Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

voxpopuli

Citation de: Sparrow le Décembre 13, 2019, 16:59:16
Parenthèse.
C'est ouf. J'ai l'impression que plus personne de nos jours n'est capable de se prendre en main, de réfléchir un peu, de prendre une initiative, de faire des essais, de trouver une réponse seul, de chercher l'info, d'être curieux, en un mot comme en cent, de se bouger un peu le cul tout simplement... On préfère lancer une bouteille à la mer et attendre. C'est une tendance générale et c'est vraiment désespérant. Fin de parenthèse.

Ta réponse m'a fait marrer. Pour ce qui est du laisser aller je suis assez tolérant car ça m'arrive aussi de temps en temps ...  ;D
Ça va rester chaud

jise

Citation de: voxpopuli le Décembre 13, 2019, 16:13:13
Le code SWIFT apparaît sur le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) et correspond au code d'identification international d'une banque.

c'est tiré d'une recherche de 5 secondes sur google ...

Autre recherche plus pertinente si bien sûr tu es à la soc gen
recherche : code swift société générale
réponse : SOGEFRPP

:D
Merci pour vos réponses

marguerite

Bonjour   d'accord avec toi sparrow.....pour switch j'ai cherché sur Google...c'est pas compliqué
Bonne journée

Sparrow

Citation de: marguerite le Décembre 14, 2019, 08:34:28
Bonjour   d'accord avec toi sparrow.....pour switch j'ai cherché sur Google...c'est pas compliqué
Bonne journée

Pour le coup, je crois qu'il n'y avait même pas besoin de chercher sur Google même si effectivement, on y trouve la réponse en 2s. Ça paraissait tellement évident que c'était le code BIC. Au pire, on risque quoi ? Un message d'erreur qui nous dit que ce n'est pas le bon code ? Enfin bref... C'est juste de la paresse intellectuelle mais on voit ça tout le temps sur tous les sujets.

Christophe NOBER

Citation de: voxpopuli le Décembre 13, 2019, 16:13:13
Le code SWIFT apparaît sur le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) et correspond au code d'identification international d'une banque.

c'est tiré d'une recherche de 5 secondes sur google ...
...

Il faut admettre aussi qu'il y a des gens qui ne sont pas très "ordinateur" et qui n'ont pas le reflex GOOGLE , j'en connais plein dans mon entourage 🤗

Gary_

J'ai cherché sur la pochette du dernier album de Taylor Swift, il y avait effectivement un code barre. Mais ça n'a pas fonctionné.

Plus sérieusement, c'est pour le numéro de série que j'ai davantage galéré ... Il ne figure pas sur la facture. Sur la boîte de l'objectif, il y a 3 codes différents. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que le code était également inscrit sur la base de l'objectif.
Je file l'info au cas où ... Si vous ne vous étiez jamais demandé où se trouve ce fameux code et que vous voulez profiter du cashback ...

doppelganger

Citation de: Gary_ le Décembre 15, 2019, 11:38:18
J'ai cherché sur la pochette du dernier album de Taylor Swift, il y avait effectivement un code barre. Mais ça n'a pas fonctionné.

Plus sérieusement, c'est pour le numéro de série que j'ai davantage galéré ... Il ne figure pas sur la facture. Sur la boîte de l'objectif, il y a 3 codes différents. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que le code était également inscrit sur la base de l'objectif.
Je file l'info au cas où ... Si vous ne vous étiez jamais demandé où se trouve ce fameux code et que vous voulez profiter du cashback ...

Faut avouer que ce n'est pas ultra simple, dit comme ça. Mais lors de la saisie du formulaire, juste en dessous de la saisie du numéro de série il y a un lien écrit en rouge : "Comment trouver votre numéro de série" :

Gary_

Aussi oui, je l'ai vu ... après  :P En voulant aller trop vite, on passe souvent à côté d'informations essentielles.

doppelganger

Citation de: Gary_ le Décembre 15, 2019, 12:32:41
Aussi oui, je l'ai vu ... après  :P En voulant aller trop vite, on passe souvent à côté d'informations essentielles.

Je pense que l'on est nombreux à avoir passé un peu de temps à remplir ce formulaire.

En tout cas, le remboursement arrive relativement vite après avoir fait notre demande.

Sparrow

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 15, 2019, 10:44:23
Il faut admettre aussi qu'il y a des gens qui ne sont pas très "ordinateur" et qui n'ont pas le reflex GOOGLE , j'en connais plein dans mon entourage 🤗

On parle ici de personnes qui sont su trouver un forum (sans passer par Google ?), qui ont su s'y inscrire, qui ont su trouver la rubrique Fuji, ouvrir un fil et y poser une question. Donc ici cet argument ne tient pas la route.

losa

Perso je n'ai toujours pas réussi à faire marcher le cashback du site fujiconnect .. je rempli tout , je donne des jpg de la facture et numéro de serie ( 200 ko) et quand j'envoie ca reset la page ... aucun mail meme en spam de fuji :(

La réponse du support fuji :
Il semblerait en effet que l'enregistrement de votre demande de remboursement n'ai pas fonctionnée correctement. Je vous invite donc à enregistrer de nouveau votre demande sans oublier d'effacer l'historique de votre navigateur avant tout. Je vous conseille aussi de vérifier dans les SPAMS puisque le mail validant votre demande étant un mail "No reply", il peut automatiquement y être basculé.

j'ai utilisé 2 pc 3 navigateurs et ca me gaveeeeeee

Christophe NOBER

Citation de: losa le Décembre 15, 2019, 14:35:31
Perso je n'ai toujours pas réussi à faire marcher le cashback du site fujiconnect .. je rempli tout , je donne des jpg de la facture et numéro de serie ( 200 ko) et quand j'envoie ca reset la page ...

Tant que la page "reset" , c'est qu'il y a un truc pas conforme 😉

FUNBOARDMAN

Fujfilm démarre une nouvelle campagne de promotions :
Pour ceux qui sont allergiques aux cashback il s'agit cette fois de remises immédiates.

https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/

voxpopuli

Citation de: FUNBOARDMAN le Février 05, 2020, 10:53:15
Fujfilm démarre une nouvelle campagne de promotions :
Pour ceux qui sont allergiques aux cashback il s'agit cette fois de remises immédiates.

https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/

Pas de remise sur objectifs X ?
Ça va rester chaud

FUNBOARDMAN

Non pour les objectifs c'était durant les promotions de la campagne hiver 2019 qui s'est clôturée le 15 janvier et la période du Black Friday.

Si tu as des visées sur une ou plusieurs optiques Fujinon tu peux espérer une prochaine campagne de promotions pour avril ou mai. Mais j' attire toute tone attention sur le fait que Fujifilm n'est pas obligé de reproduire ce qu'il a fait durant les années passées.


voxpopuli

Citation de: FUNBOARDMAN le Février 05, 2020, 18:14:34
Non pour les objectifs c'était durant les promotions de la campagne hiver 2019 qui s'est clôturée le 15 janvier et la période du Black Friday.

Si tu as des visées sur une ou plusieurs optiques Fujinon tu peux espérer une prochaine campagne de promotions pour avril ou mai. Mais j' attire toute tone attention sur le fait que Fujifilm n'est pas obligé de reproduire ce qu'il a fait durant les années passées.

J'imagine que lors de la sortie du X-T4 certains packs seront proposés
Ça va rester chaud

FUNBOARDMAN

Citation de: voxpopuli le Février 07, 2020, 13:02:06
J'imagine que lors de la sortie du X-T4 certains packs seront proposés
Oui mais avec quel zoom en pack constructeur ?
Le XF16-80mm F4 ou le XF18-55mm ?
Avoir le choix serait intéressant.
Plus les packs des distributeurs (X-T4 + XF16mm F1. 4; XF56mm...

Joseph31



voxpopuli

Ça va rester chaud

doppelganger

Citation de: voxpopuli le Février 07, 2020, 23:02:43
C'est l'occasion de passer au GFX 100.

:D

Pfff, pas assez cher  :D

Remise hallucinante de 1000€ sur le GFX 50R et 500€ sur le 50mm, ça fait un ensemble à moins de 4000€. Un bon plan pour les intéressés  8)

Col Hanzaplast


Joseph31

Citation de: doppelganger le Février 07, 2020, 23:57:22
Pfff, pas assez cher  :D

Remise hallucinante de 1000€ sur le GFX 50R et 500€ sur le 50mm, ça fait un ensemble à moins de 4000€. Un bon plan pour les intéressés  8)
C'est l'affaire du moment !


Bivence

#299
Promos pour les riches🤣
XT4+16-55 ou autres belles optiques mais pas de transtandards 18-55 16-80 pas assez cher mon fils😂

https://fujifilm-x.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/18/2020/04/conditions-offre-X-T4-X-T3-optiques.png