DPP4 Erreur lors de l'installation

Démarré par photodrone33.com, Janvier 01, 2016, 14:22:27

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Téléchargé ici : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_70d.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit)
j'ai essayé 5 fois,
5 fois la même punition.

N° de série de mon 5D MKIII relevé sous le sabot du boitier


photodrone33.com

Pareil avec le CD d'installation d'origine, aucun logiciel n'arrive à s'installer !


vulpes

Impossible photographe....

photodrone33.com

Non quelle que soit la version et l'origine : web ou CD d'origine comme ici


photodrone33.com

Il crée bien le raccourci mais,comme l'installation n 'a pas abouti, j'ai cette erreur


Vincent_57

Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il semblerait que qu'il s'agisse d'un problème de fichier DPPDLL.dll.
Votre système d'exploitation ne sait plus lire ces fichiers.
soit ils ont été désinstallés, supprimés, remplacés par un autre programme ou pervertis par un virus.
Par contre DPP est il compatible avec votre version Windows ou Mac ?
Il est quand même bizarre que le CD d'origine (avec la clé d'activation) ne permette plus le téléchargement de DPP.
Il vous reste la solution de contacter le support Canon qui devrait trouver la solution à votre problème.

Vincent.
Vincent

photodrone33.com

Citation de: Vincent_57 le Janvier 03, 2016, 12:02:26
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il semblerait que qu'il s'agisse d'un problème de fichier DPPDLL.dll.
Votre système d'exploitation ne sait plus lire ces fichiers.
soit ils ont été désinstallés, supprimés, remplacés par un autre programme ou pervertis par un virus.
Par contre DPP est il compatible avec votre version Windows ou Mac ?
Il est quand même bizarre que le CD d'origine (avec la clé d'activation) ne permette plus le téléchargement de DPP.
Il vous reste la solution de contacter le support Canon qui devrait trouver la solution à votre problème.

Vincent.

Je pense à un virus qui corrompe les DLL dès quelles chargent, mais je n'ai aucun anti virus pour l'instant capable de réparer çà.
Si quelqu'un connait un produit...

Vincent_57

Avast, même en version gratuite. Il scanne et élimine tout ce qui est douteux avant le démarrage du micro.

Vincent.
Vincent

photodrone33.com

Et bien non avast a laissé passé un sacré virus...

Je n'arrivai même pas à reinstaller Windows...

Problème résolu après 6h00 de boulot sur le PC :
RéInstillation complète de W10 et de tous mes programmes

DPP 3 ok avec maj derniere mouture
DDP4 ok

Je pense que mon PC était vraiment vérolé !

remico


photodrone33.com

Citation de: remico le Janvier 04, 2016, 10:34:43
Sinon pour l'antivirus il y a celui incorporé à windows 10 :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/getstarted-protect-your-pc

Justement j'ai installé Avast car celui de Windows a laissé passer le virus...
De toutes façons, c'est de ma faute, j'ai téléchargé "Super" un logiciel de conversion vidéo dans la précipitation...
Le site n'était pas sur, je me suis fait avoir comme un débutant... sans chercher le site officiel