Grosses promos fnac sur 16mm, 20mm et 45mm !!

Démarré par Nyvek, Janvier 07, 2016, 12:42:37

« précédent - suivant »


SynchroX

A ce prix, c'est presque indescent!
j'en ai deux (pas ce que vous croyez ;D) seul le 45mm n'est pas dans mon set. mais même à ce prix, je me demande si j'en aurai l'utilité. En tout cas, c'est bien le signe qu'il se passe des choses au sein de la division photo!

Jaurim

Pancakes = bon piqué au centre mais qu'en est-il sur les bords ?

Siobhan

Oui j'ai remarqué ça ce matin, j'ai halluciné.
Du coup, j'ai acheté le 45 et il y avait même deux 50-200 à 99€ !!  ;D

Anouar

Avis à tout le monde : la Fnac récidive en ce moment à l'occasion des soldes. Je me suis personnellement chargé de liquider le stock de la Fnac du Forum des Halles en leur rachetant leur deux derniers modèles d'expo 16 mm et 45 mm à 60€ pièce. J'imagine que d'autres opérations similaires ont lieu dans d'autres magasins de l'enseigne ailleurs en France. Attention, rien n'est indiqué en ligne !

discusaigon

J'étais passé à la fnac du cnit il n'y a pas très longtemps et il n'y avait déjà plus rien en samsung NX.

Arkan_

Si quelqu'un trouve un 16mm ou 50-200mm dans leur FNAC respective, je suis prêt à leur payer au prix d'achat + frais de ports (jusqu'au 15 juillet, après, je pars à l'étranger...)

Siobhan

A la Fnouc de Chambéry il n'y avait plus rien en janvier déjà, j'ai trouvé un 50-200 à 50€, Il y avait un 16mm aussi mais il ne m'intéressait pas, je crois que je ne l'ai pas revu. J'irai vérifier...

Arkan_

Rien à la FNAC de Metz, ni Poitiers. (J'ai essayé des Darty et Boulanger aussi, sans succès). Je vais aller voir cet aprem à la FNAC de Paris St-Lazard, même si j'ai peu d'espoir...