ALBUM SPÉCIAL pour la Couverture du Livre 2015 : « Photographier »

Démarré par Noir Foncé, Septembre 06, 2015, 17:36:27

« précédent - suivant »

Romug

Je viens de feuilleter l'album, c'est superbe!

Bravo à tous, longue et belle vie aux mini- concours amicaux...

(Maintenant que le logiciel fonctionne sur mac, y a t-il toujours possibilité de commander le livre 2014?)

gilda


Noir Foncé

Citation de: photographe33 le Janvier 15, 2016, 08:53:13
Thom je rejoins l'avis de pacmoab sur ta suggestion qui me parait intéressante, et effectivement lors du fil "Flou de vitesse" j'avais précisé "pas de flou obtenu par logiciel"

Une question sur le book : les fichiers de moins de 225 ko sont suffisants pour obtenir un tirage papier propre !?

:D


Bonsoir,
quelques réponses : oui, 3 fois oui, tous les montages, trucages, bidouillages sont autorisés, sauf en cas de restriction demandée par le thème ou dans le commentaire de sa description.
Par exemple, il m'est même arrivé de poster des animations gif !
Rassurez-vous, ce n'est pas en général la meilleure stratégie pour gagner le mini-concours, mais pour le bêtisier, vous avez toutes vos chances !  ;D

Concernant la qualité des photos une fois imprimées malgré la faible définition et les 225 ko, elle est tout à fait digne. Les photos ne sont pas si grandes et j'ai pris soin auparavant de redimensionner soigneusement celles qui sont en pleine page à une résolution de 300 dpi.
:)

Noir Foncé

Citation de: Romug le Janvier 15, 2016, 22:04:20
Je viens de feuilleter l'album, c'est superbe!

Bravo à tous, longue et belle vie aux mini-concours amicaux...

(Maintenant que le logiciel fonctionne sur mac, y a t-il toujours possibilité de commander le livre 2014?)

Oui, le livre 2014 est toujours disponible. Je l'ai même corrigé en changeant la police de caractères pour rendre les textes plus lisibles une fois imprimés (c'était le principal défaut de la première édition).