Le D5 annoncé

Démarré par JCR, Novembre 18, 2015, 10:24:30

« précédent - suivant »

Verso92

This announcement also kills any hopes for a D400 camera, at least for the first few months of 2016 (otherwise they would have mentioned it today).

fiatlux

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2015, 10:32:24
This announcement also kills any hopes for a D400 camera, at least for the first few months of 2016 (otherwise they would have mentioned it today).

Pas sur, les annonces de développement sont assez rares, Nikon est loin de généraliser la pratique. De là à garder un espoir pour un D400...  ;)

alpseb

Ils savent que canon va annoncer le 1DX2 dans quelques jours

fiatlux

Citation de: alpseb le Novembre 18, 2015, 10:54:34
Ils savent que canon va annoncer le 1DX2 dans quelques jours

C'est effectivement une explication plausible de cette annonce surprise.

Didier_Driessens

en ce qui me concerne, j'attends un minimum de 24MP . Ce chiffre représente pour moi le compromis idéal ! 16mp, c'est trop peu et 36mp , c'est trop... :)

Didier

Verso92


Carl


JMS

Peut-être qu'avec 20 seulement le 24-70 VR serait utilisable ?  ???

Tgd

Citation de: JMS le Novembre 18, 2015, 12:03:21
Peut-être qu'avec 20 seulement le 24-70 VR serait utilisable ?  ???
oh, shocking !  ;D

geargies

Je vois pas ce qu'il y a de " surprise !" Dans le fait d'annoncer un D5 2 ans après un D4s et 4 ans après un D4 ...

Par contre si la marque cherche un effet de surprise un D400 ou un D500 ... 😄😄

paikan

Citation de: geargies le Novembre 18, 2015, 14:59:10
Je vois pas ce qu'il y a de " surprise !" Dans le fait d'annoncer un D5 2 ans après un D4s et 4 ans après un D4 ...

Enfin... si Nikon ne pense pas a son flagship... ca semble etonnant...
Tout comme un remplacant au 810, au 750, etc...

Lorca


Amaniman

Citation de: Lorca le Novembre 18, 2015, 15:13:28
Flagship, quesako ?

Vaisseau amiral (le haut du haut de gamme quoi).

Lorca


parkmar

Merci également Amaniman :)


paikan

Citation de: Amaniman le Novembre 18, 2015, 15:18:40
Vaisseau amiral (le haut du haut de gamme quoi).
toutafé (volontaire hein...)

Verso92

A ne pas confondre avec le flat sheep.

Fred_G

"Nikon Corporation is pleased to announce that it is developing the Nikon D5 digital SLR camera, which represents the next generation of professional Nikon FX-format models."

Donc ce qu'annonce Nikon, c'est qu'ils travaillent sur un D5.

Une date de sortie, ou quelques caractéristiques auraient constitué une information, mais en l'état ça ressemble quand même à un non évènement  ;D :D :D :D
The lunatic is on the grass.

bitere

Mince, je vais avoir du mal à vendre mon WT-5 ??? >:(

parkmar

Donc on ne va plus pouvoir faire des photos avec un D4(s) ;)

M@kro

Ce n'est plus une rumeur sur le site de nikon rumors  ;D
Nikoniste, ex-Pentaxiste

suliaçais

.....2016 est une annee speciale......beaucoup d'evenements sportifs de premiere importance......c'est le moment de sortir des boitiers pro qui seront vus par tous a la tele.....Nikon et Canon vont mettre le paquet......esperons que les nouvelles avancees des flagships vont etre declinees sur les boitiers plus abordables.....autofocus et  nouvelles technos de capteur en particulier.......
.....sans oublier un D400 qui dechirera sa race....... ;D ;D ;D

edit : on m'a dit que des D5 etaient deja a l'Afp.....et que certaines redactions en avaient commandes ! wait and see......

Jean-Claude

Il est quand même normal que juste avant la mise sur le marché d'un nouveau WT et SB aux caractéristiques inutiles pour les boîtiers actuels, que NIkon précise qu'ils sont prévus pour marcher avec le futur D5 (suivre sa cadence infernale)

On sait tous déjà que la carcasse du D5 sera celle du D4, qu'il aura une vitesse infernale, avec un AF qui doit suivre (d'où aussi le 24-70 type E) et qu'il aura une partie vidéo énormément améliorée (performances. exigées par les agences)

Alain Clément