-photo/starblitz/p312369-batterie-starblitz-equivalente-nikon-en-el3e.html
digixo a un point relais derrière la Bourse où l'on peut retirer sa commande sans frais le jour même  de la commande pour autant que le matos soit en stock

hyago

Citation de: geargies le Novembre 03, 2015, 11:54:27
at Hyago: donc tu viens sans batterie? est ce que c'est la même que celle du D200 ? j'ai la flemme de vérifier!

Bonjour Georges,  j'ai une seule batterie donc il me faut quand-même une de rechange... Je ne sais pas si celle du D200 peut servir, je sais que celle de feu mon D90 était la même que celle du D700, mais jamais vu le D200, il est fort possible qu'elle soit compatible... si tu peux l'emmener, et qu'elle passe, ravi de te l'acheter... En principe que veux (quand le le pourrai) prendre un D810, mais c'est pas encore possible... Peut-être pour Noël...  ::)
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: geargies le Novembre 03, 2015, 12:05:23
ah j'oubliais le principal:  Huitres/ Filet de boeuf/ micuit chocolat... voili voilà ..

Tableau mis à jour :

ARGNUM

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2015, 10:38:23
C'est noté (j'espère que Olivier suit le fil, car je lui ai envoyé les fichiers tout à l'heure...) !

Pas d'inquiètude, les infos seront transmises en début de soirée à E7 avec les dernières inscriptions parues.
Ed. à l'habitude des petites variables de dernière minute. Je ferrais en conséquence un nouveau point jeudi soir.
En tout cas bien content de vous revoir.
A+
Olivier

p.jammes

Je note qu'il n'y a qu'un petit nouveau cette année. ;D

ARGNUM

Re,
Le mail est parti à 'chez Edouard' sur la base de 19 convives et 18 choix exprimés.
Elgato minaude sur ses croquettes ;)
Bonne soirée.
O.