> Le D5 annoncé [Nouveau fil]

Démarré par jml2, Décembre 17, 2015, 19:00:15

« précédent - suivant »

4mpx

Exposer a droite...

Del-Uks

Je lui préfère le design plus arrondi du D4(s).

4mpx

Citation de: Del-Uks le Décembre 18, 2015, 19:48:40
Je lui préfère le design plus arrondi du D4(s).

Je préfère encore l'excellente prise en main du D2 série.  :)
Exposer a droite...

JMS

Il manque les données GPS dans les Exif pour savoir où est ce boîtier en solde ... ;D ;D ;D

bitere


bignoz

C'est vrai que la série D4 a un très beau design, mais le D5 a aussi une sacré gueule. Et puis s'il est encore plus mieux il n'en sera que meilleur  ;D

Je repose la question à mon tour: jml2, as tu pu jeter un oeil sur le compartiment cartes mémoire ?

Un peu louche quand même ce D5 en vitrine, mais c'est si bon d'avoir quelques nouvelles fraîches du futur vaisseau amiral  ;)

LViatour

Citation de: 4mpx le Décembre 18, 2015, 19:53:16
Je préfère encore l'excellente prise en main du D2 série.  :)

Esthétiquement je trouve les premières photos pas flatteuses, il semble bouffi  le D5!!

Maintenant faut voir en vrai  et il semble que le 16 janvier je verrais enfin la bête en vrai. La prise en main et surtout ce qui va changer pour de vrai ;)

bignoz

Tu as une date de sortie ? Parcequ'à ce jour il n'y a qu'une probable annonce pour le 6 janvier (CES de Las Vegas).

panchito

Citation de: bignoz le Décembre 18, 2015, 23:30:04
C'est vrai que la série D4 a un très beau design, mais le D5 a aussi une sacré gueule. Et puis s'il est encore plus mieux il n'en sera que meilleur  ;D

Je repose la question à mon tour: jml2, as tu pu jeter un oeil sur le compartiment cartes mémoire ?

Un peu louche quand même ce D5 en vitrine, mais c'est si bon d'avoir quelques nouvelles fraîches du futur vaisseau amiral  ;)

Non, pas encore les cartes mémoires... ;) :D ;D
De toute façon, vu le prix de l'engin au départ, t'es plus à ça près s'i faut acheter 2 cartes mémoires...  :)

luistappa

Je m'interroge sur l'utilité du sous oeuilleton amovible.
Nouveau système de fixation d'accessoire ?
Pouvoir passer rapidement d'un oculaire standard à un occulaire équipé de la loupe?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Bernard2

Citation de: luistappa le Décembre 19, 2015, 13:47:47
Je m'interroge sur l'utilité du sous oeuilleton amovible.
Nouveau système de fixation d'accessoire ?
Pouvoir passer rapidement d'un oculaire standard à un occulaire équipé de la loupe?
Comme je l'avais dit précédemment je le vois plutôt comme la possibilité de fixation d'accessoires de visée (loupe vidéo)

Jean-Claude

Ce serait une première d'avoir en studio l'image du dépoli sur grand écran d'ordinateur ou naviguer par un clic de souris dans Caméra Control entre l'image dépoli et l'image LV

LViatour

Citation de: bignoz le Décembre 19, 2015, 01:14:05
Tu as une date de sortie ? Parcequ'à ce jour il n'y a qu'une probable annonce pour le 6 janvier (CES de Las Vegas).

Apparemment conférence de presse pro le 16 janvier (à confirmer par Nikon).

philou53

La question est: Quel pro vient se faire livrer son matos dans ce magasin de Luxembourg ville (probablement) ?

Vincent Meunier ? Non, lui c'est Aachen !
Pour vous tenir compagnie...

Carl

Citation de: LViatour le Décembre 19, 2015, 16:33:11
Apparemment conférence de presse pro le 16 janvier (à confirmer par Nikon).
Une C.P. un samedi.... ?!!

Opticien

Citation de: Opticien le Décembre 17, 2015, 23:36:54
c'est insolite !! jamais vu çà !  un sample, avec un sigma et en vitrine: il faut que les fins limiers de CI mènent une enquête  discrète !
hé bien j'avais raison: Chasseur d'images vient d'enquêter, voir l'article de la direction en page d'accueil de ce forum: 'les infos de la rédac'

p.jammes

Cela me rappelle l'histoire du D200 mais sans bouger de chez moi. Top ;D

Opticien

Citation de: p.jammes le Décembre 19, 2015, 20:36:06
Cela me rappelle l'histoire du D200 mais sans bouger de chez moi. Top ;D
j'avoue ne plus situer..... de quelle histoire s'agit-il?

AD75

Citation de: Opticien le Décembre 19, 2015, 20:03:08
hé bien j'avais raison: Chasseur d'images vient d'enquêter, voir l'article de la direction en page d'accueil de ce forum: 'les infos de la rédac'
Génial !  Mais ils ne disent pas où se trouve ce magasin.

Seul renseignement c'est le magasin d'un distributeur exclusif et il n'y a que 3 magasins dans le pays... Lichtenstein ?  Monaco ?   Andorre ?
http://www.chassimages.com/news/351/59/L-incroyable-histoire-d-un-Nikon-D5-oublie-dans-une-vitrine.html


fr@nck


franang

Remarquable histoire et sacrée coup de bol. Maintenant ne soyons pas naif, Nikon sait que les fuites se propagent a vitesse grand v, donc oui peut etre que le boitier n aurait pas du etre visible mais finalement ca fait un sacrée coup de com' !

Dub

Que faisait ce sample, là ... perdu au milieu de nulle part  ??? ??? ???

Ahhhh oui  ::)  ... quel étourdit ce Père-Noêl ...

;D

Johnny D

Faut pas s'étonner de la présence du Sigma f/1.4 50 mm ART.. c'est probablement le meilleur 50 mm toutes marques confondues! Même chez Nikon ça doit se savoir.. ;D

Verso92

Citation de: Johnny D le Décembre 20, 2015, 09:56:22
Faut pas s'étonner de la présence du Sigma f/1.4 50 mm ART.. c'est probablement le meilleur 50 mm toutes marques confondues! Même chez Nikon ça doit se savoir.. ;D

Ça serait intéressant de faire des comparaisons, avec différents critères.

JMS

Citation de: fr [at] nck le Décembre 20, 2015, 02:32:13
Aller, au pif Monaco  ;)
Pays membre de l'union européenne ? Et puis les ongles du vendeur ne sont pas monégasques...chercher plus à l'est  ;)