Album "Reflets et reflexion" du 16 au 30/11/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Péef, Novembre 14, 2015, 15:05:18

« précédent - suivant »

photographe33

Bravo à tous, en particulier au vainqueur Gaz74, à Iris75 et pacmoab, ses accompagnateurs sur le podium et au top ten

Et merci à tous ceux qui ont permis à ma photo "Rèveries d'air pur et de liberté" de finir en 5 !
Amicalement, Jean claude

Péef

Bravo à Gaz74, aux présents dans le top ten et à l'ensemble des participants.

Merci à toutes et à tous pour vos propositions dans cet album que j'ai initié.

Encore de bien belles images et un super bétisier (comme d'hab quoi...)

Bonnes photos à toutes et à tous

thierry h


Gaz74

les dessous de la scène....

Adepte régulier de bivouac photo, j'essaie de sortir le plus souvent possible avec mon matériel photo.
Lors d'un bivouac au lac blanc , situe a 2350 m dans les aiguilles rouges, face au mont-blanc, début novembre, j'ai pu faire quelque photos l'après-midi et en soirée, comme prévu.
ci-joint une photo que j'ai pu réaliser le soir, la grosse lumière, au pied du mont-blanc est le refuge du gouter, la tente est un peu cramée, c'est pas fastoche d'avoir le bon eclairage en phase avec le temps de pose..

La météo a malheureusement tournée, la fin de nuit a été plus que bouchée,un peu dégoûté, j'ai plié avant le lever du soleil et je suis descendu au lac situé 200 m plus bas, le lac de Cheserys, bien connu pour les reflets de la chaine du mont-blanc.
Le soleil est apparu entre les nuages, un coup de chance, je suis arrivé au bon moment, j'ai pu faire quelques photos mais, le temps de changer d'objectif, il était repassé derrière les nuages.
Moment bref, pour une fois que j'étais au bon endroit au bon moment  ;)