Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

DuncanLPP

Bonjour,

Comment faire la demande de remboursement avec l'offre actuelle ? Je ne trouve rien sur le site de Fujifilm connect...

cagire

Citation de: DuncanLPP le Mai 07, 2020, 09:49:12
Bonjour,

Comment faire la demande de remboursement avec l'offre actuelle ? Je ne trouve rien sur le site de Fujifilm connect...
La remise à lieu au moment de l'achat.

DuncanLPP

Ah...

Bizarrement je n'ai pas de réduction proposé sur le site partenaire (Digixo)

Bivence

Coucou,
Tu as un code Fuji à rentrer lors de ta commande qui aura pour effet dee retirer 600€ pour le 200😉🤑

DuncanLPP

Citation de: Bivence le Mai 07, 2020, 10:12:51
Coucou,
Tu as un code Fuji à rentrer lors de ta commande qui aura pour effet dee retirer 600€ pour le 200😉🤑

Tu le vois où ce code ? C'est pour le 100-400

Bivence


doppelganger

Nouvelle campagne de cashback du 1er juillet au 31 août : Promotions

DuncanLPP


doppelganger

Citation de: DuncanLPP le Juillet 01, 2020, 11:30:20
Un peu maigre ce cashback

Disons que c'est pour faire comme les copains et de se mettre en évidence. Les ventes se portent bien depuis la fin du confinement donc, pas de raison d'en faire trop. Il n'y a même aucune offre en GFX...

McDoPDA


doppelganger

Citation de: McDoPDA le Juillet 01, 2020, 18:35:07
Pas de 90 f2

Le mieux est de donner la liste des éligibles que de citer ceux qui ne le sont pas. Ça ira plus vite  ;D

XF14mmF2.8 R                            100 €
XF16mmF1.4 R WR                      100 €
XF10-24mmF4 R OIS                   300 €
XF18-135mmF3.5-5.6 R WR        100 €

doppelganger


paltoquet

300 euros sur l'XF10-24, c'est pas mal... Je me laisserais bien tenter... Et 200 euros sur l'XT3... J'aimerais bien qu'il baisse encore, mais là aussi c'est plutôt tentant...

pnazey

Perso... le craquage pour le XF a eu lieu ! ;D
Pour un X-To j'attends d'avoir un peu apprivoisé le X-T30 (et une ch'tite baisse...)

pnazey

 [at] macdopa :
il est en promo sur Ama... .UK, vendu par Ama.. à environ 775€ (donc au prix du marché gris, mais avec les taxes comprises et tout ça...)

McDoPDA

Citation de: pnazey le Juillet 02, 2020, 16:15:48
[at] macdopa :
il est en promo sur Ama... .UK, vendu par Ama.. à environ 775€ (donc au prix du marché gris, mais avec les taxes comprises et tout ça...)
Merci, je vais regarder ça ;)

R2D231

Comprends pas le système de la boutique fuji, on rempli le panier, on ouvre le compte et le solde est sans la remise IMMÉDIATE annoncée, je n'ai pas trouvé de code et si c'est un cashback ou d'autres conditions, rien n'est  expliqué. C'est limite de la pub mensongère, car il est bien mentionné remise immédiate, je me demande comment d'aussi gros distributeurs peuvent être aussi nuls.

Toshy13

Comme vous je souhaite une remise immédiate et non c'est du différé même sur le site Fuji.
Cette méthode de remboursement que je déteste, cela laisse une erreur de ne pas être remboursé malgré l'achat

Bivence

Chez DP tu mets dans le panier tu rentres le code de la promo qui déduit la réduction et ta remise est donc immédiate!

R2D231

A la fnouk il est 50 € moins cher en kit que chez fuji.  La boutique fuji a l air d afficher la remise aujourd'hui. Je ne sais pas si le flash est toujours livré avec le kit???

Bivence

Conclusion:
Ne monte pas dans les tours aussi vite ;D

Toshy13

Citation de: Bivence le Juillet 14, 2020, 17:48:19
Chez DP tu mets dans le panier tu rentres le code de la promo qui déduit la réduction et ta remise est donc immédiate!

Ah non du tout il est précisé que les 300€ pour le 10-24 par exemple est remboursé par Fuji
Effectivement je parle des remise sur les objectifs pas les appareils qui semble avoir des remises immédiates

Christophe NOBER

Citation de: Toshy13 le Juillet 14, 2020, 15:07:32
Comme vous je souhaite une remise immédiate et non c'est du différé même sur le site Fuji.
Cette méthode de remboursement que je déteste, cela laisse une erreur de ne pas être remboursé malgré l'achat

J' ai toujours été crédité dans les 30j suivant la demande 🤗

Toshy13

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 15, 2020, 10:16:23
J' ai toujours été crédité dans les 30j suivant la demande 🤗

Merci pour votre retour après je me doute que Fuji rembourse mais... 30jours alors que cela pourrais être fais directement avec le Magasin qui eu ont une relation normalement plus privilégier avec les marques.

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 15, 2020, 10:16:23
J' ai toujours été crédité dans les 30j suivant la demande 🤗

Une ou deux fois, en moins de 10 jours. Qui dit mieux  ;D