Comment un site web fait-il pour trouver mon mail depuis Firefox ?

Démarré par mamire, Octobre 28, 2015, 23:43:48

« précédent - suivant »

baséli

Citation de: Verso92 le Novembre 06, 2015, 10:11:34
C'est le mel auquel est rattachée ma page perso sur laquelle est hébergée ma galerie Piwigo (globe sous mon avatar)... mel figurant en clair (mas pas sous forme textuelle) sur la page d'accueil.

Mais si c'est du texte. Si tu crois que les robots des spammeurs ne savent pas qu'il faut remplacer "chez" par " [at] " pour trouver des adresses mail sur des pages web...

J'ai cru que tu parlais d'une image représentant le texte de ton adresse mail. Là ce serait plus compliqué à "aspirer", il faudrait passer un OCR sur toutes les images d'une page.

Verso92

Citation de: baséli le Novembre 06, 2015, 13:41:52
Mais si c'est du texte. Si tu crois que les robots des spammeurs ne savent pas qu'il faut remplacer "chez" par " [at] " pour trouver des adresses mail sur des pages web...

J'ai cru que tu parlais d'une image représentant le texte de ton adresse mail. Là ce serait plus compliqué à "aspirer", il faudrait passer un OCR sur toutes les images d'une page.

Au temps pour moi : je pensais l'avoir intégré dans l'image de présentation...
(à partit d'un certain âge, tout part en c....... !  ;-)

M@kro

Citation de: Verso92 le Novembre 06, 2015, 10:11:34
sans doute des listes revendues par certaines entreprises, et des particularités de filtrage des opérateurs ?
Pratique très utilisée dans le commerce ...
Et ceux qui pompent le web pour avoir des mails, coordonnées diverses ...
Bref, les gens du marketing ont pas mal d'atouts techniques pour nous faire chi...
Nikoniste, ex-Pentaxiste

baséli


LtDan

Comment croyez vous que Google et consorts arrivent à vous mettre à disposition tant de produits performants et gratuits?
"Quand le produit est gratuit c'est que VOUS êtes le produit"

LtDan
Amateur professionnel

P!erre

Citation de: Verso92 le Novembre 06, 2015, 10:11:34
Curieusement, c'est mon adresse principale et non celle-ci qui est quelquefois spammée, alors que je n'utilise mon adresse principale qu'avec parcimonie... sans doute des listes revendues par certaines entreprises, et des particularités de filtrage des opérateurs ?

Où alors, un de tes contacts qui s'est fait siphonner son carnet d'adresses, avec la tienne dans le lot...     
Au bon endroit, au bon moment.

Verso92

Citation de: P!erre le Novembre 10, 2015, 17:51:47
Où alors, un de tes contacts qui s'est fait siphonner son carnet d'adresses, avec la tienne dans le lot...     

Possible...

photodrone33.com

Comme je suis curieux de nature, j'ai cliqué sur le lien, visité leurs pages, choisi deux produits, mis dans le panier puis quitté...
deux heures plus tard, toujours pas de message de leur part, je suis déçu !  :'(

J'utilise firefox et Gmail

Col Hanzaplast

#33
Je tourne avec Firefox comme cela depuis des années. Ça assure une certaine tranquillité. Les cookies sont effacés à la fin de la session de toutes façons dans le dialogue qui mène à celui-ci.
Avec ce type de réglages et Add-Block-Plus on est presque tranquille.


sebs

Citation de: Gilles85 le Février 04, 2016, 16:00:03
Un lien intéressant:http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/

Euuuhhh ça démarre mal chez moi, avec ce message bidon, vu que je suis sous firefox et pas safari!!!

Du coup, je me demande si ce site n'est pas un faux site de sécurité, qui finalement installe de la m... au lieu d'en enlever...

baséli

Citation de: sebs le Février 07, 2016, 22:27:16
Euuuhhh ça démarre mal chez moi, avec ce message bidon, vu que je suis sous firefox et pas safari!!!

Les deux sont sous Webkit, on peut confondre si on se plante un peu en essayant de détecter le navigateur. Rien de grave mais ca la fout mal en effet :-)