Leica SL - En SL

Démarré par Fae59, Novembre 12, 2015, 00:28:10

« précédent - suivant »

Fae59

Merci beaucoup francoi...  :)

Fae59

Tours de circuit,

Une toute première expérience de ce type de photographie, très enrichissante...











Leica SL & Leica APO-Vario-Elmarit SL 90–280 mm f/2.8–4

rascal

vitesse d'obtu trop élevée, roues figées à éviter sérieusement en général...

panchito

Citation de: rascal le Septembre 13, 2016, 00:13:31
vitesse d'obtu trop élevée, roues figées à éviter sérieusement en général...

OK mais les photos en jettent, c'est super et, pour un premier essai, mille bravos!

thierry h

c'est bien Fae pour un début :D

GUY

Je trouve aussi que ces premières images ont de la tenue.  :)
Ceci étant, le personnage qui est déjà doué pour la photo est également un amoureux de la moto. En voici le trait d'union...  ;)

Guy

dimitri_c

Hello -


Fae59, "un chien et de l'eau" est SUPERBE +1000








GUY

#207
C'est superbe, dimitri_c, et belle maîtrise de la lumière !  :)
Personnellement j'aime beaucoup et ça me fait penser à une toile (placées illico dans mes favoris Flickr).

Guy

dimitri_c

 
MERCI Guy...   :)


thierry h

Citation de: dimitri_c le Septembre 14, 2016, 13:32:44
Hello -


Fae59, "un chien et de l'eau" est SUPERBE +1000








superbe particulièrement la 1

dimitri_c

Bonsoir -


benito

Dimitri ... les 2 sont magnifique et le dernière fantastique ! ( me fait penser à un film  : Brazil ! )     et avant cela Fae 59  ... !

Fae59

Merci beaucoup panchito, GUY, thierry , dimitri & benito...  :)

Fae59

Super tes images d'Urbex dimitri...  :)

K10etNEX5

Citation de: panchito le Septembre 13, 2016, 01:17:46
OK mais les photos en jettent, c'est super et, pour un premier essai, mille bravos!

+1 !

K10etNEX5

Citation de: Fae59 le Juillet 03, 2016, 22:06:04
Les enfants sont extraordinaires,





Leica SL & Summarit-S 70mm

Oui c'est pour ça qu'il faut en faire beaucoup !
De photos ;-)

Fae59

Merci beaucoup K10etNEX5...  :)

Fae59

Fête de rue...



Cet homme de 78 ans a volé la vedette au groupe sur scène. Il a dansé sur tous les morceaux Rock joués par la formation musicale, faisant la joie de tous les spectateurs présents. Un très moment de musique...



Et pourtant le groupe de Pop-Rock assurait bien, enchainant de très bon morceaux avec une belle énergie.



Un vrai clown, musicien, jongleur et acrobate. Une prestation haute en couleur, très physique. Un véritable artiste des rues, fascinant !



Avec sa compagne, elle aussi clown et acrobate...



Les vieux jeux d'enfants qui ont beaucoup amusé ces derniers qui ont pour quelques heures oublié les consoles et autres téléphones portables.



Il y en avait pour tous les âges. Y compris un espace lecture très prisé par les plus anciens qui ont mis les beaux habits du dimanche. Des lignes pour quelques lignes...

K10etNEX5

Citation de: Fae59 le Septembre 19, 2016, 21:20:27
Merci beaucoup K10etNEX5...  :)
pas de quoi Fae ,depuis que tu as quitté fuji tu ne nous sors que des merveilles ... ;)

Fae59

Couleurs de ville, couleurs de Lille...











Leica SL & Noctilux

rax

La couleur te va bien également, Gilles !
Leica M4 et SL2-S

thierry h

Gilles, j'aime bcp ta série couleur, par contre concernant le N&B je trouve qu'il y a un aspect chirurgical qui enlève le romantisme des prises de vue que tu fais, je préfère de très loin tes N&B avec le M qu'avec le SL (mais attention ce n'est que mon avis de part ma sensibilité) 

lick

Citation de: rax le Septembre 28, 2016, 22:26:58
La couleur te va bien également, Gilles !

+1, très belles prises en couleur

Elkoï

Désolé de contre dire, mais je préfère les NB que j'adore, peu importe le Leica, je ne retrouve pas la patte "Faé" sur la couleur, même si ces dernières sont très bonnes, je n'y retrouve pas la poésie, le charme et le mystère qui invitent a découvrir l'image par une lecture et découverte détaillée. Pour moi Faé reste le maître du NB sur ce forum, même si il est aidé par du matos haut de gamme  ;D ;)

GUY

Je suis aussi de ton avis, Elkoï.
Même si les images couleur de Fae sont intéressantes, je préfère de loin celles qu'il produit en NB, domaine où il excelle réellement.

Guy