creation de site web avec portfolio GRATUIT ...

Démarré par Hese, Novembre 26, 2015, 03:13:37

« précédent - suivant »

Hese

bonsoir .
pour ceux qui on lu mon sujet sur mon malheur avec flickr.
comprendront que je cherche de façon urgente une alternative pour pouvoir promouvoir ms photos.
la création d'un site web est peut être pas une mauvaise idée ...

seulement voila :
je veux l'option entièrement gratuite .
je veux pas payer des domaines ,des stockages ,des options pro.
car ce site devra juste me servir de carte de visite comme adresse a envoyé par mail (pour des gens qui vont passer "peut être 30 secondes dessus" ... eux ils veulent des noms ,juste des noms et au pif ils vont taper 3 ou 4 photos au hasard et la qualité sur écran doit être bonne . (ce qui n'est pas le cas de flickr)

pourquoi je je veux gratuit .
car la photo de concert paye pas enormement voir vraiment pas ...
que meme si le site coute pas grand chose , moi je dois déjà essayer d'amortir le boitier ,le 24-70 ,le 70-200 et autres conneries qui coute un rein .

donc en tapant site internet gratuit sur le web (déjà les 3/4 sont payant en réalité ,ou alors il propose juste rien)
vous me conseiller quoi comme site honnêtement ???
du WIX ,ou un des 5 ou 6 autres en haut de recherche ???

qu'est ce qui est bon ,gratuit et qui permet quand meme de mettre quelques photos (genre 2 ou 3 par concerts) ce qui ferait en gros du 200 photos ?

merci d'avance.
;)
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

Fred_G

Essaie plutôt de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à exploiter correctement Flickr au lieu d'essayer de mettre en place une solution beaucoup plus compliquée à gérer.
The lunatic is on the grass.

baséli

Citation de: Fred_G le Novembre 26, 2015, 11:10:41
Essaie plutôt de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à exploiter correctement Flickr au lieu d'essayer de mettre en place une solution beaucoup plus compliquée à gérer.

+1

Si tu ne t'en sors pas avec un truc simple, alors avec un autre qui l'est moins...

OuiOuiPhoto

Et pourquoi pas 500px. Si c'est juste pour filer un lien tu as aussi picasa

jesus

500px aussi.
Tumblr pourrait être aussi une solution.