"La rue,ruelle,passage, sentier, en noir et blanc." :

Démarré par makhno, Novembre 28, 2015, 06:23:24

« précédent - suivant »

Romug


Cheese

Bravo Pascal pour cette belle première place ! Elle doit être bien aussi en vertical celle-là  ;) :D :D
Photographe 33 et chtibiloute félicitations aussi pour ce podium et de façon plus globale à tous ceux du top 10. J'ai particulièrement apprécié ce thème et plusieurs photos m'ont marqué.
Merci à ceux qui ont attribué quelques votes à mes photos.


Le photographe reste un détail

samoussa

Bravo pacmoab et bien sur aux autres toptenistes ! Un concours particulièrement fournit en images de qualité, le choix a été rude et le mérite n'en est que plus grand de l'avoir remporté ;)

Iris75

Bravo à tous, j'ai eu beaucoup de mal à voter, cette fois-ci, beaucoup de clichés possédaient cette ambiance particulière du noir et blanc, et le sujet aidant, ambiance du soir, nocturne, brouillard...d'autres avec des scènes très sympathiques, ou humoristiques...bref, bel album, beau podium.

Vinny35

Bravo au top ten et à tous les autres. Plein de superbes images sur un thème vraiment très sympa.

Bjfr137

Bonjour, un beau concours, félicitation à tous les participants, au gagnant  et aux membres du top 10.
Jean-François

Péef

Un thème qui a su générer des images de très grande qualité. Bravo aux présents dans le top ten et à Pascal en particulier!
Vraiment sympa ces minis concours et merci aux GOs.
Passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

canigou

BRAVO pacmoab pour ta superbe photo  : ambiance-composition- qualité du noir et blanc...tout y est! Tu as l'air de maitriser parfaitement ton rx1 (v2?) ... un appareil qui fait envie!

Félicitation aussi à tous les autres participants!

Fr@nçois

Bravo pour ce bel album, et ces beaux noirs et blancs.
Félicitations au Top 10.
Merci à makno, j'ai apprécié ce thème.
Merci à samoussa, j'apprécie ton regard sur une ville que je connais et reconnais bien.
Merci à photographe33, même chose pour cette région du Sud Ouest.
Merci également pour ces balades dans toutes vos contrées.
Merci aux GOs.

Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et à tous.
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

chtibiloute

Bonjour,
Bravo Pascal et Jean claude au top ten et à tous les participants de ce mini concours.
Un grand merci à celles et ceux qui ont appréciés mes images. :)

Mes meilleurs voeux à vous avec j'espère plein de belles images avenir et aussi une petite pensée à frérefernand et pikobelo.
geek -1 voir -2