Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

Donc pour Fab5655 il ne reste plus qu'à faire chauffer la carte bancaire ; ou pas.

Fab56150

Citation de: FUNBOARDMAN le Novembre 25, 2019, 14:16:40
Donc pour Fab5655 il ne reste plus qu'à faire chauffer la carte bancaire ; ou pas.
yes disons que ça me conforte dans le choix xt30+18-55 au lieu de xt30+23f2

Sparrow

Citation de: Fab56150 le Novembre 25, 2019, 13:39:26
Je demande ça car je viens de tomber là-dessus et si en plus il y a cashback dessus...
https://www.amazon.fr/gp/product/B07NNWL2D3/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
A priori, il n'y a aucune contre-indication. C'est donc une très bonne affaire.

hotelgolf

il n ont plus qu a en faire une sur le XT3 , et je fais chauffer la CB

ceci étant ,vu la durée du cash back, il va bien y avoir a un moment donné une offre intéressante
il est urgent d attendre 
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

FUNBOARDMAN

Par contre la version en finition "charcoal" est toujours à 1234,06€ (toujours en vente et expédition Amazon.

FUNBOARDMAN

Bon je vois que les Chassimiens Fujistes sont à l'affût  ;)
Attention aussi à la majorité silencieuse qui risque de vous souffler les affaires  ;) lo

kujiamini

Bon j'ai fait chauffer la carte pour ce xt30, j'ai hâte de le recevoir !

hotelgolf

du coup , Digit a modifié son offre

ils proposent une remise qui dépend de la valeur de l achat
- 20 € TTC sera appliquée si le montant de vos achats atteint les 279€ TTC
- 50 € TTC sera appliquée si le montant de vos achats atteint les 699€ TTC
- 100 € TTC sera appliquée si le montant de vos achats atteint les 1399€ TTC
- 200 € TTC sera appliquée si le montant de vos achats atteint les 2799€ TTC

ça commence à bouger
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

Gary_

Ca commence oui, mais c'est quand même beaucoup moins sympa ... :(

Le X-T3 est à 1359€ chez eux ... Donc c'est 50€ de remise (et 50€ cadeau si vous rajouter 41€ d'achat), plus 200€ de cashback. Il tombe à 1109€. Rien d'exceptionnel non plus comparé aux autres vendeurs "non gris".

Fab56150

Citation de: kujiamini le Novembre 25, 2019, 14:41:10
Bon j'ai fait chauffer la carte pour ce xt30, j'ai hâte de le recevoir !
Yes tu as franchi le cap !! Bien joué je vais craquer aussi :)

hotelgolf

Citation de: Gary_ le Novembre 25, 2019, 19:48:18
Ca commence oui, mais c'est quand même beaucoup moins sympa ... :(

Le X-T3 est à 1359€ chez eux ... Donc c'est 50€ de remise (et 50€ cadeau si vous rajouter 41€ d'achat), plus 200€ de cashback. Il tombe à 1109€. Rien d'exceptionnel non plus comparé aux autres vendeurs "non gris".
peut être pas exceptionnel , mais pour le moment , je n ai pas trouvé mieux .
pour passer à 100€ de remise faut ajouter par exemple 3 batteries potona , qui du coup ne coûtent pratiquement rien
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV


kujiamini

Le 23 f2 est à 429 sur Amazon
Soit 329 après cash back
C'est presque le prix occasions non ?

doppelganger

Citation de: kujiamini le Novembre 26, 2019, 11:03:55
Le 23 f2 est à 429 sur Amazon
Soit 329 après cash back
C'est presque le prix occasions non ?

Il n'y a pas de cashback sur le 23 f/2.

kujiamini

Ha mince !
J'ai pris une photo de la liste d'odr dans u  magasin où il est indiqué

doppelganger

Citation de: kujiamini le Novembre 26, 2019, 12:36:50
Ha mince !
J'ai pris une photo de la liste d'odr dans u  magasin où il est indiqué

Cashback 2018 peut être ?


Sparrow

Pour éviter peut-être d'avoir à rechercher tout le temps:



Gary_

Pas d'erreur non. J'ai vérifié avec Keepa, +203€ précisément.

gcjuan

Citation de: gcjuan le Novembre 26, 2019, 09:33:12
Bonjour,

Petite info,sur le 27 pancake non concerné par le cashback: 242€ chez Amazon


Il faut aller vite chez amazon, le 27 est repassé à 369,99

Le 9/10 j'ai raté le kit XT 30 / 18 55 qui était à 902 €. Ça n'a duré qu'une journée.

FUNBOARDMAN

Citation de: Gary_ le Novembre 27, 2019, 16:14:05
Pas d'erreur non. J'ai vérifié avec Keepa, +203€ précisément.
Gary je vois que tu es un consommateur très avisé car tu utilise Keepa.
Suis bien les évolutions pour le boîtier que tu envisage de t'offrir.

Gary_

Oui, je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout. J'ai découvert ça par hasard il y a quelques jours en cherchant des bons plans Black Friday. Ca permet de voir les évolutions de prix sur Amazon, mais également les prix proposés sur les Amazon étrangers. Je scrute le X-T2 et le X-T3 là.

Concernant le cashback, j'ai lu que certains avaient pu en profiter en acheter des produits chez FNAC occasion. Quelqu'un peut confirmer ? Car Fuji précise bien que l'occasion n'est pas concernée par l'offre. Et à ce propos, que penser des produits vendus moins cher suite au droit de rétractation ? D'un côté, je me dis que ça peut être la bonne affaire. De l'autre, je ne sais pas si le retour peut être lié à un éventuel vice plus ou moins caché. On économise environ 200 balles, mais la garantie tombe à 6 mois ... (ce qui peut être suffisant pour déceler un souci)

FUNBOARDMAN

Gary, Keepa t'indique les prix des Amazon étranger. Il faut savoir que si ti possède un compte Amazon France tu peux acheter sur les autres Amazon. Par contre avec cette démarche tu ne peux pas bénéficier de cashback Fujifilm France ni de celui du pays d'achat sachant que tu n'es pas résident du pays d'achat. Acheter sur un Amazon européen est susceptible de te coûter 4,70€ ou bien 5€ de frais d'expédition. J'utilise souvent cette procédure et j'en suis très satisfait,notamment pour l'achat des cartes mémoires Lexar ou SanDisk UHS II.
Le plus marrant c'est que le produit t'est envoyé souvent en Chronopost (donc tes 4 ou 5€ de frais de port sont minimes eu égard à cette prestation express) J'ai commandé parfois sur Amazon Allemagne, le produit a été envoyé par Amazon Espagne. Tant que tu consomme sur des sites européens tu es protégé. Par contre si tu commandes sur Amazon Japon ce n'est plus les mêmes conditions (frais de douane....)

Gary_

Keepa permet aussi de voir l'évolution du prix d'un produit sur les derniers jours/semaines/mois, ce qui peut être pas mal pour voir si une offre est vraiment alléchante.
Pour le reste, j'ai effectivement limité aux Amazon européen.

Pour ceux qui cherchent de bonnes affaires, le dénicheur est pas mal aussi, même si trop ouvert au marché gris à mon goût.