Amours exotiques

Démarré par LaMartre, Décembre 25, 2015, 14:45:37

« précédent - suivant »

LaMartre

Bonjour,

Quelqu'un connait-il cette espèce ?
Merci.
Alexandre

Atriplex

Bonjour,
Pour ce genre de question, il y a la section Identification. Elle est facile à trouver: elle s'appelle "Aide à l'identification", un peu plus bas... ;D
Gérard
Gérard

LaMartre

Rebonjour,
Et merci Gérard.
En effet je suis nouveau. Tu me dis un peu plus bas mais...je ne trouve pas : ni identification, ni la bon fil comme tu dis.
Par ailleurs la contrainte de diffuser des photos sur le site de très petits formats implique en effet qu'elles soient floues dès lors quel l'on zoome un peu. mon fichier original pèse 135 Mo et crois-mois c'est très net.
Merci encore pour ton aide mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question, excuse-moi de t'importuner : Est-ce vraiment inesthétique ce format carré ?
Alexandre


Atriplex

Quand tu es dans la page générale du forum, ( ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php#8), tu vois que le forum "NATimages", en haut, comprend 4 sous-forums.
Pour poster des photos, c'est "Nat'Images - Images Nature" (et non pas Nat'Images Forum Photo Nature comme tu l'as fait).
Pour les identifications, c'est "Image Nature : aide à l'identification"

Pour poster les photos, tu as intérêt à les redimensionner (max: 1200 pix pour la plus grande dimension) et les compresser (max: 225 Ko pour poster directement dans le forum).

Le format carré n'est pas esthétique ou inesthétique dans l'absolu. Tout dépend de la photo. Et c'est quand-même toi le juge principal!

Gérard
Gérard

vulpes

et si tu demandes une identification, il serait bon de préciser dans quel pays cette image a été prise (en plus des autres conseils indiqués) ;)
Impossible photographe....

LaMartre

Bonjour,
Merci à Gérard et à Vulpes pour les bonnes orientations.
Alexandre